FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Journal] Séance 20 (Zed)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rêves d'Autres Mondes Index du Forum -> Rapports et Journaux de la cabale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
micka

MessagePosté le: Jeu Juil 23, 2009 5:21 pm    Sujet du message: [Journal] Séance 20 (Zed) Répondre en citant

--> Log du 11-03-06 à 08h01

Et voilà, on vient de se faire hacker le réseau de la fondation !!
Le seul truc visible pour l’instant, c’est cette photo d’œil géant avec du texte illisible qui se reflète sur la pupille.
Me reste plus qu’à vérifier qu’on ne nous a pas déposer d’invités indésirables …

--> Log du 11-03-06 à 11h48

A priori rien d’anormal sur le réseau. Mais ça ne me plaît pas trop ce qui se passe. Tous les sites que j’ai été voir ont été hackés et tous ont reçus cette mystérieuse photo.
Pour l’heure, il faut que j’arrête de bosser sur ça, nous avons de nouveaux invités à accueillir dans la fondation. D’après Lyah, j’en connaîtrais quelques uns. Hmmm les paris sont ouverts mais je pencherais pour Laura Beckman et son collègue aborigène.

--> Log du 11-03-06 à 19h40

J’ai perdu mon pari. En fait parmi les nouveaux, il n’y a rien de moins que 2 membres du conseil des traditions Nord-Américain. Il y a donc :
    · Aurore du culte de l’extase et ancienne membre du conseil Nord-Américain
    · Lipenvar l’akashite et ancien membre du conseil Nord-Américain
    · So’Ron l’onirologue
A eux trois, ils forment la cabale des 3 royaumes
Aurore est venue avec 2 apprentis : Marc Garant et Mia Del Kali
Lipenvar lui est arrivé avec 4 : Roan, John, Alice et Sam

Bref, ils ont passés le test et maintenant nous avons 9 nouveaux membres dans la fondation. Va falloir quand même que Aurore et So’Ron soient plus tolérant vis à vis des technocrates sinon ça ne va pas le faire.

Sur ces entre faits, un nouveau larron nous à rejoint : Laura Ventel, elle aussi membre du conseil des traditions Nord-Américain. Décidément, on va accueillir tout le conseil si ça continue J
Bon, le problème c’est que elle, elle vient en tant qu’observatrice pour le compte du conseil. Donc elle va regarder comment on se débrouille, noter tout un tas de trucs et nous donner une note à la fin…
Foncièrement ça ne me gène pas car sa présence devrait nous aider à ne pas nous laisser aller.
Ah si, important, Laura me confirme que tous les sites des traditions ce sont fait hacker de la même manière.

D’ailleurs, notre joyeux hackeur a recommencé !!
Mais cette fois, j’ai trouvé un truc génial : la duplication. Comme ça, mon moi n°1 peut continuer à bosser pendant que mon moi n°2 discute avec nos invités.

L’analyse ne donne rien mais, plus inquiétant, Hayato me confirme que tous les sites technocratiques ont également été hackés. Ils cherchent en ce moment à percer le code figurant sur les 2 images.

--> Log du 11-03-06 à 23h28

Et hop ! une nouvelle image. CA M’ENERVE !!!!!!!
Ma parole, c’est quand même pas un moulin notre réseau. Y a pas dire, le coco qui fait ça, il est balèze.
Cette fois-ci, c’est une image de bouquin.

--> Log du 12-03-06 à 03h05

Lyah et Ménougué m’ont filé un coup de main pour percer ce mystère mais, pour l’instant rien de neuf.
La nuit porte conseil …

--> Log du 12-03-06 à 07h02

Et ça continue… Message n°4
Cette fois-ci, il est beaucoup plus clair… enfin, je veux dire beaucoup plus lisible parce que pour ce qui est du décryptage, c’est une autre histoire…
Ménougué semble avoir une piste, le début du code indique 2 dates. Il y a 1 semaine à 01h12 du matin et aujourd’hui même à la même heure. Or, il y a 1 semaine, j’étais avec Lyah en train de foutre le bazar dans les archives du NOM à New-York. Avec le décalage horaire ça pourrait coller. Avec Lyah, nous allons donc sur la toile. J’en profite pour poser un mouchard du côté du NOM et pour le reste nous allons attendre 08h12 en embuscade à l’entrée du réseau de notre fondation et si quelque chose se pointe, on l’attrape !

--> Log du 12-03-06 à 08h15

Chou blanc. Notre embuscade n’a rien donné. Retour dans le monde réel.

--> Log du 12-03-06 à 09h46

Il se passe un truc bizarre avec Lyah, elle ne parle plus. Bordel ça sent un coup de notre hackeur favori, il nous a piraté Lyah !!

--> Log du 12-03-06 à 12h13

Génial les garanties que l’ont peut donner à Laura !!
D’une part on se paye une sacré éclipse dans la fondation. C’est joli certes mais ce n’était pas prévu.
D’autre part, Lyah est apparue en nous donnant un joli message comme quoi elle était prisonnière… à Chicago aux coordonnées figurant dans le message codé du hackeur.

Les coordonnées trouvées dans le code (latitude et longitude) indiquent bien un point dans le quartier industriel de Chicago… Ca pue le piège à plein nez.
Mais bon, on n’a pas trop le choix, je l’aime bien Lyah et en plus, si ses ravisseurs parviennent à percer ses secrets, on n’a plus qu’à déménager …
La grande question c’est : QUI ??
Le Syndicat (les technocrates riches et influents) ont leur siège basé à Chicago. La ville doit pulluler de leurs agents. Même si ce ne sont pas eux qui ont fait le coup, il y a de fortes chances pour qu’on en rencontre.

--> Log du 12-03-06 à 07h25 (heure de Chicago)

Et voilà, on est sur place. En plus, on a Ceyren dans nos bagage. En temps normal ça serait inévitablement un atout mais comme il est un peu gaga en ce moment (par notre faute), et qu’il veut retrouver Lyah, je préfère le savoir avec nous plutôt que seul dans Chicago.

Comme on n’a pas trop mis la cabale des 3 royaumes au courant de tout, elle nous laisse gérer l’affaire (d’autant qu’ils ont un portail à mettre en place entre leur fondation à New-York et notre fondation).

--> Log du 12-03-06 à 08h06 (heure de Chicago)

L’entrepôt est localisé, je laisse une micro caméra pour pouvoir espionner les allées-venues dans cet entrepôt. Pour donner le change au cas où nous serions espionné, je laisse un paquet de fric et un message pour les faire gamberger.

--> Log du 12-03-06 à 08h21 (heure de Chicago)

Nous avons loué deux chambres miteuses pas trop loin de l’entrepôt pour pouvoir l’observer tranquillement.

--> Log du 12-03-06 à 12h21 (heure de Chicago)

Et voilà, il a suffit que je m’absente un quart d’heure pour que Ménougué me bousille mon ordi ! Et le pire c’est que je n’ai pas ce qu’il faut sous la main pour le réparer. Je continue la surveillance via mon PDA.

--> Log du 12-03-06 à 12h49 (heure de Chicago)

Un type étrange frappe à la porte de notre chambre. Comme nous n’attendions perso, nous nous mettons immédiatement sur nos gardes. Bat et Ceyren filent dans la chambre d’à côté (qui communique avec la notre), prêts à intervenir.
Après quelques tergiversations dues à notre méfiance bien naturelle, le gus arrive à nous convaincre qu’il peut nous aider à libérer Lyah. Ce mec est costaud en Correspondance. Il nous montre ce qu’il y a dans le hangar : rien à part le corps sans vie d’Alexandre, un de nos serviteur de la tour Carrée.
Note : va falloir éclaircir ce qu’il foutait là !!! (traîtrise ou manipulation ??)

L’histoire :
Il s’appelle Galilée et est une « IA indépendante » et il a deux amis avec qui il aime bien se faire des petits coups de pute : Darwin et Newton. Par rapport au message crypté, cela correspond à G1, D2 et N3
Bref, il y a une semaine, quand, avec Lyah nous sommes allés dans la base du NOM, elle a défoncé, sans le savoir (elle est forte notre Lyah) la dénommée Newton. Depuis Darwin veut la retrouver pour « l’étudier » et à priori, il aurait réussi. L’autre zig, Galilée lui veut la rencontrer (j’ai comme l’impression qu’il est tombé sous son charme).

--> Log du 12-03-06 à 13h14 (heure de Chicago)

Darwin étant aussi une IA, il ne peut pas être toujours présent dans le monde réel. Mais il a des moyens et des hommes. Galilée nous a guidé à sa base . D’après lui nous n’auront qu’à combattre des hommes « normaux », des mercenaires. Galilée pourra nous être utile en nous rendant « invisible ». Quand je vois que j’ai du mal à la faire sur moi et que lui il y arrive pour 5 personnes je me rend compte qu’il est un peu comme Dieu sur terre.

Bref, nous avons tout pour réussir, c’est parti pour l’infiltration…

--> Log du 12-03-06 à 15h41 (heure de Chicago)

Nous avons récupéré Lyah. Bon, je me suis quand même pris une balle dans le bras et Bat’ brille autant qu’une boula facette. Mais, avec Ceyren et surtout Galilée, ça a été une partie de plaisir.
Il est vraiment très fort ce Galilée. Même le spectacle pyrotechnique de Bat’ est passé inaperçu. Pauvre Bat’ c’était pas sa journée, juste au moment où il y avait de l’action, il se met HS tout seul comme un grand. J’espère qu’il s’en remettra.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rêves d'Autres Mondes Index du Forum -> Rapports et Journaux de la cabale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: