FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Journal] Séance 8 (Zed)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rêves d'Autres Mondes Index du Forum -> Rapports et Journaux de la cabale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
micka

MessagePosté le: Mer Juin 14, 2006 10:18 am    Sujet du message: [Journal] Séance 8 (Zed) Répondre en citant

--> Le 31-10-05 à 20h12

Gimmel souhaite me voir. Il aurait localisé une sorte d'artéfact dans la toile digitale. Il me donne rendez-vous à New York au parc Washington. A priori, il y aura une expédition dans la toile, je décide d'en parler aux autres pour qu'ils m'accompagnent. Nous sommes trois à être dispo : Gontran est parti chez les fées et Iota re-régler sa dette d'honneur à Paris. Quand à Q, il apprend toujours à faire des hologrammes.
Avec 11 heures de décalage entre NY et les Maldives, nous décidons de nous téléporter à 11h du matin, heure locale, pour arriver vers minuit là bas. Histoire de ne pas faire de vagues à notre arrivée.

--> Le 01-11-05 à 2h33

Au temps pour la discrétion. Sympa le comité d'accueil new-yorkais ! A peine téléporté dans un kiosque au milieu du parc, qu'un arbre "vole" vers nous. Nous l'esquivons et un second arrive. Bat' dévie sa trajectoire et voici le lanceur en personne qui fonce vers nous : c'est un loup-garou. Nous le "calmons" une première fois et il est disposé à parler mais bien vite, il retombe dans les travers propre à sa race : taper puis poser les questions. J'échappe de peu à sa tentative d'agression quand 4 types situés au niveau du kiosque par lequel nous étions arrivés nous interpellent. Ils ont l'air de sacrés petits rigolos. Personnellement, j'ai adoré le "ne bougez plus" accompagné d'un tir de flingue. C'est sur que s'ils nous tuent , on ne bougera plus !
Je contacte vite fais Gimmel qui me dit de jouer la montre le temps qu'il rassemble une équipe d'intervention.
Je décide donc de faire amis-amis avec les 4 types (en fait des vampires). Ils nous emmènent dans leur QG par le kiosque (qui est en fait un ascenseur conduisant à leur base). Nous apprenons ainsi qu'ils sont en guerre avec les garous pour un bout de terrain. On nous conduit même devant le prince mais celui-ci moins idiot que les autres se barre avant l'arrivée de nos services d'intervention.
L'ambiance devient tendue mais finalement, Gimmel et son escouade nous récupèrent après avoir fait un exemple pour la forme.
Non mais ! Ils ne doutent de rien les vamp' et les garous dire qu'ils nous prenaient pour des blaireaux de base. Va falloir les dresser un peu l'occasion !

Bref, suite à cet incident de parcours, Gimmel nous expose le problème plus en détail. Il aurait récupéré un artéfact qu'il a été mettre à la banque. La première partie de la mission consiste à aller le chercher et la seconde partie, à le réparer voire à l'améliorer pour le remettre ensuite dans la toile.

--> Le 01-11-05 à 9h04

Nous allons chercher le colis à la banque

--> Le 01-11-05 à 12h50

Il va vraiment falloir que j'arrive à utiliser l'entropie pour éviter ce genre de problème. Un néphandus a décidé d'attaquer notre banque juste pendant que nous nous trouvions à l'intérieur !! Je vais finir par croire que nous sommes poissards ! M'enfin, encore une fois, on ne s'en est pas trop mal sorti.

Le côté positif c'est que nous avons développé quelques facultés télépathiques entre Ménougué, Bat' et moi. Il faudra faire des tests pour savoir si ça marche en toute circonstance.

Il ne nous reste plus qu'à réparer l'artéfact et le réintégrer dans la matrice...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rêves d'Autres Mondes Index du Forum -> Rapports et Journaux de la cabale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: