FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concurrence!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rêves d'Autres Mondes Index du Forum -> L'Aube Des Héros - MMORPG RAM
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
small_duck

MessagePosté le: Mer Déc 07, 2005 2:00 am    Sujet du message: Concurrence! Répondre en citant

Argh, on nous rattrape!!

http://www.roma-victor.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lendraste

MessagePosté le: Mer Déc 07, 2005 8:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas moyen d'accéder au site...
Mais est-il aussi novateur que nous ? Wink
Et est-ce vraiment un concurrent ? Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
small_duck

MessagePosté le: Mer Déc 07, 2005 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, oui, ils sont down.

Donc, pour info:
Roma Victor est un MMORPG basé sur l'antiquité (oh oh...), le roleplay (oh oh...), qui essaie d'être réaliste (oh oh....), pas de classes de personnages (bon, vous avez compris), un monde immense, un système politique...

Bon, là où on se démarque, c'est que ces gens sont des pros, et qu'il faut donc cracher des sous pour jouer (même si leur système n'est pas basé sur l'abonnement). Egalement quelques différences au niveau du réalisme (ils ont recréé l'Europe, nous avons notre propre monde, ils n'ont que des humains et des bestioles, nous avons tout le bestiaire mythologique). Bref, des gens à surveiller!
Xeolani

MessagePosté le: Mer Déc 07, 2005 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une fois leurs site online je m'en cheregerait Very Happy
Xeolani

MessagePosté le: Mer Déc 07, 2005 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Site online ..
et l'avantage que l'on a c'est que nous sommes francais ... donc nous allons attirés un plus large publique francophone ...
Nimitz

MessagePosté le: Jeu Déc 08, 2005 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement beaucoup de ressemblances, et le jeu à l'air assez avancé (mais pas bo) et le site est sympa.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tyrion
Vice président RAM

MessagePosté le: Jeu Déc 08, 2005 7:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vi sur le peu de temps de pause que je me prend entre deux ligne de codes, je peux direque le site est jolie mais pour moi ce n'est pas de la concurence... de un ce sont des pros (enfin je m'entend Wink ils sont payer et donc passe leur journées dessus chose que certain d'entre nous aimeraient bien faire pour adh...) de deux pour des pro je trouve leur design in game mais a chier ! je pensais que les box avec des image en fond pour lepaysage etait plus au gout du jour... alors la franchement adh inclus deja des technologie plus avancer... Les modeles sont etirés... bref.... il y a certes surement des points positifs mais en 5mn de parcours du site (page priincipale plus un ou deux screen) c'est mes premières impression... Perso je retiendrais que le design du site :p

Edit : J'aime bien leur theme Romain et Celte :p
Lendraste

MessagePosté le: Jeu Déc 08, 2005 8:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais... Concurrent ?
La proximité du thème ne suffit pas à nous concurrencer. Les points clé de notre jeu sont :

• Background original (même s'il s'inspire grandement de la Grèce antique, la cosmogonie a été réinventée)
  • Gameplay d'une richesse incomparable
  • Système de magie libre ! Et différents types de magie...
  • Gestion de la mort innégalable en MMORPG et parfaitement roleplay
  • Système de combat où la tactique prime sur l'habileté ou les compétences
  • Environnement exotique à souhait
  • Gestion de l'univers de jeu avec possibilité d'interaction forte sur les modèles économiques, démographiques et politiques.
  • etc.

Bon... j'ai les chevilles qui enflent un peu, mais je ne suis pas peu fier de ce que nous mettons sur le tapis. Quand un MMORPG autre que le nôtre fera tout cela il sera un concurrent digne de ce nom Wink
Quand un MMORPG comme le notre fera tout ça... putain, je vais hurler de joie Smile
Xeolani

MessagePosté le: Dim Jan 15, 2006 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://rv.mondespersistants.com/index.php?s=&page=articles&idart=34

voila leur type d'animation..

http://rv.mondespersistants.com/index.php?s=&page=liste_screens#

voila les screenshots
High

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2006 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Leito a écrit:
Site online ..
et l'avantage que l'on a c'est que nous sommes francais ... donc nous allons attirés un plus large publique francophone ...

Entierement d'accord : Le fait qu'un jeu sois francais change tout.
Bon ok le reste pas mal aussi mais bon la est pour moi ce qui va attirer un large publique : Vive le role play en francais!
Xeolani

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2006 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que nous devons nous concentré sur notre public qui est un public francophone alors essayons au maximum d'attirer les petites fr plutot que le reste. Twisted Evil
deepblack

MessagePosté le: Mar Nov 21, 2006 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne remarque, moi qui essaye en vain de trouver un mmorpg en 3 d et français... et bien, je trouve pas, mais si en plus d'être en français, il apporte des + dans tous les domaines, alors je dis, vivement sa sortie... Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rêves d'Autres Mondes Index du Forum -> L'Aube Des Héros - MMORPG RAM Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: