FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Journal] Séance 3 (Zed)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rêves d'Autres Mondes Index du Forum -> Rapports et Journaux de la cabale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
micka

MessagePosté le: Mer Déc 21, 2005 10:07 am    Sujet du message: [Journal] Séance 3 (Zed) Répondre en citant

--> Le 08-10-05 à 05h34
Avec la journée éprouvante d'hier, je me permet une petite grasse-mat' : levé à 05h15
Ce matin je vais vérifier que Sophia n'a pas laissé de petites surprises dans le système informatique de la fondation.

--> Le 08-10-05 à 13h56
Bon et bien voilà, ça n'a pas été simple de craquer le système de sécurité et, avec le recul, je m'aperçois que j'aurais pu y laisser des plumes. Mais bon, il fallait prendre ce risque. D'une part, je suis sur que Sophia n'a ni accédé aux données de la fondation, ni infecté le système. Et d'autre part, maintenant, j'ai moi-même accès au système ce qui laisse augurer tout un tas d'applications pratiques (penser à faire une dérivation des logs => aller sur la toile digitale).
Bon, c'est pas tout ça mais il est temps d'aller bouffer. N'ayant pas entendu d'alerte, j'en déduis que tout à été tranquille ce matin.
Daniel s'est pointé pendant le petit dej' il s'inquiétait à cause au tsunami. J'aurais pu lui éviter un déplacement inutile et dangereux si je lui avais laissé un message sur le forum mais dernièrement il y avait un tas de choses qui me préoccupaient plus que ça.

--> Le 08-10-05 à 14h48
Pendant que je bossais, les autres n'ont pas chômé, ça me rassure. Chacun commence à trouver ses marques et à apporter son petit "plus" à la fondation :
* Gontran dois pratiquer son sport favori : parler. Il doit donner la répartie aux journalistes au sujet du tsunami. J'espère qu'il se débrouille bien, il n'est pas rentré pour le repas.
* Ménougué et Iota s'occupe de nettoyer les corps de Boris et Sophia. Le corps de Sophia est couvert de runes (magie hermétique ??)
* Q a passé la matinée à étudier le pendentif de Sophia. Il en a déduit que c'était une sorte de réceptacle à âmes (capable d'héberger 2 âmes). Et surtout, il a réussi à voir que, derrière cet objet d'apparence hermétique, il avait affaire à un objet néphandus.
* Batlepython a travaillé sur les gants magiques de Sophia. Il a découvert qu'ils permettaient d'accéder à un espace magique. Dans cet espace, il a d'ailleurs trouvé quelques objets intéressants dont le portable de la miss. Un pistolet et une dague magique se trouvaient également dans cette cache. La dague a même foutu les jetons à Bat'. A la lumière du travail de Q, nous en concluons que la dague doit être liée d'une manière ou d'une autre à de la magie démoniaque.

L'après-midi promet d'être courte, chacun ayant de nouvelles tâches à accomplir. Pour ma part, je vais travailler sur le DD du portable de Sophia pour voir ce qu'il a dans le ventre.

--> Le 08-10-05 à 19h02
Ca commence à m'agacer, impossible de craquer ce foutu DD. Bref, une après-midi de perdue. J'espère que les autres auront été plus productifs. Faudra que je demande l'aide de quelqu'un s'y connaissant suffisamment en informatique (Q, Iota ??).

--> Le 08-10-05 à 23h36
Ménougué et Bat' ont fait des recherches sur les néphandi et, à priori, ce qu'ils ont lus dans la bibli les a alarmé si bien qu'il sont partis avec Iota dans une île déserte pour brûler le corps de Sophia… normalement, ça devrait suffire à ce qu'elle ne revienne pas à la vie.
Du coup, j'ai demandé de l'aide à Q… mais ça n'a pas été très fructueux. J'enrage de ne pas pouvoir percer les protections de ce DD alors qu'il pourrait contenir des infos vitales pour la fondation. La nuit porte conseil dit-on… on verra bien.

--> Le 09-10-05 à 03h21
Je décide de contacter mon mentor : Xénon. Il peut m'arranger le coup pour aller dans la toile digitale et j'en profiterais pour lui parler du problème que j'ai à percer le secret de ce DD.

--> Le 09-10-05 à 06h11
Note : le système informatique de la fondation a été mis en place par Gimmel.
Une question en appelant une autre, j'ai pris la décision de raconter à Xénon toutes nos aventures. Forcément, ça l'a inquiété et il a débarqué illico dans la fondation. Il m'a tout d'abord scanné pour voir si je n'étais pas infecté par la souillure des néphandi… Heureusement, pour moi, ce n'était pas le cas. Puis, nous nous sommes attaqués au DD de Sophia et nous avons fini par en venir à bout. Dommage pour nous, il était vide. M'enfin, je préfère ça à l'incertitude.

--> Le 09-10-05 à 10h42
Après une journée relativement calme, les ennuis sont revenus au galop
Tout a commencé quelques heures plus tôt alors que je racontais à mon mentor ce qui nous était arrivé dernièrement.
De fil en aiguille, je lui ai parlé des autres objets que possédait Sophia et à nouveau, ça l'a inquiété.
Je pense que nous sommes encore trop jeunes dans le métier et nous ne mesurons pas toujours le danger de chaque chose. Du coup, on a tracé jusqu'à ma chambre pour y prendre les gants que Bat' m'avait confié pendant qu'il partait en expédition avec Ménougué et Iota pour faire un feu de joie avec Sophia. Sur le chemin qui conduit à ma chambre, on a justement récupéré Bat' qui revenait probablement de son entraînement quotidien de tir. Pendant le trajet, Xénon me foutait les jetons en m'apprenant que l'espace généré par les gants pouvait être d'origine démoniaque et non magique. Parvenu à ma chambre, je propose à mon mentor d'aller identifier les objets dans le royaume d'Horizon. Bat' se charge de prévenir les autres pour nous rejoindre là bas. Il ramène Menougué et Q mais toujours pas de Gontran. Iota était en fait déjà sur place en train de faire ses trucs de moine shaolin.
Ouf… après quelques secondes angoissante, il s'avère que personne n'a été infecté/corrompu par les néphandi. Seule la dague est imprégnée de la souillure néphandi. Néanmoins, Xénon souhaite prendre tout les objets avec lui pour les confier à notre big boss : Y. Pour être sur de la fiabilité des membres de la fondation, je propose de scanner également les serviteurs. Pour cela, je les convoque pendant le p'tit dej pour leur parler des récents événements et de la mort de Boris.

Et là, c'est le bordel… alors que j'assurais à Albert et Christian que ce qui était arrivé à Boris ne se reproduirait pas, un être lumineux vêtu de blanc et armé d'une épée à deux mains apparaît derrière les deux serviteurs. Il s'attaque aussitôt à Albert qui se transforme "tout naturellement" en démon.
Je ne décrirais pas le combat car ce n'est pas le plus important. Si je suis encore en vie pour écrire ces lignes, c'est qu'on a gagné.

Les choses à retenir de cette matinée "démoniaque" :
* Marre que cette fondation soit ouverte aux pires merdes qui peuplent les mondes !
=> rajouter un détecteur de souillure à l'entrée et à l'intérieur de la fondation (voir avec Q)
* Le pauvre Albert n'est plus… paix à son âme
=> recruter de nouveaux serviteurs sûrs (Y doit s'en charger)
* Nous avons fait la connaissance de notre big boss Y (le type avec l'épée à 2 mains, c'était lui)
=> il est super balaise. Sans lui, on était mort !!
* Kracken (proposer ce nom aux autres comme alternative à Poulpi) n'est pas de taille contre les démons (même les démons mineurs)
* Les armes non magiques ne servent à rien du tout contre les démons
=> apprendre à rendre des armes magiques
* Humbling le premier ministre anglais et mage hermétique qui siégeait au conseil des traditions est mort
=> en apprendre plus sur cette mort. Qui a pu mettre à profit l'éloignement de Y pour le tuer ?

Reste à faire :
* Scanner les personnes qui peuvent venir dans la fondation et qui n'ont pas été décrétées saines par Y : Gontran, Daniel, Ceyren.
* Avec mon accès au système informatique de la fondation, j'ai pu localiser les nodes auprès desquelles on se fournit => aller enquêter de ce côté mais cette fois nous saurons où aller exactement ! (Moi, Q et Bat' ?)
* Envoyer une ambassade auprès des fées (Iota, Ménougué et Gontran ?)
* Aller dans la toile digitale pour établir une dérivation des logs du système de la fondation (mieux vaux y aller tout les 6)

Dernière édition par micka le Ven Mar 31, 2006 3:17 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
High

MessagePosté le: Ven Fév 10, 2006 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dis donc il s'en passe des choses en bas !

Malheureusement ma situation internationale me prend aussi beaucoup de temps.
Serait-il neanmoins possible que vous arretiez de me suspecter, comme là :
Citation:
* Scanner les personnes qui peuvent venir dans la fondation et qui n'ont pas été décrétées saines par Y : Gontran, Daniel, Ceyren.

Sinon je proteste contre le nom Kraken, le "prétendu" faible. Poulpi sera toujours Poulpi !Wink

Citation:
Il s'attaque aussitôt à Albert qui se transforme "tout naturellement" en démon.

Enorme !

Vous vous douterez que je ne souhaite pas avoir une dizaine de diablotins pour repasser mon linge;)

Bonne partie !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rêves d'Autres Mondes Index du Forum -> Rapports et Journaux de la cabale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: