FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Journal] Séance 5 (Ménougué)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rêves d'Autres Mondes Index du Forum -> Rapports et Journaux de la cabale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vaness
Trésorière RAM

MessagePosté le: Ven Avr 21, 2006 4:13 pm    Sujet du message: [Journal] Séance 5 (Ménougué) Répondre en citant

Mercredi 12 Octobre:

14h : Je suis exténuée. Je vais dormir.

jeudi 13 Octobre:

9h07 :
Réveil... Ca fait quand même du bien de dormir !
Je rejoins les autres dans la salle à manger pour prendre le petit déjeuner. Nous cherchons des idées pour défendre la base. J'ai dans l'idée de mettre dans la fondation des plantes qui nous reconnaîtraient et attaqueraient toute personne non autorisée. Je pourrais faire la même chose avec des algues à l'extérieur. Mais je n'ai pour l'instant pas les connaissances pour faire cela.

Nous sommes interrompu par Gontran qui apparaît au milieu de la salle à manger. Il semble étrange et nous dit venir d'un autre temps (1870 d’après lui). Il pense être en 2012. Ses explications sont confuses. Il a du mal à se souvenir et veut nous emmener avec lui. Mais il semble étrange, par exemple, il ne comprend plus le japonais qu’il parlais couramment. Il possède une mallette, contenant 5 montres. Il veut que nous les utilisions pour aller en 1870. Mais je ne lui fais pas confiance. Même si la personne devant nous a l’essence magique de Gontran, qu’est-ce qui nous dis que nos ‘amis’ technocrates ou néfandis (ou d’autres que nous n’avons pas encore rencontrés…) ne peuvent pas le manipuler, en faire un clone, etc…
Yota et Bat le suivent. Quels idiots, maintenant, nous allons être obligé de les suivre pour les sauver. Q, Zed et moi consultons nos mentors et Y nous accorde de sont temps pour nous aider. Il nous donne des parchemins qui nous permettent de le ( lui de l’époque à laquelle nous seront envoyés ) contacter et d'autres pour nous rendre invulnérables quelques minutes.

Nous partons. Nous nous retrouvons à quelques centaines de mètres au dessus du sol. Gontran ralenti notre chute. Une fois à terre il semble que nous ayons été envoyé au milieu du désert à l'époque préhistorique. Pas très difficile à deviner quand un dinosaure vous charge. Mais cette époque n’est pas dépourvue de désavantages. Nous sommes les seuls humains donc nous sommes dans dieux, ou pas loin.

Mais quelques minutes plus tard nous disparaissons un par un, pour nous
Retrouver, un milieu des cadavres dans une sorte de grenier.

Gontran a changé d'apparence, il se présente comme Henri de la Loire.
D'après Yota, il doit avoir le même avatar que Gontran. Nous Sommes le 17
avril 1900 à Paris, au dessus de l'expo universelle.

Mais les ennuis commencent (je le savais bien!). Des technocrates nous attaquent.
Nous arrivons à nous échapper grâce à une grenade de Bat. Pendant la bagarre, Q disparaît. Il doit être retourné en 2005.

Henri nous explique que d'autres mages (des fils de l'éther) sont emprisonnés par les technocrates. Il nous demande de l'aider à les libérer. Maintenant, je pense qu’on ne peut plus reculer.

Les fils de l'éther se sont révoltés conte les technocrates qui voulaient leur imposer leur vision du monde. Ils sont emprisonnés dans leur propre base.
Nous réussissons à les libérons et les aidons à récupérer des schémas qui étaient restés dans leur base et auxquels ils semblaient beaucoup tenir. Ils semblent très reconnaissants et nous en profitons pour leur demander d’armer notre base en 2006 en contrepartie de notre aide.

Nous devons maintenant revenir à notre époque. Nous lisons le parchemin de Y et nous nous retrouvons devant lui et nous retrouvons Q qui lui a expliqué la situation. Il nous aide à retourner en 2005.

Note : Nous avons appris le vrai nom de Y.

De retour en 2005. Gontran reviens. Il nous explique avoir rêvé d’une
de ses vie antérieures en tant que Henri de la Loire.

Quelques minutes après des fils de l'Éther arrivent nous pour nous livrer les armes, les installer et nous former à leur utilisation. Quel Timing !

Gontran nous explique que les fées veulent un ambassadeur (lui) et qu'il est entrain de passer des épreuves initiatiques.

Les fils de l'ether arrivent pour nous livrer les armes, les installer et
nous former à leur utilisation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
High

MessagePosté le: Ven Avr 21, 2006 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci c'est super de pouvoir lire des truc pendant le stage Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rêves d'Autres Mondes Index du Forum -> Rapports et Journaux de la cabale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: