FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Client v 0.1.95
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rêves d'Autres Mondes Index du Forum -> L'Aube Des Héros - MMORPG RAM
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
small_duck

MessagePosté le: Jeu Nov 10, 2005 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous pouvez maintenant vous connecter sur le serveur. Démarrez le client, et tapez:

/connect lea.revesdemondes.com login password

Vous pouvez piocher dans ces logins (les passwords sont identiques):

socrate
platon
aristote
sophocle
aristophane
thales
pythagore

donc, par exemple, tapez:

/connect lea.revesdemondes.com aristote aristote

Amusez-vous bien!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nimitz

MessagePosté le: Ven Nov 11, 2005 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben evidemment moi ça marche toujours pas, mais le curseur change maintenant, donc ça marche mieux, alors peut être la prochaine lol Wink.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tyrion
Vice président RAM

MessagePosté le: Ven Nov 11, 2005 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as bien dl la dernière version du client ? que ce passe-t-il exactement ? Message d'erreur ? quelle fenetre plante ? y a t-il des bruit suspects ?
mit-mit

Localisation: La Savoie, le plus beau pays de le monde. (et grenoble, souvent)

MessagePosté le: Ven Nov 11, 2005 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

small_duck a écrit:

La version Linux est prévue pour bientôt (vous pouvez essayer de la compiler vous-même à partir du CVS!).

Une fois qu'on a récupéré le CVS, on compile comment ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
small_duck

MessagePosté le: Sam Nov 12, 2005 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouh là, tu aimes le risque, toi Smile

La liste des dépendances est disponible ici:

http://sourceforge.net/forum/forum.php?thread_id=1347609&forum_id=480463

Après, je ne garantis pas que le code soit très facile à porter: nous avons eut quelques problèmes d'incompatibilités de compilos. Allez, pour la peine, je m'y mets Smile
Nimitz

MessagePosté le: Sam Nov 12, 2005 8:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui la dernière version, mais ça marchait pas non plus avec l'ancienne mais ça vient de ma vieille config de toute façon !
mit-mit

Localisation: La Savoie, le plus beau pays de le monde. (et grenoble, souvent)

MessagePosté le: Sam Nov 12, 2005 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

small_duck a écrit:
Ouh là, tu aimes le risque, toi Smile

La liste des dépendances est disponible ici:

http://sourceforge.net/forum/forum.php?thread_id=1347609&forum_id=480463

Après, je ne garantis pas que le code soit très facile à porter: nous avons eut quelques problèmes d'incompatibilités de compilos. Allez, pour la peine, je m'y mets Smile

Euh...
Je crois que j'attendrai les binaires, finalement Smile
Tyrion
Vice président RAM

MessagePosté le: Sam Nov 12, 2005 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol on est en train de travailler dessus :p
Mercius
Webmaster/Administrateur

MessagePosté le: Dim Nov 13, 2005 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

impec, jme suis connecté avant hier, j'ai chatté un peu avec moi même, je sais pas si les logs sont sauvegardés, en tt cas jai laissé les impressions là ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
small_duck

MessagePosté le: Mer Nov 16, 2005 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà le graphique des connexions sur les derniers jours!

small_duck

MessagePosté le: Mer Nov 16, 2005 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La nouvelle release est prête! J'ai upgradé le serveur, donc n'utilisez plus le précédent client, sinon vous allez crasher.

Les nouveautés:

"/coin" vous indique la version du client
Clic gauche vous fait changer de mode: un clic et vous passez en mode "bouger la caméra".
Les déplacements sont maintenant "smooth"
Le bug des noms qui ne s'affichaient pas a été corrigé

A noter que vous pourrez ressentir des ralentissements pendant les quelques premières secondes, c'est normal: c'est le temps que les temples se chargent.

Autre remarque: vous pourrez avoir l'impression que vous êtes brutalement "replacés": c'est également normal, c'est dû au système anti-triche qui est un poil chatouilleux quand le réseau est un peu surchargé.

Voilà les liens vers les binaires Windows! Comme d'hab, ce sont les mêmes, donc prenez le plus petit que vous puissiez décompresser.

AdhClient - beta 1.95.3.zip 4.8 megs
AdhClient - beta 1.95.3.tar.bz2 4.3 megs
AdhClient - beta 1.95.3.7z 3.8 megs
Tyrion
Vice président RAM

MessagePosté le: Jeu Nov 17, 2005 7:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaou c'est excélent jolie duckyto chapeau !!!! le coup du changement de vue est excelent lol !!

(oué oué je sais j'ai actualiser mes sources en cours hier et compile chez moi c'est la raison de ma réponse ce matin :p tiens je vais tester la version linux en cours :p)
snot

MessagePosté le: Ven Nov 18, 2005 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis en train de la télécharger... Parcontre je voulais demandé où c'est que je balance les nouvelles version des perso ??? parce que le canard je l'es recentré, et j'ai fait tout les autres perso en .3DS ....

Edite de snot : Je viens de le tester ,c'est trop EXELENT Smile même plu de sacade dans le mouverment, possibilité de free look around le canard Smile, enfin avec ses yeux Smile, mais sa resoud pas mon binsss Smile ou j'upload ? vous aurez les bonnes version au moins ...
Tyrion
Vice président RAM

MessagePosté le: Ven Nov 18, 2005 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu upload sur Léa compte graphistes comme avant C'est ici que nous alors "pêcher" les ressources que vous avez faites
small_duck

MessagePosté le: Sam Nov 19, 2005 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, content que ça vous plaise!

En effet, il suffit de nous fournir les ressources dans le compte Lea, après on se débrouille pour les transformer sous le bon format, puis les mettre où il faut dans le répertoire "Resources".

Si tu veux pouvoir tester tes créations directement, tu peux les mettre au format 3DS quelque part dans le répertoire Resources/Models, puis changer le fichier Models.xml!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rêves d'Autres Mondes Index du Forum -> L'Aube Des Héros - MMORPG RAM Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: