FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Journal] Séance 2 (Battlepython)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rêves d'Autres Mondes Index du Forum -> Rapports et Journaux de la cabale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
beny

MessagePosté le: Lun Nov 28, 2005 7:25 am    Sujet du message: [Journal] Séance 2 (Battlepython) Répondre en citant

mardi 4 octobre, 8h00
Je profite de la matinée pour m'entrainer. Je suis assez content de mes desert Eagle, ils sont peu etre un peu bruyant mais quel beau son. J'essaye de remplir un chargeur de balle magique. Cela n'est pas aisé mais je pense pouvoir y arriver maintenant plus facilement. De retour du royaume d'horizon, je m'aperçoit que j'ai passé plus de temps que prévu a m'entrainer. Il est l'heure de manger.
12h00
Le repas en compagnie des autres membres de la cabale se passe sans problème. Seul Q et Iota manquent a l'appel. Iota doit probablement méditer, quand a Q, Il doit surement etre dans son labo.
Devinez quoi. Le repas se compose encore de poisson fraichement péché. J'espere que Poupi ne se vexxe pas que l'on mange du poisson a tous les repas.
13h30
Je vais méditer. Demain nous avons un rendez vous avec les akashites. Ca serai balaud de faire mauvaise impression.

mercredi 5 octobre, 04h30
Il est l'heure de se lever. Pas de problème pour moi, mes bagages sont déja pret. Mes deux desert Eagle, un 9mm. Un sourire au coin des lèvres, je repense à mon entrainement de la veille. Je ne serai plus a court d'argument maintenant.
05h00
Il est l'heure de se retrouver dans le hall de la fondation. Zed, Iota et Menougué sont présent. Leurs regard laisse trahir une petite appréhension. Pourtant, je ne suis pas en retard. Ah oui, voila Gontran qui arrive. Je ne serai pas le dernier. Il manque Q.
05h02
Cela ne ressemble pas a Q d'etre en retard. Bon, on se décide à aller dans sa chambre vérifier s'il est levé.
05h03
La porte de sa chambre est vérouillée.
Après une petite reflexion, il semblerai que la derniere fois que nous l'ayons vu, il se dirigeait vers son labo.
05h13
Nous allons au labo de Q.
05h14
La porte du labo est ouverte, Q git au sol. Ménougué se précipite sur lui. Se passe t il quelque chose entre elle et lui ? non, ca doit etre de la compation, rien de plus.
05h15
Ménougué semble avoir reussi a réveiller Q. J'aurais bien voulu m'en charger mais ma méthode n'aurai pas ete aussi efficace.
05h20
Q File dans sa chambre.
05h30
Nous sommes fin pret a partir.
Le tramway des profondeurs, j'aime l'appeller comme cela, me fait toujours un effet impressionant. Cette accélération. Ca vous reveille les trippes. Un vrai bonheur.
05h40
Toujours dans le tramway.
05h50
Arrivé de l'autre coté. Il est temps de se diriger vers l'aeroport de l'ile. Un jet du groupe radiance nous attends.
06h00
Nous sommes arrivé a l'aeroport.
Ah non, ce n'est pas un jet. Disons que c'est un petit avion de ligne... Gontran, il faut parfois apsser innaperçut.
06h02
Il y a un Jaccousi !
Ce Gontran est trop fort !
06h05
L'avion décolle.
13h00 (Heure locale)
Arrivé dans l'aerodrome. Seul notre avion est présent sur le tarmac a cette heure si.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
beny

MessagePosté le: Lun Déc 12, 2005 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous allons tranquillement avec nos quelques bagages vers les douaniers. ils ne me font pas d'histoire pour mes armes. Forcement elle sont indétectable au rayon X et ne sont pas faite en métal mais en céramique. Quand je repense au prix de mes deser Eagle en céramique... Mais enfin ils valent bien ce prix là.

Il y a des hommes en noir derrière les douaniers. J'espère qu'ils ne vont pas nous repérer.
Tout de même, il y a un truc qui cloche. Ils n'ont pas leurs lunettes noires. Ce ne sont peut être pas des technocrates. Je suis passé, je me dirige vers la sortie. Je n'ai fait que quelques pas alors que j'entends Gontran adresser la parole à un de ses MiB (Men In Black).
Quel idiot ce Gontrant ! J'hesite a lui faire entendre le doux son de mon 9mm. C'est trop tard maintenant, je ne peux plus rien faire sans attirer encore plus l'attention sur nous. Gontran ! Twisted Evil

Bon un taxi. Hmm, après en avoir apellé un, car nous sommes dans un aérodorme sans taxi à la sortie, j'essaye de parler calmement avec Gontran. Il ne semble pas croire que ces MiB soient des technos (technocrates) Qu'importe. Il est temps de partir.

Juste avant de partir, un MiB sort et viens serrer la main de Gontran. Les ennuis vont commencer on dirai...
beny

MessagePosté le: Lun Déc 12, 2005 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

13h30Dans le taxi

Bon, ça a l'air de plutot bien se passer. enfin disons que nous n'avons pa tous les technos sur le dos. C'est déjà bien.
Non, quelque chose cloche.

Q entends des bruits venir de ses appareils magiques. Quand à Z, son portable n'a plus de baterie, ce qui est improbable.

On demande au taxi de s'arreter. Non ca ne viens pas du taxi. Z change la baterie et reussi a allumer son portable. Pour Q c'est un peu différent. Il entends toujours le bruit.

Menougué à fini notre diversion. nous devons repartir.

14h00
On arrive au dojo. Juste deux heures d'avances. C'est pas énorme deux heures. Il fait froid.
Z a envie de rentrer dans le Dojo, Iota nous conseille d'attendre. J'ai faim. Normal il est 14heures.
Bon c'est vraiment bizarre cette histoire. Il est temps de vérifier si Gontran n'est pas un mouchard.
Je me concentre, je visualise sa main, celle que le MiB a touché. Je la vois par l'esprit, je me focalise dessus. Mais qu'est ce que !

Des robots...
Des robots qui se battent contre des fés !
Ce n'est pas possible, j'ai du me concentrer sur autre chose.

Non, c'est bien ça. Des fés qui se battent contre des robots. Les autres ne vont pas me croire.
Je m'eforce de revenir, laisser la vision de la main de Gontran. J'annonce aux autres que des fés se battent contre des robots ! robots que les MiB ont surement déposé sur sa main.

Gontran et ses idées de géni ! Il veux parler avec les fées...

S'en suis un des passages les plus humiliant de ma vie. Oui bien plus que celui ou j'ai croisé Carolina. Pour sauver la main de Gontran, il nous faut danser en ronde et chanter une chanson a la gloire des fés. J'espère que personne n'a put prendre de vidéo de ce moment. Si je pouvais simplement l'oublier...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rêves d'Autres Mondes Index du Forum -> Rapports et Journaux de la cabale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: