FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nuit Norand

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rêves d'Autres Mondes Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Malphas
Président RAM

MessagePosté le: Mar Juil 26, 2005 8:44 am    Sujet du message: Nuit Norand Répondre en citant

Les scénaristes fous de Norand ont ils avancé sur ce projet ?

Mes disponibilités m'amène à proposer les dates suivantes : Vendredi 5 aout soir ou samedi 6 aout soir. Ou alors nous repoussons à un WE de septembre (à déterminer)

Cela vous va-t-il ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eloadan n Tyleph

MessagePosté le: Ven Juil 29, 2005 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux me libérer le 5 et 6 aout le soir, donc c'est tout bon pour moi.
A voir avec Scyn pour sa disponibilité surtout Smile

Elfe déchu, inutile, saoulard
Mais au grand coeur

Master invétéré of the b00layz... Scyn a tout copié, je lui ai tout appris...
Mais l'élève a surpassé le maître
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Malphas
Président RAM

MessagePosté le: Ven Juil 29, 2005 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, j'ai du mal à l'avoir en ce moment. Glisse lui en un mot si tu as l'occasion.

Il va falloir faire de la pub bientôt sur les forum extérieurs si on veut *un peu* de monde. Il ne faut pas oublier que c'est les vacances, et que ce WE du 5 août approche vite. Il faut espérer aussi qu'il restera des serveurs dédiés de libre chez notre hébergeur.

Dans le cas contraire... et bien, je ne sais pas. On peut envisager de repousser ça à une des vacances scolaires de Scyn. Peut être que ça le détrendra de la prépa une petite nuit Norand Wink

D'autant que vers septembre, octobre, j'aurai possibilité de mettre Arwen dans un Datacenter gratuitement quelques WE (un pour Norand, un pour ADH a priori)

Bref, je suis sur les starting block, et je suis cela avec attention
Scyn

MessagePosté le: Dim Juil 31, 2005 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me demande a quoi ca sert que je réponde des fois Cool ... comme par exemple Twisted Evil
Eloadan n Tyleph

MessagePosté le: Dim Juil 31, 2005 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais mais c'est le vieux forum, donc pouet

Elfe déchu, inutile, saoulard
Mais au grand coeur

Master invétéré of the b00layz... Scyn a tout copié, je lui ai tout appris...
Mais l'élève a surpassé le maître
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Malphas
Président RAM

MessagePosté le: Dim Juil 31, 2005 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et puis, la date proposée est dans la première semaine d'août justement, pas la deuxième. Donc si impossibilité il y a entre tes dispos et les mienne, il faut aviser quoi Wink

Dans tous les cas, ma présence n'est requise qu'en cas de location de serveur. Dans un autre cas, si ça tourne sur Arwen, on peut envisager la deuxième semaine. Dans ce cas, je vous laisserai gérer les trucs (animation etc), et je m'occuperai de faire un peu de pub là ou je peux.

De plus, je sais pas si tu as remarqué Scyn, mais il y a une news concernant la possibilité d'obtenir un hébergement Datacenter le WE. On pourra donc renouveller l'expérience 'Nuit Norand' dans une période moins 'vacances'

Donc quelle date ? A vous de voir. J'attend de vous que vous me disiez 5-6 aout ou 12-13 aout. Dès que j'ai la date de votre part à tous les deux, on se lance Wink

Personnellement, etant donnée la date, je pencherai plus pour les 12-13 maintenant... en 5 jours, on arrivera pas à louer de serveur et attirer du monde.

Alors ?
Malphas
Président RAM

MessagePosté le: Ven Aoû 05, 2005 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois qu'il est impossible d'avoir une bonne visibilité quand on se trouve au mois d'aout et en période de transition, comme l'est Norand aujourd'hui.

Je n'abandonne pas l'idée d'une nuit Norand, mais pas dans les conditions que j'avais imaginé.

Je vous propose donc de faire une telle nuit lorsque Norand sera reparti sur des bases de non vacances. Bref, vers octobre novembre. Peut être plus tard. Cela ne dépend pas de RAM, qui veut investir des moyens, mais de l'équipe de direction de Norand.

Une telle nuit Norand ? Simplement une nuit, ou un WE, scénarisé, avec des joueurs externes invités, un serveur dédié accueillant de nombreux joueurs loué pour l'occasion. Une occasion de faire de la publicité, et plus important, de s'amuser. C'était aussi l'occasion pour Scyn de partir en fanfarre. La prochaine fois, ce sera la même chose... sauf qu'on essaiera de faire revenir notre Scyn pour l'occasion Wink

En attendant, je vous invite vivement à profiter toutefois du scénario que Scyn doit avoir en tête. Cela permettra de le tester en vue d'un évênement avec plus de joueurs Wink

Bon jeu
Scyn

MessagePosté le: Mer Aoû 10, 2005 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dsl pour le retard quant a mes réponses, mais entre beuveries et autres joyeusetés, mes journées et nuits sont très prises Twisted Evil . Donc oui, je préfèrerai plus tard si possible, il faudra en reparler.

Stay tuned for more Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rêves d'Autres Mondes Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: