FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Journal] Séance 4 (Battlepython)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rêves d'Autres Mondes Index du Forum -> Rapports et Journaux de la cabale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
beny

MessagePosté le: Lun Avr 17, 2006 9:07 pm    Sujet du message: [Journal] Séance 4 (Battlepython) Répondre en citant

Cela fait un moment maintenant que je n'ai pas écrit dans mon journal. Je vais donc essayer de retracer les évènements passés avec la plus grande exactitude. Toutefois, j'ai bien peur d'être parti tenante de cette histoire et donc de la modifier. Je devrai être plus précis et noter cela au fur et a mesure. Peut etre un PDA pourrai mettre utile.

Iota file au Japon, Gontran ne tarde pas repartir voir la fée Sauterelle. Je me demande bien ce qui se trame entre eux. Peu importe si il y a bien un homme capable de se faire accpeter par les fées, c'est lui.

Maintenant que Zed a le contrôle du système informatique de la fondation, on va pouvoir vérifier notre problème de node sur la barriere de corail. Nous partons donc a quatre pour cet exercice. Menougué, Q, Zed et moi même. Bah encore une fois, je pars sur des descriptions qui n'apportent rien.

On arrive à Sydney par avion privé du groupe radiance. C'est sympa mais on passe pas forcement innaperçut. Une fois dégoté un petit hotel sympa, il est temps de passer à l'action. J'apelle un contact qui m'indique le nom de la personne à aller voir. Il se trouve dans un bar nommé le Requin Blanc. Cet homme, c'est Conrad le déchiqueteur.J'ai déjà entendu parler de lui. Lors d'une affaire à Sydney, j'avais eut affaire à un de ses collègues, un certain XYZEERREZ.
Avec Q, je me rends au bar. Il y règne une ambiance assez glauque, je me demande si Q a bien fait de me rejoindre. Mais je préfère mieux avoir une personne avec moi. Ca me permet de maintenanir une pression psychique sur Conrad. Il ne faudrait pas qu'il pense que je suis seul. Je sais de quoi est capable ce requin... Il accepte joyeusement de nous recevoir. Il ne semble pas étonné de voir ce que je demande. A peine un petit hydravion, du matériel de plongé et une ristourne sur son prix exorbitant.

Dernière édition par beny le Mar Oct 03, 2006 6:21 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
beny

MessagePosté le: Mer Aoû 30, 2006 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah comme toujours avec ces requins là, il faut être prudent et aussi patient. Le gonze me certifie que le matos sera pret si j'ai l'argent. Pas de soucis la dessus. Mais ça coute cher quand même.

Retour à l'hotel ou Zed semble surpris que l'on est pas encore le matos. A y réfléchir, il a pas tord. Aller de nuit se poser sur la barriere de corail ça doit pas être super fastoche. Voyons voir, un hydravion ca a quand meme besoin de 80 cm d'eau. Bon on verra bien. Mais j'aurais pu y penser avant.

Voila, l'heure du rendez vous arrive. J'y retourne avec Q, J'ai pas envie d'avoir un mauvais coup. A ma grande surprise tout se passe bien. On a meme droit a un bonus. On a l'hydravion pour 24heures au lieu de 8. Surement un geste pour que je refasse affaire avec lui. J'y penserai un de ses jours si jamais. Avant de partir il a une grosse envie de nous montrer quelque chose. Sur la défensive, Q et moi suivons ce gonze. Pas de doute, ce type est barge. Il s'amuse en regardant des nageurs blessés essayer d'eviter un requin blanc. Autant dire que le requin n'a pas beaucoup d'exercice a faire pour aller digérer.

C'est parti. En route pour la barrière de corail.
LA visibilité n'est pas si mauvaise. La nuit est plutot claire et l'hydravion se révèle assez facile a piloter finalement. Un amerrissage sans problème. Je n'y crois pas moi meme. Bon c'est l'heure de dormir. Oui c'est assez exigüe comme endroit mais au moins je suis sûr que personne ne nous aura suvi. Cela serait du suicide.

Le matin arrive. Avec Q on plonge pour vérifier si on trouve les nodes. Moi je ne vois pas grand chose mais Q semble avoir repérer quelque chose et prefere remonter rapidement. Un fois en surface, il est temps de discuter un peu. Q semble avoir vu un poisson disparaitre dans un nuage de bulle. C'est trop bizarre pour etre une coincidence. Tiens en parlant de coincidence, un bateau approche.

Il semblerai que le bateau transporte deux personnes. Une femme blanche et un type, surement une ethnie locale. Menougué et Q sont parti sur le bateau taper la discut, alors que Zed et moi restons dans l'hydravion. Zed reussi a récuperer une partie des fichiers present sur l'ordinateur portable de la jeune femme. Une chose est sûre elle est mage. Elle est venue ici pour le node et a filmé le poisson se faire désintégrer. Je ne pensais pas qu'un poisson contenais autant de bulles. C'est pire qu'une canette de coca. Enfin, rien a voir.

Finalement, Cette femme est la fille du boss du conseil des traditions nord américain. Il doit surement y avoir une bonne raçon pour sa capture. Euh nan. Nous allons faire équipe mais d'abord, nous devons rendre l'appareil, sinon les pénalités pourraient être sanglante pour le requin. Quoi que je me demande comment se comporte une boule de feu dans l'eau. Faudrais peut etre que j'essaye sur un requin blanc. Ca pourrais etre utile de savoir.

Peu importe, finalement, une fois le matos rendu, Ménougué par à la pêche aux informations sur cette Clara Beckman. Mawa, le mentor de ménougué semble géné et veux vérifier sur place de lui même ce qui arrive au node. Il arrive en un instant, et en rpofitte pour nous donner des potions. Celles ci devraient nous permettre d'arriver sur place sans encombre. Mouais tu parles. On arrive sur place oui, mais pas à la bonne altitude. J'aime pas être dans le vide sans parachute. Enfin la chute n'est pas si grave et je réussi même à faire une suite de roulade qui me permettent de ne pas être blessé. A choisir, je préfère le mentor de Zed, lui au moins, il fait les choses simplement. Tirer sur son écran d'ordinateur, c'est autrement plus simple que de se prendre une chute de 5 mètres sans se blesser...

Bon viens le moment d'aller dans l'eau. Encore une potion. A peine bus, j'ai du mal a respirer. Je vois les autres dans le même état. Ce fou de Mawa nous a tous tué. Je m'effondre dans l'eau. Je ne pensais pas que la mort serait aussi douce. Je me sens bien. Si bien que j'ai l'impression de respirer. Mais oui! C'est ça. Je respire sous l'eau. Moui enfin, faut pas trop s'emballer non plus. Après tout, j'ai faillis me tuer à la surface. Q montre au groupe l'endroit où on a trouvé le node. Nous suivons l'afflus d'énergie et finalement, nous apercevons une base non loin de la (2-3 km). La base semble énorme. A cette distance, elle semble s'étaler sur une quinzaine de kilometres.

Oups. On est repéré.
Vaudrais mieux filer et vite fais. Je prefere encore faire une chute de 5 mètres plutot que de me retrouver face à des technocrates.

Iota étant arrivé, on peut facilement prendre son bateau. Cool j'aime bien ce joujou. Peut etre qu'un jour j'aurais une Citroen DS dans le même genre.

Les sous marins des technos semble eux aussi pouvoir devenir des avions. Saleté, malgres les expérience de Mawa, Ménougué et Coola. Ouais, il semblerait que les deux mages dépêché par le conseil aient eux aussi décidé de revenir plus tôt. Et après ça, il faut leur faire confiance... Respecte même pas leurs paroles.
Enfin l'expérience aigle géant, vol d'oie et grenade ne donne pas grand chose. Enfin de trois vaisseaux, il n'en reste plus qu'un. C'est deja pas si mal pour un bateau de pêhe japonais.

Finalement, Iota essaye en vain d'éviter un autre missile mais tombe dans les pommes. C'est bien le moment mais je ne peux pas li en vouloir, il a donné tout ce qu'il a put. Je reprends les commandes mais en déplaçant Iota, je fais piquer le bateau. Impossible de récupérer la fausse manoeuvre. Super pour un as du pilotage.
Ne sachant plus quoi faire, j'applatis le bouton de téléportation juste avant de me rendre compte qu'aucune coordonée spacio temporelle n'est saisi. Et hop, nous voila au dessus de New York. Un message radio. Je ne sais pas où on est mais ca vaut le coup d'essayer de répondre.

Me demandez pas comment mais on est en 2015, le monde crois en la magie, les technocrates sont minoritaire et subissent le paradoxe. Il y a une prise d'otage au conseil des traditions modiale. Le chef des ravisseurs tiens absolument à nous parler.

Je ne sais pas non plus comment mais nous nous retrouvons au dessus de l'océan pacifique, l'avion bateau est en parfait état, tout semble indiquer que ce n'était qu'un rêve. Retournons a la fondation, Iota est bien KO en tout cas.

De retour a la fondation, nous avons un message de nous même nous conseillant de finalement d'armer la base et faire le plein d'énergie. Rêve ou Intox ?

En tout cas, je suis d'accord avec cette recommandation d'armement. On est pas de taille pour le moment contre les technocrates.
beny

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2006 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voila c'est fini d'écrire. Cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rêves d'Autres Mondes Index du Forum -> Rapports et Journaux de la cabale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: