FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journal] Séance 6 (Ménougué)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rêves d'Autres Mondes Index du Forum -> Rapports et Journaux de la cabale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vaness
Trésorière RAM

MessagePosté le: Lun Avr 24, 2006 2:20 pm    Sujet du message: Journal] Séance 6 (Ménougué) Répondre en citant

Vendredi 14 Octobre 2005

De retour en 2005 et dans notre fondation, j’espère bien qu’aucune nouvelle catastrophe ne va nous tomber dessus et que nous pourrons enfin nous consacrer à notre but.

Après un bon petit déjeuner copieux, j’en profite de m’entraîner un peu dans le royaume d’horizon afin d’améliorer mes capacités mentales magiques (psyché). Mais je ne semble pas très douée pour l’instant. J’ai bien essayé d'appliquer ce que je venais de lire, mais Bat ne semble pas très réceptif aux impulsions mentales que j’essaie de lui envoyer. En tout cas, mes essais ne semblent pas l'avoir déranger dans sa méditation. Après réflexion, peut-être n'aurait-il pas apprécié si j'avais réussi et l'avais déconcentrer. La prochaine fois je lui demanderais avant de le refaire... Enfin réflexion faite, peut-être pas... Il ne semble pas aimer ce genre d’expérience… En tout cas, il ne semble pas mieux réussir que moi dans ce qu’il était venu faire. Il arrive même à provoquer une explosion...

A notre sortie, Yota part pour Paris, il veut régler une dette datant de notre voyage en 1900.
Pendant voyage, nous réfléchissons aux actions que nous pourrions mener pour mener à bien notre quête.
Nous pensons nous orienter vers les pistes suivantes :
- mise en place d'un forum sur les phénomènes surnaturels
- une expansion des légendes locales. Nous pensons passer la journée du lendemain à faire un recensement des légendes locales.
- lancer un groupe de musique.
- écrire des romans (mais le problème, nous n'avons personne pour l'écrire).

Nous organisons une soirée le lendemain avec les serviteurs pour mieux les connaître et savoir si certains d'entre eux ont des talents d'écrivain ou de musicien pour nous aider.

Samedi 15 Octobre 2005

11h02 :

Pour le dîner de ce soir, je prépare, ou plutôt j’essaye de préparer, une tisane qui m'aidera à lire dans leur esprit pour mieux le découvrir. Elle sera servie en fin des repas. Tout se passait bien…

15h17 :

Je me réveille à l'infirmerie. Il semble que ma préparation ait provoquée des effets incontrôlés. Les plantes se sont animées et attaquaient tout ( sauf moi). Elles semblaient coriaces, elles ont résistés aux attaques de mes amis. C'est Conrad qui a réussi à pénétrer dans ma chambre et me sauver.
Je savais bien que les plantes pourraient être utiles pour protéger la fondation. Une piste à creuser ( voir journal 5 ).

Dimanche 16 Octobre 2005

02 h 12 :

Nous avons tout de même fait le dîner, sans intervention de la magie. C’était un petit repas sympathique. Nous avons bien rigolé. Il va être difficile de se lever tôt demain matin.

7h31 :

Nous nous réveillons sur les quais au petit matin. Nous ne comprenons pas
Pourquoi... La soirée n’était pourtant pas si arrosée que ca et ce n’est pas moi qui ai fait la tisane que l’on a pris en fin de repas, on les avait achetées dans le commerce…

Nous nous rendons vite compte qu’une implosion s'est produite dans la base. L'eau monte et envahie la fondation. Nous avons été sauvés par Poulpy.
Un des fils de l'éther et certains serviteurs n'ont pas survécus. Nous faisons des allers-retours jusqu'à la fondation pour sauver le plus de choses possibles.

Sven, le fils de l'éther mort, tenait dans la main, un objet que les fils de l'éther présents n'avaient jamais vu. Il semblerait que se soit un communicateur longue distance. Conrad pense que c'est un objet technocratique. Donc soit Sven était un technocrate, soit il y a un traître parmi nous.

Après avoir refermé le trou par lequel s'est engouffrée toute l'eau, les systèmes des pompes de la fondation se sont mis en route et ont asséchées toute la station. Seuls les appartements de Q, où s'est produit l'explosion, n’ont pas été asséchés.
Quelques heures plus tard, une équipe de secours vient tout remettre en place. Après leur intervention, c'était comme si rien ne s'était passé.
(Mise à part la disparition du super bateau-sous-marin-avion de Yota donc nous avons tout oublié et qui a toujours été pour nous un simple bateau de pêche).

Sérène de Bonisagus arrive avec Yota, celui-ci semble avoir eu quelques problèmes avec des technocrates en France. Il a eu énormément de chance.
Il semble avoir été bien troublé par son voyage, il nous parle de son bateau de pèche et pense qu'il peut se transformer en sous-marin, en
Avion et qu’il peut se téléporter. C’est vrai que ça pourrait être pratique.

Mais cela semble avoir donné une bonne idée à Serène de Bonisagus, qui va nous faire construire un téléporteur bi-directionnel. Nous allons enfin régler nos problèmes de transport. Mais il ne sera près que dans plusieurs semaines.

Lorsqu’il repart, Sérène emmène les Fils de l'Ether pour les examiner et être sûr de leur intégrité.

Lundi 17 Octobre 2005

9h15: Serène nous demande un compte rendu.

9h37 :
Je fais des recherches sur les contes et légendes de différents pays. J'aide ensuite Zed à mettre en place sont forum avec ce que j'ai trouvé.
Je profite d'être sur Internet pour commander quelques graines, toutes mes plantes étant mortes dans l'inondation.

Lundi 31 Octobre

Ces deux dernières semaines se sont déroulées tranquillement. Ce calme est le bienvenu après les catastrophes qui se sont déroulées depuis le début de la fondation.
Nous en avons profité pour faire des recherches sur les légendes. Mais nous nous sommes vite rendu compte que la tache serait colossale. Nous ne pourrons pas faire revivre les légendes à nous six. Nous avons besoin d’actions à grande échelle.

Nous allons donc prendre contact avec les fondations du monde entier, pour qu’elles nous aident.

Aujourdhui, Sérène est revenu nous livrer le téléporteur. Seul problème, nous devons trouver de l'énergie pour l'alimenter. Des onirologues mettent un node à notre disposition. D’après ce que j’ai compris, celui-ci est lié à nos essences magiques. Le seul moyen de nous voler cette énergie serait de nous tuer. J’espère que peu de personnes sont au courant de ce fait…
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rêves d'Autres Mondes Index du Forum -> Rapports et Journaux de la cabale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: