FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Scéance 5 (Gontran & Henry)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rêves d'Autres Mondes Index du Forum -> Rapports et Journaux de la cabale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
High

MessagePosté le: Jeu Mar 23, 2006 11:07 pm    Sujet du message: Scéance 5 (Gontran & Henry) Répondre en citant

NOTE : Les dates et les heures ne peuvent être données pour cause de disfonctionnement temporel dûe à un décalage magique entre l'horloge naturelle et l'horloge biologique

Gontran : Le voyage chez les fées est formidable. La culture est différentes et les coutumes sont empreintes de bonté et d'harmonie. J'effectue des rites initiatiques afin de me faire connaitre et accepter parmis eux. Mais j'en apprend aussi beaucoup sur moi et sur mes limite.
Ils m'ont proposé de voir dans le passé une des réincarnations de mon avatar. Cela m'a paru étrange, mais j'étais très heureux de pouvoir en quelque sorte revivre mon passé, enfin celui d'Henry de la Loire en 1900...
Henry : Les technocrates ont pris en otage la révolte des fils de l'Ether, dont je ne peux qu'être, en temps que mage, un fervant sympathisant. Ils s'opposent sur le fait que l'espace est en fait composé d'Ether ou simplement du vide. Du coup, les fils de l'Ether, anciennement technocrates, souhaitent devenir indépendants. Je soutiennais plus particulièrement un ami, François...
Et ils nous ont poursuivis. nous avons tenter de nous masser dans la foule de l'exposition universelle. Mais cela n'a pas suffit. Je n'ai alors imaginé qu'un seul moyen d'obtenir de l'aide de confiance : faire appel à des amis d'une de mes futures réincarnations. Mais c'est très risqué car je ne dois surtout pas interagir avec mon futur moi, sinon le paradoxe spatio-temporelle pourrait faire exploser l'univers, à moins que ce ne soit limité à la galaxie.
J'ai vu une fenêtre d'intervention possible en 2012, j'y vais !
Et heu là c'est très flou. je me souviens que je m'appelais gontran, et y'a 5 personnes qui me regardent...Je n'arrive à en convaincre que 2 de m'accompagner, et j'espère que les autres suivront...
En effet, lors du retour dans le temps, les autres sont là aussi, au temps des dinosaures pour une petite escale. ça arrive des fois, c'est plus marrant qu'autre chose. En effet, il existe si peu de conscience ici qu'il est possible de faire n'importe quoi. Dans le laps de temps qui m'est imparti, je dis stop puis couché à un dinosaure, je m'empli de quitessance, je ralentis la chute de tout le monde, je rend la lame d'un katana plus tranchante qu'un sabre laser, et je repars...
Nous avons rapidemment été menacé par les technocrates. Je me suis alors bien rendu compte que mes compagnons n'était pas les même que ceux de 2012, mais ça devrait faire l'affaire quand même. Ils ont des petites boules de pétanque assez surprenantes.
Malheureusement, le katana n'est pas encore maitrisé par le "yota" de la bande, ce qui a pu lui causer quelques ennuis.
Nous avons pu fuir et nous réfugier un peu plus loin. Avec une précision diabolique, nous avons délivré les fils de l'Ether. La connaissance des futures technologies standard a permis de désactiver les systèmes technocrates actuels, à ce que j'ai compris. Et donc ni vu ni connus, nous permettions la révolte des fils de l'Ether...Un beau carnage par la suite, à coup de "bazooka" et de lance missiles en tout genre.
Afin de remercier mes compagnons, je négociais la livraison d'armes hautes technologie à la future fondation qui m'avait aidé. Le besoin était important à ce que j'avais compris, car les technocrates allaient les attaquer.
Sur ce, ils ont demandé de l'aide de quelqu'un d'important je crois pour rentrer chez eux, car je ne pouvais les renvoyer sans aide.

Gontran
: Quel puissance dans sa magie ! Il est arrivé à faire des choses incroyables. Je trouve tout cela simplement...mystique. Je revenais alors à la fondation le plus vite possible afin de recevoir les fils de l'Ether et de prévenir mes amis, qui, étrangement, étaient au courant de l'histoire de mon avatar...
Et comme par hasard peu après nous reçumes la visite des fils de l'Ether, qui ont commencé la mise en place d'armes ultra-sophistiquées. Q semblait interressé par toutes ces inventions, à mon avis cela va lui donner des idées !
Afin de sécuriser un truc informatique encore super compliqué, nous sommes partie dans la matrice. Cette fois, il s'agissait de jouer à un jeu vidéo. C'etait très fnu, même si habituellement je n'aime pas trop les jeux vidéos. Le boss de fin me ressemblait. Je décidais alors de tenter des expériences sur lui afin de le déstabiliser... Et il n'y voyait que du feu. Quel naif ce boss ! Ce gars-là ne sera jamais important, ça c'est sûr !

Après ces expériences, je pouvais rejoindre ma douce fée sauterelle...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rêves d'Autres Mondes Index du Forum -> Rapports et Journaux de la cabale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: