FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Journal] Séance 1(Gontran)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rêves d'Autres Mondes Index du Forum -> Rapports et Journaux de la cabale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
High

MessagePosté le: Jeu Oct 13, 2005 12:33 pm    Sujet du message: [Journal] Séance 1(Gontran) Répondre en citant

30-09-05

Une journée tranquille ma foi. J'ai tenté de dissimulé l'impatience d'être demain, où mes nouveaux amis arriveront. Eux devraient rester plus d'un mois, j'aurai peut-être des relations différentes? Je pense avoir fait tous les préparatifs nécessaires, après on verra bien!

01-09-05 :
Aujourd'hui fut un jour différent !
Je me suis fait de nouveaux amis. Ils sont apparus comme prévus ce matin, alors que je les attendaient dans la salle de réunion. Allez je fais un rapide descriptif :

Batlepython : Visiblement je n'ai plus grand chose à lui apprendre, tellement il rayonne. Il a la classe d'un James Bond, avec lui on peut sûrement aller partout !
Quelqu'un à coté de qui il vaut mieux rester...
Q :Et bien il n'a pas beacoup parlé, même quand on lui posait des questions, donc c'est franchement bizarre. En plus il devait avoir des problèmes, car il a le mal de mer, donc les vacances sur une île vont mal se passer. Mais quand même, il a l'air de pouvoir faire des petits gadgets sympas, ben tien comme le 'Q' de James Bond. Si ça se trouve on est dans un film...(je dois garder ma grande classe)
Yato : Alors lui je le prenais au début pour un pécheur japonais typique des films de Jackie Chan....Jusqu'à ce qu'il nous montre son bateau-sous-marin-avion. C'est un gars bien marrant je pense, donc j'es^ère quon s'entendra bien. Mais vraiment, je lui acheterai une garde robe un jour...
Ménougé : Visiblement, elle a des problèmes avec son tailleur...et avec sa santé. J'espère qu'elle se remettra vite du décalage horaire, ça arrive souvent. Elle sait fabriquer des nombreuses potions en tout genre, donc elle devrait pouvoir se soigner toute seule, c'est déjà ça. Bah sinon elle peut toujours m''appeller à l'aide...
Z : il avait aussi l'air mal habillé, c'est rageant. Il a en plus quelques manières de pauvre, c'est mal. Mais il maitrise l'informatique, et ça peut être utile, notamment pour moi. Donc je vais essayer de faire outre les apparences.

Une fois venues, nous sommes tout de suite descendus dans la fondation. Des systèmes de sécurités aux locaux, tout est conforme à nos demandes, même si ça manque un peu de serviteurs. Malheuresement, je ne peut en amener moi-même. Nous devront donc nous contenter de Albert, Boris et Christian, qui ne voudront sûrement pas repasser mon linge.
Nous avons eu la visite de Ceyren, l'assistant de Mister Y, qui nous a donné des dossiers. Je les ai pas lus, la plage me manquait déjà. Et je suis remonté finir la soirée.
Ah si, y'a déjà un problème visiblement, il faudra que e revienne demain matin pour une expédition bizarre, j'ai pas tout compris.

02-09-05
Ouch, c'était chaud!
Enfin je veux dire, Néo c'est moi !
Bon alors visiblement il s'agissait de récupérer des informations sur un 'pirate informatique', qui s'appelle Xiu Tang. Il fallait savoir le maximum sur lui, donc on du passer par la matrice pour se rendre à l'ambassade de Chine !
Je pensais pas que c'etait si simple d'aller dedans...Ils sont chouettes mes potes.
Par contre je n'imaginais pas qu'il était possible de créer une telle puanteur, bravo les ingénieurs de la matrice !
à l'ambassade on est entré par en dessous, et j'ai couru, fais un triple salto avant vers l'étagère, puis double vrille carpé et je suis revenu avec deux livres. On s'est échappé le plus vite possible. Heureusement que mes amis savent se défendre, ils ont couvert ma course.
De retour de la matrice, on avait encore les livres ! Bizzarre, vous avez dit bizzarre? comme c'est étrange...
si le premier contenait bien l'adresse de ce Tiang, à Taiwan, le second contenait la liste des agents secrets !
Ma chance continue de me servir, une chance !
Mais je ne sais pas pourquoi, mes amis ne veulent pas aller à Taiwan. Car même si c'est sûrement un piège, nous sommes des héros, non? Et qui racontera nos exploits si il n'y a pas d'exploits?

03-10-05

Bah du coup, la barrière de corail, rien de bien méchant, et comme par hasard, il ne se passe rien... Qu'est-ce que vous voulez, c'est du corail, quoi!
On ira bientôt rendre visite a la fondation japonaise la... de toute façon je connais la langue et les coutumes, j'en ai vu tellements, des japonaises...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rêves d'Autres Mondes Index du Forum -> Rapports et Journaux de la cabale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: