FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Journal] Séance 9 (Zed)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rêves d'Autres Mondes Index du Forum -> Rapports et Journaux de la cabale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
micka



Inscrit le: 16 Aoû 2005
Messages: 63
Localisation: Région Parisienne

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2006 11:19 am    Sujet du message: [Journal] Séance 9 (Zed) Répondre en citant

--> Le 11-11-05 à 16h18

Bizarre comme le temps passe plus vite dans la matrice… à moins que ce soit dans le royaume d'Horizon de Gimmel. Comparativement à la première phase de la mission, celle-ci s'est faite les doigts dans le nez. Les pauvres procédures technocrates d'interception n'étaient pas de taille contre nous. Et, c'est sans soucis que nous avons pu confier Léonard de Vinci… à une famille d'accueil !!
Toujours est-il qu'après cette mission, 10 jours s'étaient écoulés !!
Nous avons donc réintégré notre base. Iota et Gontran étaient présents… par contre toujours pas de Q.
Après une rapide vérification des mails, il est apparu que :
    - Curen nous a prévenu que le grand oral était prévu le 16 novembre,
    - Q nous attend demain à Londres pour nous montrer le résultat de ses recherches,
    - Ceyren vient nous rendre visite… tout de suite.


--> Le 11-11-05 à 18h25

Ceyren est venu nous confier une liste d'Euthanatos susceptibles de nous filer un coup de main pour mieux connaître cette tradition. D'après Gontran, le meilleur dossier pour nous est celui d'une certaine Clarisse Kirrel. Notre choix s'est donc porté sur cette femme mais nous avons reçu la visite de Y nous indiquant qu'il avait retrouvé une des personne qui partageait notre vision et nos idéaux sur le forum des mages : un certain John Doe, Euthanatos de son état. Comme il partage nos idées, qu'il a été recommandé par Y et choisi par Gontran, il n'y a pas à hésiter, c'est lui qui nous expliquera les coutumes de sa tradition.
A peine Johnny est arrivé qu'il est déjà mis à contribution. Sa mission s'il l'accepte : enlever la malédiction qui pèse sur Iota et bat''.

--> Le 11-11-05 à 21h01

Les résultats sont difficiles à juger mais il semblerait que John ait réussi à retirer la malédiction.

--> Le 12-11-05 à 10h47

Après une bonne nuit de repos, nous nous préparons pour rendre visite à Q.
John semble inquiet et souhaiterait qu'on aille à Londres à sa manière. Je suis plutôt pour. D'une part, sa façon de procéder, si elle est efficace, peux nous resservir par la suite. D'autre part, cela nous permettra de juger ses compétences en phase d'action car hier, sa 'démonstration' m'a laissé sur ma faim.
John utilise un téléphone normal et joint une personne après être passé par une vingtaine de pays en demandant des re-directions d'appel. Finalement, il demande à son contact de Londres de lui préparer un équipement sur place à livrer à une adresse précise. Ce n'est pas idiot, car, sachant que le matos technologique ne passe pas à travers le téléport, ça nous permettrait quand même d'en avoir sur place.

--> Le 12-11-05 à 11h30

Nous sommes arrivés à Londres 2 heures avant de rencontrer Q, dans une propriété privée sans occupants. John met à profit ce temps pour faire un rituel à la "mah-jong" comme hier soir…

--> Le 12-11-05 à 13h21

Le rituel de John a foiré !
Bon, sous ses airs mystérieux, ce gars est comme tout le monde finalement, il est faillible. Curieusement, ça me le rend plus sympathique.
L'échec de sa préparation change néanmoins nos plans. John en plus d'être amoché, a des tâches violettes sur la peau. Au temps pour la discrétion !! Sans compter que l'explosion magique a du être détectée par les technocrates.
Nous avons filé rapidos. John, désormais trop peu crédible pour se faire passer pour un homme d'affaire se déguise façon 'fan de hard-rock'. Il part de son côté à pied pendant que nous nous répartissons dans les 2 voitures. Ménougué monte avec Iota et Gontran. C'est l'occasion de voir si la communication télépathique marche sur une distance plus grande… à priori c'est bon.
J'envoie un mail à Q, pour le prévenir de notre arrivée imminente

--> Le 12-11-05 à 13h36

Q a répondu à mon premier mail (de 13h20) mais pas au second, ni au coup de téléphone. Bizarre ! Nous garons les bagnoles un peu plus loin et Bat' se rapproche de la baraque pour y détecter le motif de Q. Surprise, il en détecte 3 : celui de Q, celui d'un démon et un autre inconnu. Je préviens mentalement John de nous rejoindre rapidement


--> Le 12-11-05 à 17h11

Nous avons donc décidé d'aller aider Q malgré le fait qu'il y a un démon. Pour avoir vu ce genre de créature à l'œuvre, je savais que nous prenons de grands risques. Mais le risque que Q soit possédé et révèle tout ce qu'il savait était plus fort encore.

Le temps nous manquait pour établir un plan efficace, nous avons décidé d'isoler Q des deux autres motifs en les séparant par un champ de force. John s'est proposé d'aller chercher Q pendant ce temps mais, comme il était encore à quelques minutes de la maison de Q, c'est Iota qui s'y est collé.

Evidemment l'affaire n'a pas été simple et les nombreuses failles du plan ne nous ont pas facilité la tâche mais l'intervention féerique de Gontran a définitivement fait pencher la balance en notre faveur. Là, je dois avouer qu'il m'a scotché le Gontran. Le stage chez les fées lui réussi bien, il a l'air d'avoir muri.
Quand à Q… eh bien il a perdu le cœur dans l'histoire. Nous avons bien essayé de le soigner mais c'était au delà de nos compétences. John l'a mis en stase le temps que Y rapplique mais même lui ne pouvais rien faire. Il a donc emmené Q auprès d'un super spécialiste. J'espère qu'il s'en sortira…

Bref, il nous reste 4 jours avant d'aller voir les Euthanatos. Q n'est pas en état et John est reparti. J'espère qu'il reviendra quand même nous aider à comprendre les siens… même si une journée passé en sa compagnie m'a beaucoup appris sur leur mode de pensée et sur la façon dont ils raisonnent. J'espère également qu'il acceptera de rejoindre notre groupe, ses compétences et sa notoriété parmi les Euthanatos pourraient nous être bénéfiques. J'ai peur qu'il soit cependant difficile à convaincre car il faudra qu'il comprenne que notre quête est prioritaire à son rôle chez les Euthanatos.

En attendant, je vais continuer à bosser sur la sphère de correspondance. Lorsque j'étais dans la matrice, j'ai entrevu ce qu'il était possible de faire et je crois avoir compris quelque chose d'important…
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rêves d'Autres Mondes Index du Forum -> Rapports et Journaux de la cabale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème © RAM
Design © yb pour KitGrafik
Contenu © leurs auteurs respectifs