FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Journal] Séance 4 (Zed)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rêves d'Autres Mondes Index du Forum -> Rapports et Journaux de la cabale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
micka

MessagePosté le: Mar Mar 14, 2006 5:08 pm    Sujet du message: [Journal] Séance 4 (Zed) Répondre en citant

--> Le 09-10-05 à 20h33

Finalement… et comme d'hab, rien ne s'est passé comme prévu. Iota a été rappelé au Japon. Puis Sauterelle a demandé à voir Gontran. C'est donc à 4 (Ménougué, Q, Bat' et moi) que nous nous sommes partis enquêter sur les problèmes de node dans la barrière de corail. Nous devrions arriver à Sydney dans 5 heures (mais avec le décalage horaire, il devrait être aux alentours de 6h00 du matin là bas). M'en vais pioncer un coup pour être en forme à l'arrivée.

--> Le 10-10-05 à 07h58

Nous nous sommes trouvé un hôtel assez près de l'aéroport de Sydney. Bat' doit rencontrer un contact pour récupérer du matos (hydravion, équipement de plongée). Le rendez-vous doit se faire au "requin blanc" un bar d'assez mauvaise réputation. Craignant une entourloupe, je m'infiltre dans leur système électronique et prend ainsi le contrôle de leur caméras. Au moins, si Bat' est en danger, ceux qui restent à l'arrière garde le sauront. Q se propose de l'accompagner pour protéger ses arrières. J'ai du mal à imaginer le vieil anglais passant inaperçu dans ce bar sordide mais bon, on verra bien. De toute façon Menougué ne tiens pas du tout à accompagner Bat' et quand à moi, ça ne m'aurait pas gêné mais il vaux mieux que je reste ici à côté de ma bécane pour surveiller et agir à distance s'il le faut. D'ailleurs, je n'aime pas trop ce que je vois via les caméras : des types très chelou, une cage avec des barreaux ensanglantés et des requins blancs.

--> Le 10-10-05 à 19h46

L'expédition de ce matin au "requin blanc" s'est soldé par un semi échec dans le sens où le patron du bistrot, un type répondant au doux nom de Conrad le déchiqueteur a fait revenir Bat' et Q ce soir à 19h00 avec le pognon. Evidemment, ils sont allés s'enfermer dans un endroit que je ne peux voir via les caméras : le bureau du boss. j'ignore ce qu'ils se sont dit mais ils ont droit à une petite visite des lieux. Ils assistent d'ailleurs à un combat entre un type armé d'un poignard et un requin blanc, forcément, le requin a gagné. J'imagine qu'aux yeux de Conrad, cette édifiante démonstration est sensée dissuader Bat' et Q de tenter la moindre arnaque.

--> Le 10-10-05 à 21h09

Après avoir loué une bagnole, nous nous rendons dans la crique où se trouve l'hydravion. Bat' a obtenu sa "location" pour 24h00 pour la modique somme de 5000$. Avec le temps qui nous est imparti, nous n'aurons jamais le temps de visiter les 23 nodes mais si on veux en faire un max, autant commencer de suite. D'autant que le pilotage de nuit n'a pas l'air de faire peur à Bat'.

--> Le 10-10-05 à 23h10

A part une petite frayeur à l'amerrissage nous nous sommes posés sans problèmes. Je sors sur un flotteur de l'appareil pour commencer le travail. La fatigue et la nuit ne parviennent pas à me faire oublier l'urgence de la situation mais malheureusement il fait trop noir. D'ailleurs, en y repensant, je me demande encore comment Bat' a fait pour nous poser avec cette obscurité.

--> Le 11-10-05 à 05h51

Le lendemain matin, dès l'aube, nous nous préparons à plonger. C'est un bonne chose d'être déjà sur place ça nous fait gagner un temps précieux. Bat' et Q encore eux partent en reconnaissance. Le choix n'est pas innocent, les deux se débrouillent plutôt bien pour repérer de visu les choses bizarre et de plus Bat' est celui qui à la plus de connaissance en magie de prime et donc le plus à même de détecter l'endroit où se trouve le node.

--> Le 11-10-05 à 07h04

Et merde, un bateau à moteur se dirige vers le lagon où nous nous trouvons. Probablement des touristes mais sait-on jamais, je garde le semi-automatique à portée de main tandis que Ménougué essaie de voir de qui il s'agit avec les jumelles. A priori deux individus, une touriste et un guide aborigène. A priori, pas dangereux donc … mais méfiance. Bat et Q viennent de ressortir de l'eau pour nous faire part de leurs découvertes : une grosse sphère de magie technocratique entoure le node et l'énergie magique est redirigée vers … un autre endroit.

--> Le 11-10-05 à 08h15

Ces touristes sont agaçants, ils viennent justement plonger autour du node.

--> Le 11-10-05 à 09h42

Le jeu du chat et de la souris peut durer longtemps. ça me fais rager parce que je vois justement notre temps de "location" s'égrener. J'utilise la correspondance pour entendre ce qu'ils se disent dans leur bateau et je parviens à la conclusion que ces "touristes" nous cachent quelque chose
Q et Ménougé décident d'aller leur rendre visite. Bat' reste aux commandes de l'hydravion prêt à se casser au cas où.

--> Le 11-10-05 à 10h23

La femme touriste possède un micro. L'occasion est trop belle, je me "connecte" magiquement sur sa bécane et je télécharge tout. C'est particulièrement intéressant car j'apprend ainsi que ces "touristes" sont justement venus photographier la sphère technocratique. Ils ont même filmé un poisson pénétrant dans le champ technocratique => le poisson s'est fait cramer.

--> Le 11-10-05 à 17h16

La journée a été instructive. Visiblement, nous ne sommes pas les seuls à rechercher la source des problèmes sur les nodes. Nos deux "touristes" sont en fait des mages chargés d'enquêter sur ce problème. Nous nous donnons rendez-vous dans un bar demain soir. Il est temps pour nous d'aller rendre l'avion à ceux qui nous l'ont loué.

--> Le 12-10-05 à 14h51

Cette journée a une nouvelle fois été… intense en émotions.
Tout avait pourtant commencé en douceur, nous nous renseignions sur nos deux nouveaux "amis" tandis que Ménougué avait fait un rapport à son mentor. Celui-ci a débarqué illico-presto puis, a voulu voir de visu la sphère technocratique. Il nous a donc fait ingurgiter une sale potion et, l'instant d'après nous nous sommes retrouvés…dans le vide, à 5 mètres au-dessus de l'île que nous étions allé visiter hier. Après une chute sans trop de dommages, il nous a encore fait boire un breuvage dont il a le secret et nous nous sommes tous retrouvés dans la peau d'un phoque !! C'est donc sous forme de cette brave bête que nous sommes allés montrer la sphère au mentor de Menougué. C'est aussi la première fois que je la voyais et il faut dire que ça fout froid dans le dos…
De retour à la surface, nous avons rejoint Iota qui nous attendait avec son super-bateau, sa mission au Japon étant apparemment terminé. Quand à Gontran, il était resté avec sauterelle au Japon où ils coulaient des jours heureux… Bref, nous avons ensuite décidés de suivre la dérivation du flux magique mis en place par les technos… et nous sommes arrivés sur leur QG, une immense base genre "le truc où il ne faut pas rester dans les parages si tu es mage". D'ailleurs, à peine quelques instant après notre arrivés, le comité d'accueil se dirigeait vers nous. Après un classique échange de politesse (à base de missiles magiquement guidés cette fois-ci), nous avons d'un commun accord décidés qu'il était grand temps d'aller voir si le soleil brillait toujours dans le désert australien.
Entre temps, nous avions :
- détruit 2 ou 3 de leurs engins
- récupéré nos deux touristes qui curieusement étaient au même endroit au même moment
- deux missiles magiquement guidés au cul
Après quelques esquives héroïques, Iota est tombé dans les pommes, Bat' s'est précipité sur les commandes pour rétablir l'avion mais c'était trop tard, j'ai senti venir la fin….
Et là, j'ai rien compris…
Nous nous sommes retrouvés à voler tranquillement au dessus de New-York… en 2012 !!!
A posteriori, il semblerait que nous étions dans un des futur possible. Notre organisation semblait avoir atteint son but puisque c'était les mages qui s'affichaient ouvertement tandis que la technocratie en était réduit à faire de la résistance. A priori, dans cet univers, Reality Revision jouissait d'un grand prestige. Nous nous sommes fait enrôlés par le conseil des traditions pour une sombre histoire de prise d'otage dont nous ne savions pas grand chose si ce n'est que c'étaient des technocrates qui en étaient les auteurs. J'ai tenté de joindre Xénon pour en savoir un peu plus mais je ne devais jamais avoir la réponse… nous nous sommes retrouvés dans notre avion, en 2005, survolant l'océan indien et à proximité des Maldives.

Après d'ultimes vérifications, nous avons décidés d'accueillir les 2 mages dans notre fondation.
Là, nous n'étions pas encore au bout de nos surprises puisqu'un message de la "Reality Revision du futur" nous attendait sur le forum. Nous n'avions donc pas été victime d'une hallucination collective. Nous étions réellement allés faire un tour en 2012 pendant que nos alter ego de 2012 revenaient en 2005.
Le message n'était pas spécialement rassurant, il nous conseillait d'augmenter les capacités de défense de la fondation et d'être prêt pour le combat…

Dernière édition par micka le Ven Mar 31, 2006 3:14 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
High

MessagePosté le: Mar Mar 14, 2006 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais merci ça va être chaud tout ça !!!
quelle imagination ce conteur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rêves d'Autres Mondes Index du Forum -> Rapports et Journaux de la cabale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: