FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Venez donc essayer!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rêves d'Autres Mondes Index du Forum -> L'Aube Des Héros - MMORPG RAM
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
small_duck

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2007 9:58 pm    Sujet du message: Venez donc essayer! Répondre en citant

Bonjour à tous!

La pré-release de la version Ajax pour Windows est maintenant disponible. Précipitez vous donc ici pour vous la procurer!

Comment s'en servir

- Dézippez l'archive
- Démarrez AdhClient.exe
- Ajoutez un compte avec les informations suivantes:
Serveur: lea.revesdemondes.com
Port: 1789
Login: raoul
Password: raoul

Démarrez, et vous y voici! A noter que bien entendu, deux connections simultanées de l'utilisateur Raoul vont foirer. Voici quelques autres utilisateurs de tests disponibles:
christine / christine
felix / felix
norbert / norbert

Et bien entendu, si vous voulez un compte, il suffit de demander!

Les contrôles: flêches pour se déplacer, page up/down pour monter/descendre. Notez qu'il faut avoir la fenêtre graphique active pour pouvoir se déplacer. Vous pouvez également entrer des messages la zone de texte, pour chatter.

Indiquez ici si vous rencontrez des difficultés, ou si au contraire tout marche bien.

Merci à tous!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xeolani

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2007 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je met les infos necessaire a la connection mais rien ne se lance...
small_duck

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2007 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, j'avais oublié de préciser quelque chose: après avoir tout déterminé, il faut choisir la nouvelle connection que vous venez de créer, et cliquer sur "Connect". Ensuite, tout est noir, puisque vous démarrez à l'interieur de vous même (oui, d'accord, c'est un peu bizarre). Donc, avancez un peu, et vous devriez commencer à voir le temple.
Xeolani

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2007 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quant je valide je fait connect et je reviens a la page du client...
small_duck

MessagePosté le: Ven Sep 14, 2007 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très étrange... Peux-tu faire des captures d'écran et nous les envoyer? Le serveur est en route, donc à moins que tu aies un firewall méchant, il ne devrait pas y avoir de raison pour que la connexion échoue...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rêves d'Autres Mondes Index du Forum -> L'Aube Des Héros - MMORPG RAM Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: