FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un rendu de terrain
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rêves d'Autres Mondes Index du Forum -> L'Aube Des Héros - MMORPG RAM
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
small_duck

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 12:29 am    Sujet du message: Un rendu de terrain Répondre en citant

Un grand dessin valant mieux qu'un petit discours, voici... un terrain!

Bon, quelques explications, quand même:

Le terrain a été généré avec la version gratuite de L3DT. Puis, la heighmap et la texture ont été exportées, et affichées avec le viewer de terrain d'AdH.

Je posterai bientôt un tutorial plus complet sur la manière de faire des terrains pour AdH, avec et sans L3DT. Ainsi, chacun pourra faire sa map!

A bientôt dans AdH!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miyu

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

superbe le terrain !

le rendu est tellement reel, bluffant !
Floria

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le rendu de la profondeur dl'eau est super, sans parler des ombres.

Ya moyens d'avoir d'autre screens?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nimitz

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment très sympa Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tyrion
Vice président RAM

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le moment pour avoir d'autre screens on vous les montre au fur et a mesure de leur création.

Vous pouvez vous baser à l'heure de poste de small_duck et rajouter une heure pour sa réelle heure (française) de publication.

Nous vous faisons partager les même screens que nous avons nous même en tant que développeur Smile

Donc patience Floria vous êtes les premiers à lire ce post et votre fidélité est récompensée par ces post en "avant première". Ca va arrivée bientôt ne vous en faite pas.

Je rappel que les gros des résumés sont sur la newsletter. Inscrivez vous pour suivre l'avancée de l'équipe toute les quinzaines !!!

Pour s'inscrire à la newsletter c'est ici

Pour lire les déjà parues ici Wink

Edit : Je profite pour rajouter que toute les screen d'avancement sont aussi sur le wiki donc n'hésitez pas a farfouiller Wink (page de galerie)
small_duck

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà un petit tutorial pour ceux qui voudraient en savoir plus sur les terrains.

D'ailleurs, souvenez vous qu'AdH va avoir besoin de mappeurs! A bon entendeur...

Comment créer un terrain pour AdH
Seb2086

MessagePosté le: Jeu Juil 27, 2006 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Trés joli ce paysage j'aime bien les reliefs et la textures. Laughing
small_duck

MessagePosté le: Dim Aoû 06, 2006 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un autre rendu!

Le terrain est moins joli (il a été fait avec un logiciel qui n'a rien a voir en terme de fonctionnalités avec le précédent!), mais le principe est le même. Notez les petites boules blanches: il s'agit des endroits où j'ai cliqué. C'était l'étape suivante: faire fonctionner le picking, pour pouvoir cliquer dans un monde en 3D. Maintenant, il n'y a plus qu'à proposer à l'utilisateur le choix du batiment / arbre / buisson / raton laveur et il pourra cliquouiller partout pour les rajouter.
Tyrion
Vice président RAM

MessagePosté le: Lun Aoû 07, 2006 8:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Très zoulie tous ca Smile

Si on assemble le terraint L3DT avec le picking hum ca va etre bon tout ca Smile.
Nimitz

MessagePosté le: Lun Aoû 07, 2006 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Content de voir que ça avance si bien, il me tarde de tater de l'éditeur Very Happy

En tout cas, je suis aussi très content de voir qu'une fois de plus ADH va innover ! Vive l'aquarelle shading ! Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
small_duck

MessagePosté le: Lun Aoû 07, 2006 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, y'avait qu'à demander!

Tyrion
Vice président RAM

MessagePosté le: Mar Aoû 08, 2006 7:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

non d'une pipe en bois !!!

Très jolie comme ça Smile
Seb2086

MessagePosté le: Mer Aoû 09, 2006 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Trop beau
small_duck

MessagePosté le: Ven Aoû 11, 2006 12:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, une dernière et puis j'arrête Smile

L'ajout des objets se fait maintenant bien, on peut cliquer dans la liste pour choisir son objet, puis sur le terrain, et, magique! D'ailleurs, comme vous pouvez le voir sur la capture, j'ai eut la main un peu lourde Smile

La prochaine étape, c'est de permettre l'édition plus fine des objets (altitude, rotation), puis d'avoir un système robuste de sauvegarde / chargement (Tyrion s'occupe de ça). Après, les armées de mappeurs entreront dans la danse!
Nimitz

MessagePosté le: Ven Aoû 11, 2006 6:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment super boulot, je suis en vacances vendredi prochain donc j'exporterai des trucs ! Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rêves d'Autres Mondes Index du Forum -> L'Aube Des Héros - MMORPG RAM Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: