FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Client v 0.1.95
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rêves d'Autres Mondes Index du Forum -> L'Aube Des Héros - MMORPG RAM
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
small_duck

MessagePosté le: Jeu Oct 20, 2005 10:51 pm    Sujet du message: Client v 0.1.95 Répondre en citant

Bonjour!

La version 0.1.95 du client est disponible ici.

Vous devriez pouvoir démarrer l'exe, sans erreurs de DLLs, et de voir un canard, un terrain texturé, et un texte indiquant vos fps. Vous devriez pouvoir tourner sur vous-mêmes, mais pas bouger.

Nous aurons probablement quelques tests de connectivité, pour lesquels il faudra vous connecter (on vous indiquera la marche à suivre). D'ici là, pouvez vous me confirmer que le client démarre, et m'indiquer votre config ainsi que les min et max de framerates que vous obtenez?

Au passage, pour les paranoïaques, le code du client est bien entendu disponible et compilable sur le CVS de SourceForge.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malphas
Président RAM

MessagePosté le: Ven Oct 21, 2005 6:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai le message suivant :

"Cette application n'a pas pu être démarrer car zlib1.dll est introuvable. La reinstallation de cette application peut corriger ce problème"

*testé vite avant de partir au boulot*
Mercius
Webmaster/Administrateur

MessagePosté le: Ven Oct 21, 2005 8:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oué jai la même erreur mais jarrive quand même à rentrer dedans, mis à part que le sol n'est pas texturé.
Jsuis à environ 60 fps (win xp, je pense c'est normal ça).
Le reste c'est ok (à part le texturage du sol -même si on voit un carré gris translucide- et la dll manquante) Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
small_duck

MessagePosté le: Ven Oct 21, 2005 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, c'est dommage, parce que le sol, il est beau Smile

Enfin, je vous referai une archive à la fin du week-end!
Nimitz

MessagePosté le: Ven Oct 21, 2005 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme Malphas ça marche pas du tout Evil or Very Mad .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
small_duck

MessagePosté le: Dim Oct 23, 2005 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai rajouté la zlib1.dll à l'archive. Vous pouvez réessayer, svp?
Mercius
Webmaster/Administrateur

MessagePosté le: Lun Oct 24, 2005 8:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bon je vois le sol texturé (60 fps mais je crois que c'est tjs comme ça le max sur winxp)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
small_duck

MessagePosté le: Lun Oct 24, 2005 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mhh, pas toujours (en tous cas, j'ai WinXP et je tourne à 300 fps). Dans le cas où la VSync est activée, c'est l'utilisation du proc qui devient intéressante.

Enfin, maintenant, rèste à ajouter du décor!
Mercius
Webmaster/Administrateur

MessagePosté le: Lun Oct 24, 2005 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais entendu des échos comme quoi les fps étaient bridés sur winXp, après j'en sais rien.
Si tu veux jte file aussi la config du pc sur lequel jai testé.
small_duck

MessagePosté le: Lun Oct 24, 2005 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, je pense avoir suffisemment de données pour me faire une idée Smile

Ce n'est pas la peine d'en chopper trop, puisque de toutes façons, les performances du client vont s'écrouler dès que l'on va commencer à ajouter des choses. Le tout, c'est de le maintenir jouable sous des configs moyennes.

J'espère bientôt pouvoir lancer un grand test de connectivité, où nous essayerions de connecter au moins 10 individus. Je crains que ça soit difficile cette semaine, donc peut-être en milieu de semaine prochaine... Restez à l'écoute, donc!
Tyrion
Vice président RAM

MessagePosté le: Mar Oct 25, 2005 7:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sur les PC en cours (bah oui faut bien s'occuper quand on s'emmerde Very Happy)

Config a écrit:

-- P4 2,6GHz
-- 256 Mo DDR RAM
-- Carte graphique : GForce4 MX 440

Résultat 74~80 fps de moyenne

Sur une seconde config (vieille machine...) je ne voyais même pas les caractères j'avais des gros carré tout gris et rouge et ca tournait a 60 fps

ATTENTION : Lorsque l'on ferme le client celui ci ne se tue pas dans la liste des processus...
small_duck

MessagePosté le: Mar Oct 25, 2005 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
ATTENTION : Lorsque l'on ferme le client celui ci ne se tue pas dans la liste des processus...

Ajoutez le bug dans SourceForge, c'est à ça que ça sert!
Tyrion
Vice président RAM

MessagePosté le: Mar Oct 25, 2005 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok chef Wink
snot

MessagePosté le: Lun Nov 07, 2005 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sa marche chez moi aussi :
avec cette config:
P4 3,6 -> 1024Mo DDR pc3200 -> GeForce 5700 128 Mo.
Je tourne a 60 FPS
small_duck

MessagePosté le: Jeu Nov 10, 2005 1:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une nouvelle version du client Windows!

J'ai fait 3 archives, téléchargez la plus légère que vous puissiez décompresser:

http://lea.revesdemondes.com/~graphistes/Releases/AdhClient.zip - 5 Mb

http://lea.revesdemondes.com/~graphistes/Releases/AdhClient.7z - 3.7 Mb

http://lea.revesdemondes.com/~graphistes/Releases/AdhClient.tar.bz2 4.4 Mb

La version Linux est prévue pour bientôt (vous pouvez essayer de la compiler vous-même à partir du CVS!).

Nous allons également monter un serveur afin que vous puissiez tester. Restez à l'écoute!

NOTA: vous ne pouvez pas bouger, seulement tourner sur vous-même. C'est normal, le mouvement n'est possible qu'à partir du moment où vous êtes connecté!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rêves d'Autres Mondes Index du Forum -> L'Aube Des Héros - MMORPG RAM Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: