FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Joyeux Noël et bonne année!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rêves d'Autres Mondes Index du Forum -> L'Aube Des Héros - MMORPG RAM
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
small_duck

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2005 4:58 pm    Sujet du message: Joyeux Noël et bonne année! Répondre en citant

Cette année 2005 a été à la fois encourageante et inquiétante:

D'un côté, l'on a vu AdH passer d'une vague démo à un programme robuste et parfaitement utilisable, même s'il est bien frustre et ne contient pas le centième de ce que nous voulons y mettre. L'architecture est là, et nous n'avons rencontré aucun problème technique insurmontable.

D'un autre côté, le recrutement a très mal fonctionné, et énormément de membres du projet ont des emplois du temps complètement surchargés qui ne leur laisse pas un instant à consacrer à AdH. A cause de cela, les graphismes, qui avaient commencé en force, se retrouvent pratiquement au point mort, ce qui retarde l'embellie du client et l'insertion d'animations.

La programmation aurait pu également être plus rapide, le temps passé sur l'architecture, bien que nécessaire, a pu donner l'impression qu'il n'y avait pas de changements, car le client, lui, n'a pratiquement pas bougé (on a même pu voir un léger recul de fonctionnalités).

N'hésitez donc pas à venir vous investir avec nous, d'une part pour apprendre et s'entraider sur un projet titanesque, et d'autre part pour prendre du plaisir à construire quelque chose ensemble!

Mes meilleurs voeux à tous pour 2006!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mercius
Webmaster/Administrateur

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2005 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Joyeux Noël et Bonne Année à tous Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Xeolani

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2005 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne année, tout pleins de bonheur et que le projet avance encore mieux que en 2005 ..
Joyeux Noel Twisted Evil
Nimitz

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 4:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui bonne année et Joyeux noël ! J'espère aussi voir le projet avancer et m'y replonger, voilà plein de bonheur, bonne santé tralalilala !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lendraste

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 8:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Noyeux Joël et Beaux Nénés.
2006 sera l'année d'AdH !
D'ailleurs, c'est pas tous les ans ? Wink
Allez, bonnes fêtes à tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Thranduil

MessagePosté le: Sam Déc 24, 2005 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne année et joyeuses fêtes à toutes et à tous ! Je fais une apparition éclair pendant mes vacances histoire de montrer que je ne suis pas (encore) mort ^^ et j'en profite pour vous féliciter, c'est un vrai travail de pros que vous avez fait en temps libre.
A bientôt tout le monde Wink
Tyrion
Vice président RAM

MessagePosté le: Lun Déc 26, 2005 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne fêtes à tous Smile

Désolé d'être en retard mais en ce moment je travail avec mes parents en patisserie donc c'est assez dure comme journée c'est la raison pour laquelle vous ne me voyez que très peu...
Malphas
Président RAM

MessagePosté le: Lun Déc 26, 2005 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Joyeux noël (oups, c'est passé ça... joyeux noël quand même Wink ) et bonne année à tous !
snot

MessagePosté le: Mar Déc 27, 2005 4:26 pm    Sujet du message: Hellas Répondre en citant

Helas ce serai le bon moment pour moi de me replongé dans les graphismes, seulement j'ai voulu migré a 3DS 8 Sad, seulement il est pas en Francais, et vue que j'ai toute mes marque avec la version FR, j'ai pas envie de reperdre pas mal de temps a tout rebatire, et malchance ou destin, ma version 7 fonctionne plu Sad grrggrgrgrgrrrr je suis en train de me la rechopé, d'ici quelque jour je vais pouvoir revenir en grande force, je vais mettre un peu de coté mes études qui sont super bien partit, et me saoul un peu, donc me revoilà Wink je vous ferai des perso tout beau tout neuf héhé

JOYEUSE FETEESSSSSS Smile))))
SleepySpace

MessagePosté le: Mar Déc 27, 2005 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

We wish you a merry Christmas,
and a happy new year !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sleepyspace ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rêves d'Autres Mondes Index du Forum -> L'Aube Des Héros - MMORPG RAM Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: