FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Journal] Séance 18 & 19 (Zed)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rêves d'Autres Mondes Index du Forum -> Rapports et Journaux de la cabale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
micka

MessagePosté le: Mer Juil 01, 2009 1:17 pm    Sujet du message: [Journal] Séance 18 & 19 (Zed) Répondre en citant

--> Log du 01-01-06 à 07h24

Hier nous avons fêté notre premier nouvel an au sein de la cabale.
Le mélange Technocrates / Mages n’a pas explosé mais bon, c’est logique puisqu’il ne s’agissait pas de fanatiques intransigeant.
Bref, les deux hôtes de marque que nous avions invité (Y et Hayato) étaient là. Bon, ils ont passé pas mal de temps à discuter entre eux mais leur présence m’a fait plaisir.

Nous avons également pris date pour poser les bases de notre nouvelle fondation.

--> Log du 07-01-06 à 15h57

La première étape a été accomplie, un premier portail a été mis en place. Il relie la Tour Carrée jouxtant la fondation de Ceyren et notre royaume d’Horizon.
Malheureusement Ceyren n’a pas l’air d’aller très bien après qu’il ait créé le portail. Je me sens un peu responsable car si j’avais été plus compétent en Prime et en Rituel, mon aide aurait été plus utile.
Cela dit, les regrets n’apportent rien, il faut avancer et faire en sorte que son « sacrifice » ne soit pas vainc.

--> Log du 09-01-06 à 22h56

Notre rendez-vous avec Hayato s’est bien passé, il a l’air intéressé par notre projet. Il mettra des moyens à notre disposition et oeuvrera pour construire la base antarctique.

--> Log du 12-01-06 à 18h40

Les travaux avancent bien, nous avons commencé à modeler le royaume d’Horizon selon nos souhaits. Mais il reste encore beaucoup de travail

--> Log du 26-01-06 à 18h40

L’IA qui s’appellera Lya a été créée. Elle gèrera le royaume d’Horizon ainsi que nos deux bases qui lui sont rattachées.

--> Log du 28-01-06 à 12h39

Nous avons des nouvelles de Q, la restauration de la Tour Carrée avance.
Par contre pas de nouvelle de Iota encore mais il est vrai que l’endroit où il se trouve n’est pas propice aux communication.

--> Log du 02-02-06 à 12h39

Le plus gros des travaux est terminé dans le royaume d’Horizon. Il reste à le meubler et ça va encore nous prendre du temps.

--> Log du 05-02-06 à 23h11

La Tour Carrée est « terminée » il ne reste plus qu’à meubler. Tant mieux car Q va pouvoir nous aider pour le Château du royaume d’Horizon.
Le peuple des forêts que nous avions imaginé commence à prendre forme.
En antarctique, les infrastructures de la base sont achevées. Ils n’ont plus qu’à remplir l’intérieur.

--> Log du 19-02-06 à 05h16

Les petits gars du pôle sud ont bien travaillés. Lya vient de m’apprendre que la base est opérationnelle. Je n’aurais pas cru qu’ils puissent terminer si vite.
De notre côté, nous pensons avoir fini dans 2 semaines.

--> Log du 22-02-06 à 17h04

Le peuple des forêts (cycle de vie/pouvoirs/intelligence…) a été conçu. Ils vont pouvoir occuper les jolis villages que nous leur avons construit.
Parallèlement au château, il y a la station orbitale. Les deux devraient être terminé bientôt

--> Log du 01-03-06 à 23h27

Fini !!!

Bon, il reste à fignoler quelques détails mais le royaume et la station orbitale sont opérationnels.
Nous avons invité par mal de monde pour l’inauguration dans 2 jours.

--> Log du 03-03-06 à 12h30

C’est cool, il y a pas mal de monde. Comme d’hab, Y est venu faire un petit tour. Hayato aussi.
La fête va continuer jusqu’à ce soir où un grand feu d’artifice est prévu.

--> Log du 04-03-06 à 08h09

Les premiers mages commencent à arriver. Lya nous a prévenu que Hyke (un des secrétaire de Y) nous attendait à la Tour Carrée en compagnie d’un jeune mage désirant rejoindre nos rangs.

--> Log du 04-03-06 à 13h15

Le jeune homme qui se fait appeler « Key » ou « Ki » ?? semble honnête. Il est vrai que le patronage de Y aide beaucoup à lui faire confiance. Cependant son « problème » me chiffonne un peu. En effet, ce chœur céleste souffre d’une malédiction du paradoxe. De temps en temps, celui-ci se retrouve déphasé avec notre réalité. En d’autre terme, il disparaît purement et simplement.
Pour contrôler l’endroit de ses réapparitions, Y nous confie une pierre. Ki se rephasera a côté de la pierre.
Quand il réapparaît, il n’a aucun souvenir de l’endroit où il était pendant son déphasage.

--> Log du 04-03-06 à 17h33
Et hop, déjà une merde dans la nouvelle fondation !! Facile …
Alors que nous faisions visiter le royaume à Ki, Lya nous prévient qu’un phénomène magique s’est produit dans la tour Ouest du château.

--> Log du 05-03-06 à 00h10

Pfiou, j’ai bien failli y passer moi !
Ce phénomène bizarre est en fait la fameuse brèche dans notre réalité qui s’est ré-ouverte… au dernier étage de la tour. Pour l’instant elle semble instable mais nous ne semblons pas aptes à stabiliser un portail. Comme on n’avançait à rien en terme d’analyse, j’ai voulu envoyer un de mes clones à travers ce portail. Mon clone passe, jusque là tout va bien mais soudain, mon moi qui était resté se retrouve aspiré à travers la brèche pour fusionner avec mon clone.
Lorsque je me suis réveillé, j’étais étendu sur une grande dalle de pierre noire. Tout les 15 mètres à peu près, une autre brèche menant vers un lieu voire une réalité différent. Le tout était baigné dans une lueur crépusculaire.
Un chat parlant, envoyé par Ménougué était étendu pas loin de moi. A peu près sur du portail que j’avais emprunté, je leur renvoyais un message pour ne pas qu’il s’inquiète.
Je décidais de profiter de ma présence ici pour faire quelques analyses. Voici ce qu’il en ressort :
·
    Il n’y a aucun bruit dans cet endroit.
    · Les portails ont une légère tendance à aspirer les objets légers (pièce de monnaie) situés à proximité.
    · Il m’a été impossible de marquer le sol (en l’abîmant et même en écrivant dessus).
    · La magie est énormément étouffée voire impossible à pratiquer dans ce lieu.
    · La magie, si elle a été faite avant d’arriver sur ce lieu, semble continuer à fonctionner (le chat parlait toujours)
    · Les objets technologiques (ordinateur) semblent fonctionner

Ce que je suppose :
    · Ce lieu (j’ai appris plus tard qu’il se nomme Dalle de Nivellus ou Dimension de Nivellus) est un espace entre différentes réalités
    · Les portails qui se trouvaient sur la dalle doivent conduire à d’autres réalités.

Au bout d’un moment, je suis revenu dans ma réalité avec le chat dans mes bras.

--> Log du 05-03-06 à 09h41

Ceyren, que nous avions encore appelé en renfort est parvenu à stabiliser le portail.
Nous avons également pris contact avec Hayato pour lui indiquer que le projet Jump Gate vient d’être initier.

--> Log du 05-03-06 à 12h58

Comme prévu, Hayato, tout occupé qu’il soit, n’a pas mis longtemps avant de nous recevoir. Cela prouve l’importance de ce projet à ces yeux.
Bref, quelques personnes de la base antarctique sont dans la confidence. Une dérivation du portail « Base antarctique – Royaume d’Horizon » sera effectuée pour mener directement sur la brèche de Nivellus.
Néanmoins, cette dérivation ne doit pas être exclusive. Les mages qui désirent également étudier Nivellus devront pouvoir le faire.
Nous allouons la tour Ouest du château aux technocrates pour qu’ils la sécurisent.

--> Log du 06-03-06 à 11h26

En allant dans la matrice avec Lya pour y rechercher des informations sur Nivellus j’ai découvert 2-3 choses intéressantes :
    · Le NOM (Nouvel Ordre Mondial) est au courant de l’intérêt d’Hayato pour le projet « Nivellus »
    · J’ai glané peu de choses sur Nivellus proprement dit. Même dans les bases de données du NOM.
    · Lya est vraiment une déesse dans la matrice. Elle a tout chamboulé les technocrates.

--> Log du 11-03-06 à 19h01

Le projet Jump Gate débute officiellement !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rêves d'Autres Mondes Index du Forum -> Rapports et Journaux de la cabale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: