FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Adh Mud

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rêves d'Autres Mondes Index du Forum -> L'Aube Des Héros - MMORPG RAM
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
small_duck

MessagePosté le: Lun Nov 20, 2006 11:56 pm    Sujet du message: Adh Mud Répondre en citant

Bonjour à tous!

Il existe maintenant un Mud très simple pour AdH, accessible via un bête Telnet, ou bien un Putty pour plus de confort.

Démarrez donc un putty, et connectez vous en mode Telnet sur lea.revesdemondes.com sur le port 1515 (comme la bataille de Marignan).

Pour le login, vous pouvez utiliser tous ces comptes:
Zeus
Athena
Hera
Hades
Poseidon
Demeter
Arès
Apollon
Hermes
Hestia
Artemis

Le password est toujours "password".

Ensuite, vous pouvez taper n + entrée pour aller au nord, et s + entrée pour aller au sud. Tout ce que vous pourrez taper d'autre sera "dit" dans la zone dans laquelle vous vous trouvez. Oui, il n'y a que 3 zones, ce qui limite singulièrement les déplacements, mais je suis ouvert à toute proposition pour rajouter des zones Smile

Il y a encore quelques bugs (que je vous laisse découvrir), mais l'ensemble est utilisable, bien que d'intérêt limité. Les plans à venir sont:

- Des vrais comptes à vous
- Un univers vachement plus grand
- Des choses à ramasser
- Peut être, si vous êtes très sages, des monstres!

@+, les adheurs!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mit-mit

Localisation: La Savoie, le plus beau pays de le monde. (et grenoble, souvent)

MessagePosté le: Mar Nov 21, 2006 9:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'encodage est de l'UTF-8 ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
small_duck

MessagePosté le: Mar Nov 21, 2006 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Affirmatif Smile

C'est pour ça qu'un bête Telnet ne suffira pas. Putty apparemment fonctionne bien.

Pour les *nixiens, le Gnome Terminal et son mode Utf-8 marche parfaitement (c'est mon environnement de test).
small_duck

MessagePosté le: Mer Nov 29, 2006 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens juste d'uploader une nouvelle version. Elle devrait être plus robuste, et fournir un peu plus d'informations. Pour la liste des commandes, tapez "h". Pouvez-vous continuer à me remonter les bugs que vous trouvez?

Pour la suite, je compte faire la gestion d'inventaire, et rajouter quelques IA. Egalement prévus, une création de compte en ligne, et l'affichage de statistiques d'utilisation. Je n'ai pas encore décidé dans quel ordre développer ça, alors si vous avez des préférences, c'est le moment!
small_duck

MessagePosté le: Ven Déc 01, 2006 1:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et encore une nouvelle version d'uploadée, avec un nouvel univers (attention, 6 nodes!!), et tout en français!

Au passage, pour utiliser Putty, maintenant, il faut choisir le mode "raw", toujours sur le port 1515.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rêves d'Autres Mondes Index du Forum -> L'Aube Des Héros - MMORPG RAM Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: