FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[AG 2007] Informations
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rêves d'Autres Mondes Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Malphas
Président RAM

MessagePosté le: Ven Nov 24, 2006 10:45 pm    Sujet du message: [AG 2007] Informations Répondre en citant

Bonsoir à tous !

Tyrion a eu ses vacances, et nous proposons en conséquence afin de voir Tyrion sur Paris la date du samedi 17 Février 2007.

Un peu de précision : sur Chaville, Samedi après midi entre 14h et 18h.

Bon, ça semble être la seule date disponible et la plus simple. Vous autres, pouvez vous être disponibles ?

Liste des présents :

• Tyrion
  • Vaness
  • Malphas
  • Micka
  • Beny

Liste des non-présents :

• Small Duck
  • Xeolani
  • Gnarf
  • Sleepyspace
  • Scyn

Liste des peut-être :

• Lendraste

Dernière édition par Malphas le Dim Juin 07, 2009 5:01 pm; édité 6 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malphas
Président RAM

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ça bouge pas trop là... effectivement, sachant que j'arrive pas à me connecter de chez moi, c'est pas facile.

Donc il faut bientôt mettre l'ordre du jour de l'AG... je vais essayer de m'y mettre, mais c'est pas simple quand on peut pas poster !
Tyrion
Vice président RAM

MessagePosté le: Dim Jan 28, 2007 9:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, j'ai donc mes billets de train et je serais donc présent.

Je suis assez chargé en ce moment d'ou mon faible taux de postages... Encore deux ans d'études et je serais à plein régimes, ça fais quand même long :-/.
Xeolani

MessagePosté le: Lun Jan 29, 2007 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne serais elas pas présent a cet AG... enfin je doute que cela soit important que je sois présent ou non Rolling Eyes
Xeolani

MessagePosté le: Lun Jan 29, 2007 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, je viens juste de recevoir ton MP... euh je ne sais plus du tout si j'etais membre "officielement" Si ce n'est qu'un probleme de cheque et de paperasse, iil n'y a pas de problemes normalement...

Sinon je serais en colonie etant également animateur...je ne pourais donc pas etre présent comme dit dans le message précedent... Rolling Eyes

jsuis degouté mais bon c'est la vie Confused

Je pense que nous aurions d'autres occasions de nous voir...
Malphas
Président RAM

MessagePosté le: Lun Jan 29, 2007 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Xeolani a écrit:
enfin je doute que cela soit important que je sois présent ou non Rolling Eyes

Pour répondre à cette interrogation, qui peut encore te rester même après ta seconde réponse, je dirai qu'il est important que nous nous rencontrions avant tout pour des raisons humaines.

Nous sommes un ensemble de personnes qui partageons des rêves et des envies communes, un groupe d'amis soudés pour la plupart, en devenir pour quelques uns (notament entre Xeolani et moi par exemple), et cette AG est pour nous tous l'occasion de remettre en place tout cela, malgrès les vissisitudes et les turpitudes de l'existence que nous traversons tous.

Bon, c'est vrai que peut aussi appeller ça un gros passage à vide, et que ça peut etre l'impression que donne ce forum. Même si ça ne la corrigera pas beaucoup, ça nous renconstruira, j'en suis sur, dans nos volontés et nos aspirations.

Pour ceux qui ne pourrons pas venir, je pense qu'il serait bien d'ajouter à l'ordre du jour de l'AG une activité -simple- qui nous permettrai de nous voir un peu plus régulièrement qu'une fois par an. Surtout si cela nous permet de le faire en dehors de la paperasse !
A vos réflexions !
Gnarf
Secrétaire RAM

MessagePosté le: Lun Jan 29, 2007 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello!

Je ne serai malheureusement pas dispo ce WE là Embarassed
Lendraste

MessagePosté le: Mar Jan 30, 2007 8:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Techniquement, je ne suis pas dispo ce WE là. Cela dit, si l'on me communique un horaire précis, il me sera peut-être possible de m'arranger vu que je serai sur Paris. Je ne peux pas m'engager plus que ça. Ca m'ennuie pas mal d'en être là, mais je n'ai pas tellement eu le choix. J'attends donc qu'on me communique les horaires.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SleepySpace

MessagePosté le: Mar Jan 30, 2007 8:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Je ne pourrais malheureusement pas être des votre ce jour là ...
bye,
SleepySpace...
Malphas
Président RAM

MessagePosté le: Mar Jan 30, 2007 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mis à jour le sujet pour indiquer les horaires approximatifs et les maj associées.
micka

MessagePosté le: Mar Jan 30, 2007 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Une fois n'est pas coutume, je serais présent pour cette AG Rolling Eyes

Ciao
Micka
Lendraste

MessagePosté le: Mar Jan 30, 2007 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, avec des guillemets, des réserves et du conditionnel, je peux me rendre disponible le midi pour faire une bouffe ensemble et participer à l'AG si elle démarre au plus tôt (et ne se termine pas trop tard). Gardez moi en "peut-être" jusqu'à nouvel ordre Smile
beny

MessagePosté le: Mar Jan 30, 2007 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut z'à tous,

Je serai ravi de me jkoindre a vous pour cette formmidable partie de JdR.

*** toussote ***

Euh oui enfin, je voulais dire que je serais là pour l'AG.

Donc on se revoi le 17 février 'ou peut etre avant)

Beny,
Scyn

MessagePosté le: Ven Fév 02, 2007 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis desole mais je ne serai pas disponible le 17, j'ai trop peu de vacances pour ne pas en profiter quand elles se presentent!

A bientot,
Scyn
Xeolani

MessagePosté le: Mer Fév 14, 2007 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon demain j'envois mon inscription et ma procuration voila Wink Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rêves d'Autres Mondes Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: