FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Journal] Séance 21 (Zed)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rêves d'Autres Mondes Index du Forum -> Rapports et Journaux de la cabale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
micka

MessagePosté le: Mer Aoû 26, 2009 3:19 pm    Sujet du message: [Journal] Séance 21 (Zed) Répondre en citant

--> Log du 13-03-06 à 00h12

Retour au bercail. Lya est en convalescence et Bat’ a été mis dans un arbre du peuple de la forêt pour le soigner (je suppose qu’il aurait préféré une cuve bacta mais bon, on fait avec ce qu’on a).

--> Log du 13-03-06 à 09h34

Hyke vient nous annoncer qu’un nouveau node est apparu spontanément en Ecosse. A sa connaissance il appartiendra au premier qui le revendique et nous conseille de nous presser.
Vite fait on récupère Bat’ qui hiberne toujours dans l’arbre et nous voilà parti dans les Highlands.

--> Log du 13-03-06 à 12h58

Pendant le trajet Bat’ s’est réveillé. Il est bizarre maintenant : il est capable de bouger très vite, de se soigner… par contre il ne peut plus faire de magie…

--> Log du 13-03-06 à 17h43

Nous sommes en vue du château où se trouve le node. Pendant le trajet, nous avons appris que ce node avait été revendiqué par un certain Lord Spirit. Du coup, il va falloir négocier…

--> Log du 13-03-06 à 20h11

La « négociation » a tourné court. Lord Spirit n’était pas sur place (ou n’a pas voulu nous recevoir) et un serviteur aussi avenant que la grille d’entrée de son château nous à bien fait comprendre que nous n’étions pas les bienvenus. Lord Spirit semble avoir également un serpent de mer de type « monstre du Loch Ness » qui se balade dans les parages.
En attendant le « retour » du maître des lieux, nous sommes installé dans un village voisin. Après quelques tournées, les habitants nous ont chaleureusement accueilli chez eux.

--> Log du 13-03-06 à 23h02

Pas moyen de scruter ce qu’il y a dans le château. D’un côté, c’est logique qu’il y ait des défenses mais je pensais bien glaner un petit quelque chose. Enfin, on fera une tentative avec Lord Spirit demain, en espérant qu’il soit là. Sinon tant pis, on va pas se prendre la tête pour un node ; il serait utile à l’avenir mais, pour l’instant, il est loin d’être indispensable.

--> Log du 14-03-06 à 09h30

Le hasard fait bien les choses (ah non, c’est vrai, il n’y a pas de hasard ^^). Bref, nous avons rencontré Lord Spirit ce matin à l’auberge alors que nous prenions notre petit déjeuner. Il a été impressionné par notre fameuse « carte blanche ». Du coup, il nous invite cet après-midi au château pour voir comment on pourrait s’arranger. Entre temps nous avons le temps de faire une petite escapade pour voir qui s’est porté acquéreur du château et à quel prix.

--> Log du 14-03-06 à 16h05

L’entrevue s’est mieux passé qu’hier. D’ailleurs nous avons appris que le serviteur s’appelle Angus et, en fait c’est un ami de Lord Spirit et c’est également un mage. Bref, nous avons accepté de faire jouer nos relations en échange d’une partie de l’énergie du node. Ménougué Bat et moi avons convenu de nous repartir les tâches :
    * Pour renforcer l’alliance encore précaire entre nous et Lord Spirit, Ménougué prend en charge Angus pour lui faire visiter notre royaume d’horizon et lui expliquer nos projets.
    * Bat’ reste au château pour en assurer la défense.
    * Moi-même je vais à Glasgow pour y rencontrer le chef du conseil des traditions écossais afin qu’il mette en œuvre des moyens pour protéger le node (moyennant une partie de son énergie).

--> Log du 14-03-06 à 22h56

Le chef du conseil des tradition écossais est conquis par le node qu’il juge très puissant. Il accepte de mettre en œuvre des moyens pour en assurer la protection. L’accord se conclut : nous auront 40% de l’énergie quotidienne du node.

--> Log du 14-03-06 à 08h03

La nuit a apporté son lot d’action mais SuperBat a repoussé facilement vampires et autres loup-garous qui s’intéressaient de trop près au node. En fait Bat est devenu une sorte d’avatar de la nature (très fort, très endurant et très rapide). Cet état semble plus lui plaire que la magie (puisqu’il n’a toujours pas bu la potion préparé par Ménougué pour lui rendre son état normal). Peut-être a t’il trouvé sa voie…

--> Log du 20-03-06 à 06h18

Petite semaine tranquille pour une fois. J’ai enfin pu bosser sur une des routines de correspondance : la téléportation à vue… Espérons que ça dure j’en ai plein d’autres à bosser :
    * Invisibilité sur soi
    * lecture des pensées de surface à vue (+download)
    * lecture des pensées profonde à vue (+download)
    * portail de groupe pour retour Pyrénées
    * bouclier entropique et mental sur soi
    * bouclier miroir autour de soi
    * co-localisation de moi-même
    * suggestion à vue (upload)
    * panne machine (à vue)
    * panne machine (sur une zone)
    * malédiction (à déterminer)
    * bénédiction (à déterminer)
    * …

Un portail relie désormais la Tour avec la fondation de Lord Spirit.

--> Log du 20-03-06 à 16h20

Bat est redevenu « normal ». Par contre j’ai du mal à savoir si cela lui fait plaisir ou pas …
D’après Ménougué, Bat’ est devenu SuperBat car il a été rejeté prématurément de l’arbre de vie des Eliants.
D’ailleurs, les Eliants vont faire une petite fête en l’honneur de Angus.

Et que dire d’Angus…
Bon, il a rejoint la fondation pour parfaire l’accord que nous avons avec Lord Spirit. C’est un gars bourru et solitaire qui n’a jamais quitté sa campagne. Résultat, on sent que ça lui manque : meeting d’agriculteurs du Midi-Pyrénées, mise en place d’une parcelle de Malt dans la fondation. D’ailleurs Ménougué qui est si calme d ‘habitude, a failli piquer une crise quand il a placidement annoncé qu’il avait semé du Malt dans la fondation.

Pour revenir à Angus, derrière son aspect bourru, ça à l’air d’être un brave type mais deux points m’embêtent :
    * je n’ai pas l’impression qu’il se sente intéressé/concerné par notre projet
    * il va falloir le former vite fait sur la dure réalité d’être mage sinon il va tout droit à la mort et pire, il risque d’entraîner la fondation dans son sillage.

Quoiqu’il en soit, les Eliants ont décidé de faire un fête en son honneur. Elle aura lieu ce soir.
Ca va être juste niveau timing mais nous avons juste le temps d’accompagner Lya pour sa rencontre avec Galilée et d’être revenu pour la fête des Eliants.

--> Log du 21-03-06 à 00h04

Pas grand chose à signaler :
Bat et moi avons accompagné Lya pour qu’elle rencontre Galilée. Résultat un peu de rando… (ça me fait penser qu’il va falloir que je fasse plus de sport car j’ai des courbatures maintenant….) et un bon resto.
Une rencontre qui en appellera d’autres.

Pour la fête de ce soir, ça s’est bien passé même si les coutumes et la cuisine des Eliants sont parfois déroutantes.

--> Log du 26-03-06 à 11h59

Bon, après cette petite pause salutaire, il est temps de reprendre les rênes de notre projet.
J’ai envoyé un bon paquet d’invitation à toutes les connaissances amies que nous avons rencontrés par le passé.
J’ai aussi pris rendez-vous avec le colonel de la base antarctique parce qu’on ne peut pas dire qu’il nous informe beaucoup sur l’avancée du projet JumpGate (RdV demain)

--> Log du 27-03-06 à 15h15

La réunion « JumpGate » est terminée. Nous en avons profité pour faire venir Angus afin qu’il rencontre des technocrates.
Au niveau des infos intéressantes :
    * il y a une infinité de portails et certains ont plus de « pouvoirs aspirant » que d’autres
    * la magie et la technologie ne marchent pas dans Nivelus
    * Une cartographie de Nivelus à commencé à être établie
    * quelques équipes ont pu accéder à d’autres réalités (et en revenir)

--> Log du 27-03-06 à 00h28

Mon impression sur Angus s’est encore une fois confirmée. Il n’a pas conscience des dangers auxquels il s’expose et expose les autres. Cette fois il a vexé Augior le fantôme Mage de la tour, je ne sais pas ce qu’ils se sont racontés mais le résultat a été bien visible, Angus s’est mis à cramer (d’ailleurs j’ai bien failli crever en voulant lui porter secours).
Heureusement Ménougué a été chercher Lord Spirit en Ecosse et il a réussi à arrondir les angles avec Augior.

Bref, il va falloir commencer a le former très rapidement ou nous courrons à la cata…
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rêves d'Autres Mondes Index du Forum -> Rapports et Journaux de la cabale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: