FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Journal] Séance 1 (Zed)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rêves d'Autres Mondes Index du Forum -> Rapports et Journaux de la cabale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
micka

MessagePosté le: Mar Oct 04, 2005 6:56 pm    Sujet du message: [Journal] Séance 1 (Zed) Répondre en citant

--> Le 30-09-05 à 06h48 :
Ca y est, c'est le grand jour, j'embarque dans l'avion qui me conduira sur mon nouveau lieu de travail. Je suis assez excité de rencontrer IRL les amis avec lesquels j'ai passé de longues heures à débattre et échanger des idées. Mais, pour l'instant, je profite surtout du voyage; c'est en effet mon baptême de l'air.
Quel plaisir de voir que le groupe Radiance ne néglige pas ses employés : 1er vol en classe affaire. La classe quoi !

--> Le 01-10-05 à 09h05 :
L'avion finit par atterrir, il était temps, je commençais à trouver le temps long. Peu avant d'arriver, j'épingle le badge que l'on m'a gracieusement fourni sur mon costard. Puis je sors la cravate de ma poche et j'essaie tant bien que mal de faire le nœud. J'abandonne au bout de 2 minutes et je met l'objet inutile dans la poubelle. L'atterrissage ne secoue pas trop et heureusement car avec tout le champagne que je me suis enfilé, j'ai l'estomac en vrac.

--> Le 01-10-05 à 10h48
Ca fait plaisir de sentir qu'on a affaire à des pros. Bon, le coup des Ferrari pour faire 200 mètres c'était un peu abusé mais la fondation en elle-même… Waouh je kiffe ! Déjà, rien que l'entrée dissimulée avec relevé vocale, digital et tout ce qui va bien, ça impressionne. Mais ce n'est rien à côté de la base en elle-même.
Bon, les gardiens de corail n'ont pas l'air très futés mais à part ça, tout est parfait. Nos trois serviteurs, Albert, Boris et Christian nous font visiter en attendant la venue de l'émissaire de notre bienfaiteur. Je profite du moment pour visiter mes quartiers pour écrire ce petit bout de journal. D'ailleurs, il est temps d'arrêter, c'est l'heure de notre entrevue avec Ceyren.

--> Le 01-10-05 à 18h12
Le premier contact avec Ceyren s'est plutôt bien passé, il a l'air sympa mais par contre il nous a refilé deux tonnes de boulot :/
Au fait, je n'ai même pas parlé des autres membres de "Reality Revision" ^^
- Jean-charles Radiance : le genre de gars sympa et pas prise de tête. Bon il est quand même pas mal décalé avec la réalité mais c'est normal, c'est le genre de gosse de riche qui ne s'est jamais éloigné à plus de 2 km d'une plage tropicale
- Bernard Goulde : Au début je le prenais pour une sorte d'agent secret à la James Bond mais en fait, il est beaucoup plus bourrin. Plutôt le comparer à un rambo, en costard certes mais un rambo quand même. Quoiqu'il en soit, il est sympa et c'est déjà un bon début.
- Yato : Le jap' moderne par excellence, un croisement entre un homme d'affaire et un samouraï. Lui il fait vraiment agent secret avec son vieux bateaux de pêcheur bourré de technologie HighTech.
- Q : c'est marrant je me souviens plus de son vrai nom. Il faut dire que son pseudo lui va tellement bien... Exactement comme le Q de James Bond (un peu plus jeune cependant ^^). Par contre, il n'a pas l'air de supporter les voyages, ça risque d'être génant...
- Acacia Penec : Avec moi, c'est la seule qui n'ait pas l'air à l'aise dans un costard, une fille d'extérieur quoi:) A part ca, elle a toujours un petit oiseau perché sur l'épaule. Elle doit être assez émotive car souvent dans les pommes => j'espère que ça ne lui arrivera pas en mission.

A priori, en regardant le taf à faire, le plus urgent est le piratage de notre forum. Je m'y colle et personne n'y vois d'objection. 1er objectif, trouver qui à fait ça. Malheureusement, mes recherches ne me conduisent pas bien loin. Les données sont protégées par l'administration chinoise. Il faudra y aller par la Toile. J'en profite pour récupérer tout les patchs pour un maximum de précautions. Il ne s'agit pas de se faire repérer par les Techno.

--> Le 01-10-05 à 20h33
Les autres sont d'accord pour m'accompagner sur la Toile. Nous planifions notre mission pour très tôt le lendemain matin.

--> Le 02-10-05 à 05h06
C'est parti...

--> Le 02-10-05 à 10h46
Bon... résultats mitigés. L'objectif a été atteint mais quasiment tout le monde a été repéré. Ah, on fait une belle brochette d'espion ! Il n'y en a pas un (moi compris) qui ait pu penser qu'il y ait des caméras dans la salle des archives. Maintenant les technos doivent avoir de jolies photos...
M'enfin, il faut que je remonte la piste du sieur Xiu Tang maintenant.

--> Le 02-10-05 à 11h29
Xiu Tang localisé : Taiwan. Ca pue le piège à plein nez. Le vrai Xiu Tang est mort voilà 2 semaines et le piratage à eu lieu hier.

--> Le 02-10-05 à 12h46
Bien, il est plus que temps que je m'attèle à la protection du forum.

--> Le 02-10-05 à 18h54
Enfin, terminé ! Ca à l'air de marcher. Les futurs pirates vont avoir une joli surprise ^_^

--> Le 03-10-05 à 08h25
Ce matin, on a encore une entrevue avec Ceyren. J'imagine que c'est pour nous parler de notre intervention en Chine.

--> Le 03-10-05 à 10h50
Finalement non, c'était pour nous parler de ce qui s'est passé à la fondation Elnikov. Franchement, je ne vois pas pourquoi il nous parle de ça : c'est loin d'ici et en plus il y a déjà des personnes qui s'en occupe... bizarre. S'il veut qu'on y aille, il n'a qu'a le dire clairement.
Par contre, c'est cool, il s'est occupé de notre node. Et effectivement celui-ci à l'air de mieux marcher. C'est sans doute du aux problèmes dans la barrière de corail. Avec mes collègues, nous décidons d'y aller.
Ceyren nous apprend également que l'un de nos contact est le 1er ministre anglais, rien que ça ^^ D'ailleurs Q et Yato y sont allés hier pour lui causer et on a son soutient... ouaaais [note : trouver à quoi pourrait nous servir son soutient]

--> Le 03-10-05 à 13h02
Les problèmes d'approvisionnement du node étant potentiellement emmerdant, nous décidons d'aller faire un tour à la barrière de corail cet après-midi.

--> Le 03-10-05 à 18h14
C'est ce qui s'appelle faire chou blanc. Rien, que dalle ! La barrière de corail est beaucoup trop grande pour que l'on puisse trouver quoi que ce soit en une journée. On a quand même récupéré un échantillon de corail et déposer une sonde. Sait-on jamais...

--> Le 03-10-05 à 21h22
Les analyses du corail n'ont rien donné de concluant. Nous devons par ailleurs préparer le voyage au Japon voir les potes à Yato. On a même eu droit à quelques cours d'étiquette nippone de sa part.

Encore une célébrité qui vient tourner autour de notre cabale : Daniel Patterson. Et oui LE Daniel Patterson. Finalement dans la vie il est plus réservé qu'à la télé. M'enfin ça va faciliter la diffusion de nos idées c'est certain:)

--> Le 04-10-05 à 08h03
On va encore avoir droit à une visite de Ceyren.

--> Le 04-10-05 à 11h55
Il nous a encore parlé de Nathalie, l'apprenti d'Elnikov. Après avoir été retrouvée, elle a été reperdue ! Enlèvement à priori. Il est aussi possible qu'il y ait des taupes dans la fondation où elle était. Quoiqu'il en soit, on ne l'a pas vue en bikini sur la plage donc je ne vois toujours pas en quoi nous pourrions être utile à ce brave Ceyren.

Dernière édition par micka le Lun Oct 10, 2005 9:12 am; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malphas
Président RAM

MessagePosté le: Mar Oct 04, 2005 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa tout cela. Juste pour dire que l'atterissage sur l'île a eu lieu le samedi 1er octobre 2005. La fin de la partie est le mardi 4 octobre... Donc tu dois tout décaler en conséquence Wink

J'effacerai ce post à ce moment là
micka

MessagePosté le: Lun Oct 10, 2005 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait le décalage au niveau des jours. Si celui des heures te parait ne pas convenir, pas de souci je corrigerai également.

Si c'est ok, tu peux effacer ce post et le tien Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rêves d'Autres Mondes Index du Forum -> Rapports et Journaux de la cabale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: