FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Journal] Séance 15, 16 & 17 (Zed)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rêves d'Autres Mondes Index du Forum -> Rapports et Journaux de la cabale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
micka

MessagePosté le: Jeu Avr 30, 2009 10:12 am    Sujet du message: [Journal] Séance 15, 16 & 17 (Zed) Répondre en citant

--> Log du 06-12-05 à 13h26

Youpi ! la vie continue ! Les humains ont été sauvés (enfin ceux qui restaient). Bref on va pouvoir faire comme avant sauf qu’il y aura 2 fois moins de gens à convaincre…

Comment on a fait ?
Je n’en sais rien. Je dirais même que ça doit être Y et les autres mages balèzes qui ont stoppés l’épidémie. Certes, nous avons joué un rôle important dans tout cela en amenant un échantillon du virus mais beaucoup de points demeurent mystérieux.

Voici les faits :
- Une brèche entre deux réalités a été ouverte suite à je ne sais quelle expérience (peut-être les technocrates sur l’île « déserte », peut-être les progéniteurs)
- De cette faille, des choses (où des êtres auraient pu arriver dans notre réalité)
- Le virus originel était censé tuer les mages (et non les dormeurs)
- Le virus originel est d’origine « alien » . Donc il serait venu par la faille
- Des progéniteurs étaient en possession du virus (modifié pour tuer les dormeurs)
- Un type semblait agir en solo (maraudeur ?). Dans son QG, il y avait un nécessaire d’alchimie. A-t-il joué un rôle dans la conception du virus ? dans sa modification ?

Il semble facile de relier ces faits mais encore faut-il les mettre dans le bon ordre. Au final, nous avons remonté à Hayato les preuves de l’implication des progéniteurs dans le génocide mais il semblerait que le père Dolonan ait réussi à leur glisser entre les doigts. Quand au mystérieux personnage (maraudeur ?), Iota l’a découpé en rondelles.

Remarque : Pendant nos recherches nous avons du travailler en coopération avec des vampires. J’espère ne pas avoir à recommencer cette expérience trop souvent même pour sauver le monde. Globalement, un vampire c’est pénible, ça essaie toujours de profiter d’une situation, de tirer la couverture à soi. Sans compter qu’ils vivent sur le dos des humains en les manipulant et en les bouffant. Bref s’ils disparaissaient ça ne serait pas un mal.

--> Log du 28-12-05 à 00h12

La mission initiale reprend !!
Il semblerait que certains mages aient fait du zèle dans le déploiement des croyances dans certaines régions. Résultat, un village des Pyrénées a été placé en quarantaine car des abrutis n’ont rien trouvé de mieux à faire que d’invoquer un dragon, une licorne et un dragonnet. Comme nous sommes responsables du projet « Reality Revision », c’est à nous qu’il revient de régler le problème. Sur place nous sommes accueillis par Jérôme le mage chargé d’étouffer l’affaire le temps que nous la réglions. C’est un type plutôt froid et professionnel, le genre bureaucrate chefaillon : il râle beaucoup et agit peu.
Bref, nous finissons par rencontrer nos trois apprentis invocateurs qui ne nous aident pas beaucoup et ne semblent pas mesurer les conséquences de leurs actes.

Nous localisons facilement le dragonnet (le moins intelligent des trois créatures) mais il est trop rapide et nous ne pouvons pas l’approcher.
Pour les 2 autres, cela va être plus compliqué car le dragon et la licorne peuvent prendre forme humaine.

Nous finissons par concentrer nos efforts sur la partie du village dévastées par des plantes. La licorne ayant une forte affinité avec la nature, nous pensons qu’elle est liée à cette manifestation végétale.
Néanmoins, nous ne sommes pas au bout de nos surprises. Après avoir lutté de façon acharnée pour pénétrer dans une maison envahie par les plantes, nous trouvons, au milieu un étrange appareil alchimique. On dirait que les plantes ont été dressées pour empêcher quiconque de s’approcher de cette installation.
Mais qui en est à l’origine ? La licorne ? probablement pas car l’installation est clairement à tendance technocratique. La tournure des évènements commence à prendre une forme qui commence à m’être familière et qui se résume en un mot : complications. Bref, je n’aime pas ça…

L’enquête se poursuit. Tandis que Ménougué et Iota retournent chez nos trois mages apprentis, Bat’, Jérôme et moi recensons les gens qui viennent chercher leurs provisions. A la fin de la journée, 4 noms (2 couples) ne sont pas venu chercher de vivres. Malheureusement, après avoir été confronté à nos 4 suspects, ils apparaissent comme étant de paisibles citoyens. Bref, chou blanc…
Pendant ce temps, Menougué se livre à des expériences à partir du liquide récupéré dans l’appareil technocratique. Elle en met même sur un sapin situé en bordure du village. C’est osé mais ça va rapidement porter ces fruits en décantant la situation. Dans un premier temps le sapin incriminé devient phosphorescent. C’est particulièrement visible une fois la nuit tombée et ça ne manque pas d’attirer quelques badauds.
Puis, le dragon et la licorne se pointent comme attirés par l’arbre. Dans l’ombre une autre personne nous épie. Le technocrate ? quelqu’un d’autre ?

Télépathiquement nous nous mettons d’accord, Bat, Iota et Jérôme vont tenter d’attraper le mystérieux curieux. Ménougué et moi tentons d’amorcer le dialogue avec le dragon. C’est le moment que choisi un démon pour apparaître, non loin de Bat ; Iota et Jérôme. Le démon et Jérôme semblent se connaître (et ne pas s’apprécier). Ce combat là tourne cours, Jérôme jète une boîte aux pieds du démon et celui-ci est aspiré dedans. Game over, combat terminé… Pendant ce temps, j’avais noué un contact plutôt positif avec le dragon et je lui avais conseillé d’aller chercher le fouineur. Malheureusement, le fouineur en question avait des ressources. Le temps que nous arrivions sur le théâtre du combat, l’homme avait muselé le dragon et s’apprêtait à s’en servir comme monture. Je réussi à téléporter Bat et Iota sur le dos du dragon pour qu’ils empêchent l’homme et le dragon de s’envoler. Le combat a fait rage, Iota tombe au sol et finalement le dragon s’envole… pour retomber quelques kilomètres plus loin. Sur place, Bat et l’inconnu jouent à cache-cache. Nous parvenons à enlever la muselière, le dragon reprend ces esprits et forme humaine et nous nous barrons rejoindre la licorne qui est une super guérisseuse pour qu’elle soigne le dragon. Nous tentons de mettre fin à la menace « technocratique », malheureusement, après un dernier combat, l’inconnu nous échappe encore.
Une fois plus au calme, nous nous expliquons avec le dragon et la licorne et nous décidons de briser l’envoûtement qui les lie au village. Jérôme qui n’était pas resté inactif pendant notre poursuite avec le dragon, nous dit avoir localisé la planque du technocrate (nous apprendront par la suite qu’il s’agissait d’une ex-huile des progéniteurs tombée en disgrâce depuis).

Bref, au bout d’une semaine, l’affaire est règlée, tout le monde est saint et sauf. Nous héritons même des trois animaux fantastiques (le dragon, la licorne et le dragonnet). Par contre, les accueillir dans notre base sous-marine risque de poser quelques problèmes. C’est peut-être l’occasion de fonder une autre base ailleurs… il va falloir que nous réfléchissions sérieusement à la question.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rêves d'Autres Mondes Index du Forum -> Rapports et Journaux de la cabale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: