FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Journal] Séance 14 (Zed)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rêves d'Autres Mondes Index du Forum -> Rapports et Journaux de la cabale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
micka

MessagePosté le: Ven Déc 12, 2008 5:20 pm    Sujet du message: [Journal] Séance 14 (Zed) Répondre en citant

Y’a pas à dire, la vie de mage n’est pas de tout repos… On pourrait croire que le pire est derrière nous, eh bien non !!
Arrivés à la fondation, nous constatons que Gontran n’est pas revenu alors qu’il était parti avant nous.
A peine le temps de reprendre nos marques que Ceyren se pointe dans notre base. Il souhaite entendre le récit de nos exploits. J’imagine qu’il était trop impatient pour attendre notre rapport de mission…. Nous nous exécutons néanmoins en prenant soin de ne pas parler des choses qui fâchent. Globalement, pour résumer notre mission, le point positif, c’est que les Euthanatos se sont ralliés à notre point de vue ; le point négatif, c’est qu’il ne doit plus y avoir beaucoup d’Euthanatos.
Ceyren nous informe ensuite de ce qui s'est passé pendant notre absence.
Moi qui pensais que nous avions fait fort en matière de mauvaises nouvelles, il faut avouer que Ceyren nous a battu à plate couture.
En gros, il nous annonce que les dormeurs sont en train de mourir, victime d’une épidémie de Prime qui se répand partout et très vite. Bref, l’humanité va disparaître… à très court terme.
Pour moi, ça a été un sacré choc et aussi, il faut bien l’avouer, un aveu d’impuissance et un constat d’échec : notre mission est sur le point d’échouer pour la pire des raisons ; pas à cause de notre mort mais parce qu’un abruti s’est mis en tête de détruire les humains.

Qui ?? Pourquoi ??

Nos pistes sont maigres pour ne pas dire nulles. Au mieux nous avons quelques hypothèses :
- des nephandi (après ce qu’ils ont fait à Entropia, pourquoi pas)
- les progéniteurs de Philip Dolonan
Rapidement après le départ de Ceyren, nous montons une petite expédition à 3 : Ménougué, Bat et moi. Le but : aller à Bombay pour prendre contact avec Hayato Yukamoto par boîte postale interposée pour lui demander si Dolonan peut-être suspecté de ce qui se passe et, dans le cas contraire, s’il a d’autres pistes.

Sur place, j’ai pu mesurer l’ampleur du désastre : Bombay est devenue une cité fantôme.
Dans une ruelle, nous avons trouvé quelques survivants. Ils étaient mal en point à cause de la lèpre mais, curieusement, semblaient avoir été épargnés par l’épidémie de Prime. Nous avons cherché à en savoir plus mais, en allant chercher du matériel médical, nous sommes tombés sur des technocrates (seuls survivants de la ville ?). Nous avons alors du battre en retraite sans avoir eu le temps d’approfondir les analyses sur les lépreux.

Au retour, j’ai fait un rapport complet à Y (depuis Entropia jusqu’à nos observations sur les lépreux) en passant par mon mentor.

Rapidement j’avais 2 mails : un de Y et un de Hayato. Dans les deux cas, ils voulaient me voir le plus vite possible. Ca sent le baroud d’honneur mais je suis déterminé à me battre jusqu’au bout !

Il faudra voir avec les autres, mais je suis plus partant d’aller voir le big boss en premier.

Remarque : Bat m’a signalé que le node de la base était resté vide alors que cela fait un certain temps que nous ne l’avions pas utilisé. Un incident dérisoire au vu de ce qui se passe actuellement mais je me dois de consigner tout les problèmes liés à notre mission ; les petits comme les gros !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rêves d'Autres Mondes Index du Forum -> Rapports et Journaux de la cabale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: