FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Re tout le monde, un p'tit coucou...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rêves d'Autres Mondes Index du Forum -> L'Aube Des Héros - MMORPG RAM
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
T)rak()light

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2007 9:16 pm    Sujet du message: Re tout le monde, un p'tit coucou... Répondre en citant

Salut adh et les autres biensur !

Bon voila, je me presente pas je pense que c'est pas la peine.

Des news de syloan ...
Et bien syloan1 a tenu jusqu'au bout de nwn1 promesse tenu 35/40 joueurs par soir en moyenne un des 3 premiers serveur FR..

Syloan2 et oui yen a un ...
www.eneade.fr pour les nostalgiques ( le site est en construction et j'ai pas bcp de temps )
Basé ben sur nwn2 ( suis j'avoue est une mega grosse usine a gaz buggué )
Tout est passé en web niveau interfaces qui sont en cours de construction elles aussi.

Pourquoi je reviens vers vous , ben je vais etre franc...
Ca fait un ans maintenant que je fais le module syloan2 sur nwn2 et j'en ai ma claque qu"il y ai encore des zones de transistion et qu'on puisse pas monter a +de 100 joueurs/serveurs.

Donc je vous comprend maintenant quand a votre projet de créer votre propre MMORPG.

J'ai acquis bcp d'xp (lol) dans le domaine et je souhaiterais faire un MMORPG.

Voila donc je me tate a vous rejoindre dans le projet en temps que ressource divers et varrier ( Serveurs webs developpement script map )enfin j'ai fait le tour complet de nwn1 et nwn2 il me manque jsute d'attaquer un vrai projet qui me botte.

Donc voila si ca vous interesse et si qq pourrais me faire un presentation detaillé de ADH dans ces plus petits details je suis dispo par msn drakolight@hotmail.com par TeamSpeak 88.191.22.219 connection par le site neverwinternights2.fr

Pour info :
Le site www.neverwinternights2.fr connait de piques a 12000 visite jours.

D'autres liens par ci par la notamment j'ai contact avec on vas dire 70% des personnes responsable chez atari concernant NWN2 j'ai monter pas mal d'autre projet :
http://www.fr.atari.com/index.php?pg=news&id=198
http://www.fr.atari.com/index.php?pg=news&id=202
http://www.fr.atari.com/index.php?pg=news&id=200 ( vous reconnaisserais surement qq personnes de mon equipe sur syloan ( +/- 75 % lol )

bye bye et a bientot peut etre :p et bonne continuation.

Drako
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malphas
Président RAM

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2007 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Drako !

Content d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu vas bien !

Pour information, car il traine surement quelques gens sur ce forum qui ne te connaisse pas ou peu (car arrivé après), et pour faire vite :

Drakolight a travaillé un temps au sein de RAM dans le cadre du débuts du projet Syloan (un ancien projet global d'univers persistant nwn, liés entre eux et au background complet et fournis), il a fait partie de son conseil d'administration en tant que responsable communication. C'etait l'époque de Syloan, de Laraethel, de Norand, les univers liés et l'eurolan. Il a ensuite été chargé (avec d'autres) du projet Syloan au sein de RAM dans le cadre de sa continuité et de son évolution. Puis, se sentant bridé dans notre structure associative, l'équipe s'est séparé de RAM et de ses fondateurs, pour connaitre une nouvelle expérience communautaire.
J'espère que je n'ai rien oublié, et tu ne m'en voudra j''espère pas si c'est le cas, j'ai cherché à être rapide et efficace Wink

Pour le reste, je ne peux bien sur pas te répondre comme cela, de but en blanc, sans en discuter avec l'équipe de ADH. Mais je souhaitais te donner une réponse rapide pour te dire que nous prenons ton petit coucou avec considération.

A bientôt

Fabien
Tyrion
Vice président RAM

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2007 8:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Drako,

Je crois que Malphas a bien résumé je n'ai donc rien de plus a ajouté. Si ce n'est que nous prenons note de ta requête, nous allons en discuter avec la direction Adh et nous te tiendrons au courant dans les jours à venir.

Tyrion/Jérôme
T)rak()light

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2007 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hehe Smile

Formulaire B12 alinea 8 du code 5 de la procedure E45R revision 2.92. LOL ...
Avant de decider de m'y mettre j'aimerais avant pouvoir parler niveau technique avec un gas de votre equipe comprendre ce qu'il y a faire, comprendre bien a fond votre projet...
Pour l'instant on en reste qu'aux preliminaires, n'attaquons pas les choses sérieuse de suite ;p

Je demande juste avant si c'est possible de discuter avec un ou plusieur gas de l'equipe concernant le projet.

Drako
Lendraste

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2007 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hi Drako,
Pleased to meet you again Smile
See you...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
small_duck

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2007 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Drako! Je t'envoie un petit mail Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rêves d'Autres Mondes Index du Forum -> L'Aube Des Héros - MMORPG RAM Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: