FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Journal] Séance 1 (Menougué)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rêves d'Autres Mondes Index du Forum -> Rapports et Journaux de la cabale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vaness
Trésorière RAM

MessagePosté le: Mer Oct 05, 2005 12:54 pm    Sujet du message: [Journal] Séance 1 (Menougué) Répondre en citant

Samedi 1er octobre - 7h00

C'est le jour que j'attends depuis des mois. Presque Deux ans en fait... Mes rêves.. Nos rêves vont enfin prendre forme. Si j'avais su que ces quelques lignes sur le forum nous menerait si loin... l'&poque,je revenais tout juste d'Afrique. J'avais la nostalgie. Et puis ce forum m'a permis de m'évader. Rêver à la possibilité d'un monde meilleur et lancer des idées pour aider à le concevoir. Je ne croyais pas que l'on puisse nous donner les moyens e les réaliser. C'était une utopie...
Maintenant, tout est réel. Ce jour, je l'attendais avec impatience. Tout cela est à la fois magnifique et effrayant. Serons nous... Serais je à la hauteur ? On nous a donné ce que nous demandions. Alors maintenant, à nous e nous montrer digne. Nous jouons dans la cour des grands...
J'espère que je m'entendrais avec mes collègues. Après tout, nous ne nous connaissons que par le forum. Nous allons former une équipe et la cohésion sera primordial pour notre
réussite. J'ai bien essayé de voir si certains passagés pouvaient être l'un de mes amis,
mais cet avion a surtout l'air d'être bondé de touristes.

------------------------------------------------------------------------------------------

Samedi 1er octobre - 14h00

Qu'est-ce qu'il fait chaud! Vivement que je puisse me changer. Je n'étais déjà pas bien à l'aise dans ce tailleur, mais maintenant avec la transpiration...
J'attends de rencontrer mes amis. Une réunion est prévu à 15h d'après ce que l'on m'a dit. En tout cas, on peut dire que Gontran a de la classe: limousine, chambre d'hôtel assez classe, personnel aux petits soins pour moi...

------------------------------------------------------------------------------------------
Samedi 1er octobre - 22h00
Localisation : Océan indien - Fondation Reality Revision - 1000 m sous la surface de l'eau

Ca y est... C'est parti ! J'ai rencontré mes collègues, visité la fondation et nous avons commencé le boulot.
Pour mes collègues, une petite description de chacun s'impose :
- Batlepython : De son vrai nom Bernard Gould. Il a la classe et beaucoup de charme. Mais il n'a pas peur de l'action et est un peu bourrin.
- Zed : De son vrai nom Darren. Très sympathique et motivé. Il m'impresionne, il a l'air de maîtriserson sujet, l'informatique. Moi qui sait a peine me servir d'un ordinateur. Il doit nous faire voyager sur la toile demain matin. J'attends ca avec impatience.
-Yota : De son vrai nom Yato Tunemari. Lui aussi m'impressionne. A première vue, on pourrait croire à un gars tout ce qu'il y a de plus normal. C'est en fait unne grand maître des arts martiaux. Il possède de plus une bateau qui ne paye pas de mine, mais qui possède toute la technologie dernier cri. Ca va bien nous être utile.
- Gontran : De son vrai nom Jean-charles Radiance. Classe et sympathique. Mais il est un peu décalé de la réalité et il ne connait pas vraiment la valeur des choses. Un vrai gosse pourri gatté. J'espère que cela ne nous joueura pas des tours.
- Q : De son vrai nom Kevin Brandy. Le pseudo n'est peut-être pas très original, mais il le porte bien. C'est le Q de James Bonds mais en mieux. Il m'a l'air d'avoir des amis haut placer, mais il reste pour le moment très discret dessus. J'espère que ce n'est pas par ce qu'il n'a pas confiance en nous. Seul Yota semble avoir gagné sa confiance.

La fondation est très impressionnante. On y accède par un ascenseur dont l'entrée est accessible par un placard à balais seulement après avoir montré patte blanche (enfin techniquement: la main, l'oeil et la voix).
Arrivé en bas il faut prendre une sorte de tram qui nous amène à la fondation à une vitesse vertigineuse. Seul un moyen magique a pu nous empêcher de nous envoler.
On se croierait dans un film d'espionnage high-tech. La Fondation en elle-même est très impressionnante, mais je la trouve un peu froide. Il faudra que j'essaie de revoir la déco de tout ca. Heureusement, ma chambre a été aménagée suivant mes recommandations.

Nous ne sommes pas seuls dans la fondations. Deux golems en gardent l'entrée et un poulpe surveille les alentours. C'est rassurant d'avoir des protecteurs. Trois humains habitent également avec nous, trois serviteurs : Boris, Albert et Christian. C'est Albert qui nous a fait visiter la fondation.

Un portail nous permet d'aller dans un royaume d'horizon. Mon mentor m'avait déjà parlé de ces mondes situés dans l'umbra, ou l'on peu échapper aux règles de la réalité. J'y ai même des quartiers. Il faudra que j'explore les possiblités du royaume d'horizon quand j'aurais un peu de temps.

Après notre rencontre avec l'emissaire de Mister Y, Ceyren de Bonisagus, nous nous sommes mis au boulot. Bien sur, les traditions nous ont 'sponsorisé' donc elles attendent de nous quelques petits services en retour. Dans la soirée, nous avons donc potassés les dossiers que Ceyren nous a donné. Nous avons décidé de nous occupé du plus urgent : un pirate informatique a infiltré notre forum. Après quelques recherches, Zed nous propose d'aller faire un tour sur la toile dès demain matin, pour récolter des infos supplémentaires. Je n'ai pas tout compris et je ne sait pas vraiment en quoi cela consiste, mais je suis impatiente d'y aller.

Dimanche 2 Octobre - 12h00

Nous sommes de retour de mission dans la toile. On ne peut pas dire que ce soit une réussite. On s'est fait avoir comme des bleus. On aurait du penser qu'il y aurait des caméras dans la salle des archives. Résultat, on s'est fait repérés en plus, nous n'avions pas pris la peine de changer d'apparence en entrant dans la toile. Maintenant, la Technocratie a des photos de nous tous. Bon, la bonne nouvelle c'est qu'on a quand même eu le temps de récupérer des infos. On a eu beaucoup de chance. Les technocrates qui nous ont poursuivis ont perdu notre trace, ils doivent être aussi peu doués que nous.
On a récupéré l'identité du pirate, mais il est mort depuis deux semaines et le piratage a eu lieu avant hier...

Dimanche 2 octobre - 19h00

Je suis épuisée. J'ai potassé les dossiers de Ceyren tout l'après-midi. Rien que le compte-rendu des activité technocrates des derniers jours fait 900 pages. En plus je n'ai rien trouvé d'interressant...
Zed au mois n'a pas perdu sont après-midi, il a sécurisé le forum, nous ne devrions plus avoir d'ennui de ce coté la.
Q et Yato sont allé faire un tour après avoir téléphoné à un contact dont le numéro de téléphone se trouvait dans un des dossiers. Il n'a pas voulu nous en dire plus... Je n'aime pas ca. Si on commence a se faire des cachoteries dès les premier jour, on est mal barré.

(A suivre ... )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rêves d'Autres Mondes Index du Forum -> Rapports et Journaux de la cabale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: