FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Journal] Séance 4 (Ménougué)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rêves d'Autres Mondes Index du Forum -> Rapports et Journaux de la cabale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vaness
Trésorière RAM

MessagePosté le: Ven Avr 21, 2006 1:48 pm    Sujet du message: [Journal] Séance 4 (Ménougué) Répondre en citant

Dimanche 9 Octobre

Le combat est a peine achevé que Yôta reçois un coup de fil. Son mentor lui demande de le rejoindre immédiatement au Japon. C’est le moment que Gontran choisit pour revenir. Nous avons a peine le temps de lui expliquer ce qu’il c’est passé durant son absence qu’il est rappelé par Yota : Sauterelle a besoin de lui.

Heureusement il nous laisse un peut d'argent, 10000 $, pour le voyage à la
barrière de corail que nous prévoyons de faire, en vue d'étudier les
nodes qui s'y trouvent.

Note : Nous avons tous, a part Gontran qui n’est arrivé qu’après, été examinés par Y. D’après lui, nous n’étions pas corrompus.

Nous (Bat, Zed, Q et moi ) partons étudier les nodes dont nous avons, maintenant, les coordonnées.

Lundi 10 Octobre

Arrivée à Sydney : 5h12.

Bat téléphone à un de ses contacts, un homme bizarre. Il lui donne rendez-vous dans un bar où se font des paris ignobles sur le tps qu'un homme peut
survivre face à un requin.
Le contact nous loue un hydravion pour 5000$ pour 24h. J'aurais préféré y
aller par des moyens plus 'conventionnels'. Et puis je n’aime pas avoir à faire à ce genre d’homme.

Le long de la barrière de corail : 23h.

Nous arrivons à 23h non loin d'un des nodes après un atterrissage
acrobatique de nuit. Nous attendons que le jour se lève en sommeillant tant bien que mal.

Mardi 11 Octobre

5h22 :

L’étude du node montre une magie technocratique qui l’entour. Nous sommes bien partis… Après les Néfandis, les technocrates….

07h23 :

Deux personnes arrivent en bateau non loin du node. Après une prise contact prudente (au vu des circonstances, c’était bien nécessaire !) il s’avère que se sont deux mages envoyés pour les même raisons que nous. Clara Beckman ( Verbena ) et Coola ( Culte de l’extase ).

15h11 :
Nous devons partir rendre l’hydravion, le moindre retard pourrais nous attirer les foudres de son propriétaire. Nous leur donnons rendez-vous à Clara et Coola pour le lendemain soir.

17h32 :
Nous sommes de retour sur la terre ferme et nous l’hydravion à sont propriétaire ( bon débarras..).

Mercredi 12 Octobre

13h15 :

Je contacte Mawa (mon mentor) pour me renseigner sur Clara. J’en profite pour lui raconter ce que nous avons découvert. Cela semble l’inquiéter, et il décide de venir immédiatement.
Il nous prépare une potion qui nous transporte jusqu'au node, je préfère ca à l’hydravion. Il faudrait que j’apprenne ce truc la. Ca pourrait nous éviter les contacts de Bat et les maux de tête de Q.

Une fois sur place, Mawa nous concocte une potion nous transformant en une sorte de sirène. C’est quand même terriblement classe. J’espère bien pouvoir faire ce genre de choses un jour.

13h52 :

Yota nous contact, il a fini au Japon et veut nous rejoindre. Avec son bateau, c’est instantané. Mawa pense qu'il faudrait faire venir des
personnes plus compétentes pour étudier le node de plus près. Il nous
propose tout de même de suivre, prudemment, le flux de magie technocratique qui s'éloigne du node.

14h21 :

Nous arrivons devant une énorme base technocratique (2-3 km de large) et au bout de quelques minutes nous apercevons les deux mages rencontrés la veille.

14h31 :
Nous sommes repérés ! Nous regagnons le bateau de Yota au plus vite. Ce fut juste ! Nous sommes porsuivis. Nous arrivons tout de même à récupérer Coola et Clara dont le bateau a été détruit par une torpille. Notre bateau se transforme en avion. Nous détruisons certains de nos poursuivant qui nous ont suivis dans les aires. Ils semble que nous n’ayons pas le monopole des bateau-avion-sous-marins.

Nous nous téléportons quelque part vers le milieu de l'Australie, mais ils nous ont suivi. Clara et moi aidons Mawa à créer un aigle géant. Nous l'envoyons avec un groupe d'oies manipulées par Coola contre le poursuivant restant. Celui-ci est enfin mis hors d'état de nuire et Yota réussi à semer le missile qui nous poursuivais encore. Mais, alors que nous pensions être sauvé ( la poisse …), Yota perd connaissance. Bat essaie de prendre le contrôle de l’avion mais ne réussit pas à le redresser. En désespoire de cause, il appui sur le bouton de téléportation.

Nous nous retrouvons en 2012, dans un monde où le rôle des mages et des
technocrates et des mages est inversé. Il semble que dans ce futur, nous ayons réussis notre objectif. Mais peut-etre que justement ce n’est pas le monde dont j’avais rêvé. Les technocrates sont opprimés et minoritaires.
Nous sommes au milieu d’une prise d’otages. Il semble que nous soyons des héros dans cette époque. Tout le monde attend beaucoup de nous …
Aussi brusquement que nous étions allé dans le futur, nous sommes ramenés dans le présent, dans notre avions survolant l’océan.

Retour à la fondation où nous invitons Coola et Clara. Nos supérieures décident de ne rien faire au sujet de la base technocratique que nous avons découvert. C’est vrai qu’elle est vraiment énorme et bien armé. Nous en avons fait les frais…

Un message nous attend à la fondation. Les « nous du futur » nous conseil de faire le plein d'énergie et d'équiper la fondation en armes. Cela ne présage rien de bon pour le futur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rêves d'Autres Mondes Index du Forum -> Rapports et Journaux de la cabale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: