FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Que mettre dans le rapport pour Ceyren

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rêves d'Autres Mondes Index du Forum -> Questions / Réponses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
micka

MessagePosté le: Ven Avr 14, 2006 8:32 am    Sujet du message: Que mettre dans le rapport pour Ceyren Répondre en citant

Ce message s'adresse plus aux membres de Reality Revision. Wink

Voici le début du rapport proposé par Beny.

> Est-ce que ça vous convient ?

> Pensez-vous qu'il faille tout dire à Ceyren ?

> De quoi lui parleriez-vous absolument ?

> Qu'éviteriez-vous de lui dire ?

Beny a écrit:
Après analyse des effets personnels de l'espionne, il apparait que c'est une nefandis. Son médaillon pouvait contenir deux âmes. Ses gants permettent d'acceder à un espace de stockage où nous retrouvons son ordinateur. L'analyse de l'ordianteur de nous donne pas d'information. La seconde place d'ame du médaillon contenait un démon.

Après avoir empêché le démon de sortir de la fondation, nous avons enquété sur la barrière de corail. La perte d'énergie est due à une base sous marine technocrate. celle ci est en construction. XYZZZE (mentor de menougué) nous à rejoins pour cette affaire. Nous nous sommes un peu trop approché de la base et avons été découvert. Après une tentative de fuite, nous avons fait un passage éclair en 2012. Puis sommes revenus en 2005. Il est à noter que dans ce futur, notre but final avait été atteind.

Une fois de retour, un homme disant être Gontran apparait dans la fondation. Il semble dire que des hommes sont en danger dans le passé. Après avoir accepté d'aller dans le passé, nous participons à la libération des fils de l'ether.

De retour à notre temps, nous passons un peu de temps à formuler des idées pour notre but.
Un explosion endomage la fondation. L'origine de cette explosion semble être là ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
micka

MessagePosté le: Ven Avr 14, 2006 8:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et hop, je me répond à moi même, c'est y pas beau Laughing

Personnellement, je ne parlerai pas :
    - des gants magiques de Sophia (de toute façon, on ne les a plus)
    - de l'intervention du mentor de Ménougué
    - de notre escapade en 2012 (gardons cet "atout" dans notre manche personne n'est au
    courant en dehors de notre big boss et Xenon)

Le passage "De retour à notre temps, nous passons un peu de temps à formuler des idées pour notre but." ne me semble pas indispensable (je ne pense pas que Ceyren s'imagine qu'on se tourne les pouces Wink ).

En revanche on peut peut-etre dire que nous devons rencontrer des fondations des 5 continents pour favoriser les objectifs de la cabale.

J'ajouterai que l'armement de la base est la compensation de l'aide que nous avons apporté au fils de l'Ether dans le passé (de toute façon il est plus ou moins au courant puisqu'il a constaté l'avancement des travaux).

On peut aussi parler de notre nouveau node de l'Umbra (pareil, il est au courant puisque c'est lui qui nous a indiqué ce plan de secours).

Voilà, ce n'est que mon avis et vous avez parfaitement le droit de ne pas être d'accord (à condition de dire pourquoi Wink )
Malphas
Président RAM

MessagePosté le: Sam Avr 29, 2006 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Beny a écrit:
Après analyse des effets personnels de l'espionne, il apparait que c'est une nefandis. Son médaillon pouvait contenir deux âmes. L'analyse de son ordianteur ne nous a pas donné d'information à l'heure actuelle. La seconde place d'ame du médaillon contenait un démon.

Après avoir empêché le démon de sortir de la fondation, nous avons enquété sur la barrière de corail. La perte d'énergie est due à une base sous marine technocrate. celle ci est en construction. La base semble opérationnelle et armée.

Un certain Henri de la loire, la précédante incarnation de l'avatar de Gontran, nous demande de l'aider dans le passé. Nous acceptons de l'aider à liberer un groupe de dissident à la technocratie. Il s'avère qu'ils seront par la suite connu comme Fils de l'ether.

Un explosion endomage la fondation. L'origine de cette explosion semble être due à une explosion de paradoxe. Un des membres des fils de l'ether présent dans la fondation est mort dans l'explosion.

micka

MessagePosté le: Mer Mai 03, 2006 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici la dernière version du rapport. J'y ai apporté quelques modifications et surtout, je l'ai complété. A vous de me dire si ça vous va avant le post final Wink

Après analyse des effets personnels de l'espionne, il apparaît que c'est une nefandus. Ses motivations ne nous sont pas encore connues mais nous espérons toujours tirer quelque chose de son ordinateur. Il s'agit toutefois d'être prudent avec les objets nefandi, son médaillon contenait un démon (qui a été détruit).

Nous avons enquêté sur la barrière de corail et plus exactement sur les problèmes que connaissent les nodes qui alimentent notre fondation. La perte d'énergie de ces nodes est due à une base sous marine technocrate qui en siphonne une partie. Celle ci, bien qu'encore en construction, est opérationnelle et armée.

Un certain Henri de la Loire, est venu dans le futur pour solliciter notre aide. Apèrs avoir obtenu quelques garanties, nous acceptons et il nous emmène à son époque pour libérer un groupe de dissidents à la technocratie. Il s'avère qu'ils seront par la suite connus comme les Fils de l'Ether. La mission est un succès et nous retournons chez nous avec la promesse que ces Fils de l'Ether nous livrerons des armes à notre époque pour équiper notre fondation.
Ils ont tenu parole puisque leur fondation nous a envoyé trois de leurs représentants pour installer le matériel qu'ils nous ont fournis.
Quelques semaines plus tard, une explosion endommage la fondation. L'origine de cette explosion semble être due au paradoxe. Un des membres des Fils de l'Ether présent dans la fondation est mort ainsi que plusieurs serviteurs.

Pour pallier aux problèmes d'énergie de la fondation, un nouveau node nous est proposé. Celui-ci à l'air de mieux marcher.

Nous avons commencé à travailler sur un projet en accord avec les objectifs de notre cabale. Le conseil mondial des traditions nous a donné son feu vert pour lancer notre projet.
beny

MessagePosté le: Mer Mai 03, 2006 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben je vais pas faire avancer le schniblik, mais je suis ok.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rêves d'Autres Mondes Index du Forum -> Questions / Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: