FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Journal] Séance 22 (Zed)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rêves d'Autres Mondes Index du Forum -> Rapports et Journaux de la cabale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
micka



Inscrit le: 16 Aoû 2005
Messages: 63
Localisation: Région Parisienne

MessagePosté le: Ven Oct 16, 2009 12:43 pm    Sujet du message: [Journal] Séance 22 (Zed) Répondre en citant

--> Le 28-03-06 à 12h17

Il faudrait faire une tournée des cabales qui adhèrent à notre projet. Cela permettrait de soutenir les gens qui s’investissent et leur montrer que le projet Reality Revision à des bases solides (en plus ça montrera à Laura Ventel que nous prenons notre rôle de responsable du projet RR au sérieux).

Nous voyons d’ailleurs avec elle pour obtenir la liste des cabales impliquées dans notre projet. Malheureusement, il semblerait que la fameuse liste ne soit pas simple à obtenir car personne n’a pensé à rassembler les infos au niveau mondial !

Nous avons été contacté Kane par l’assistant d’un membre du conseil des traditions Nord-Américain, un Euthanatos répondant au nom de Aldren Corkys (le remplaçant de feu Curen).
Son problème de Corkys est simple, les mages qui occupent notre ancienne base sous-marine ne donnent plus signes de vie. Comme nous connaissons bien les lieux il voudrait savoir si il y a quelque chose là bas qui pourrait expliquer le silence radio. Malheureusement, pas à notre connaissance…


--> Le 31-03-06 à 07h04

Le temps passe et toujours pas de liste des cabales…
Comme nous n’avons pas grand chose de mieux à faire pour le moment et qu’il semble y avoir un problème avec notre ancienne base (problème qui pourrait bien nous retomber dessus si on ne le règle pas en vitesse), nous acceptons la proposition de Corkys pour aller enquêter sur place. Malheureusement, les membres qui s’y trouvaient (des Euthanatos) travaillaient sur un projet top secret et nous y allons sans trop savoir ce qui nous attend.
En fait, il ne sont pas vernis les Euthanatos. Ce sont eux, ou plus exactement les 4 anciens membres de la fondation de Ceyren, qui ont récupérés les lieux… avec les dangers potentiels qu’il y avait.
Et bien évidemment, ils en ont fait les frais, ils ont tous disparus : Steven de Barrol, Lame, Plume et Igdin ne donnent plus signes de vie.
Et nous partons donc à 4 : Ménougué, Bat’, Iota et moi-même.


--> Le 31-03-06 à 20h30

C’est notre base mais, on y va mollo en sous-marin spécial, prêté par les fils de l’Ether.
Après un voyage assez long et assez stressant en sous-marin, nous prenons pied dans notre ancienne base.

A l’intérieur, ça a bien changé par rapport au temps où nous occupions les lieux.
Il y a une grande partie infirmerie avec quelques corps d’hommes qui semblent avoir subit des blessures fatales.
Plus loin, il y a un réfectoire et c’est la que les choses se gâtent.
Il y a léger bruit de pattes métalliques semble se rapprocher. Nous nous préparons à l’attaque et effectivement, elle a bien lieu : une petite vingtaine d’araignées surgissent du sol et du plafond, crevant le métal comme s’il s’agissait d’une vulgaire couche de papier.
Heureusement, Iota et Bat’ et (peut-être moi ??), leur réglons leur compte.

La menace semblant écartée, la progression reprend :
* le node étant relativement plein, je me sers copieusement en quintessence car j’ai littéralement vidé mes réserves.
* le royaume d’Horizon nous offre une triste surprise : Poulpy semble être mort ici (Iota nous le confirmera par la suite en revoyant les évènements du passé). Il s’est fait tuer par quelqu’un qui ressemblait à Aren le maître de feu Entropia qui est arrivé dans la base par le royaume d’Horizon en compagnie des araignées métalliques. Une fois son forfait accompli, Aren est reparti d’où il est venu… mais pas les araignées.

Est-ce vraiment Aren ou bien quelqu’un qui a pris son apparence ? En tout cas, il semble avoir utilisé une magie dont les couleurs rappellent celle des démons (noir / rouge). Nous récupérons l’épée à deux mains de Poulpy.
Iota nous indique également que les 4 Euthanatos sont partis via le portail… armés et sur leurs gardes.

Ensuite, nous ne faisons pas forcément le truc le plus intelligent du siècle mais nous recréons le portail qu’Aren avait utilisé pour venir. Iota et Ménougué partent en éclaireur tandis que Bat’ et moi attendons de pied ferme les éventuelles araignées restantes.
A leur retour, un choc nous attend. Le portail les a amené dans une cité qui ressemble à Entropia.
Sont-ils retournés dans le passé ? Est-ce une autre Entropia ? Qu’est-il arrivé aux 4 Euthanatos ? Qu’est devenu Aren ?
Cela fait beaucoup de questions et nous sommes tous plus ou moins partant pour continuer nos investigations mais avant cela, nous devons prévenir des gens (en particulier Aldren Corkys et Y). Nous devons quitter le royaume d’Horizon pour pouvoir appeler Lya qui fera suivre…
En sortant du royaume d’Horizon pour revenir dans la base, nous constatons que toutes les petites araignées métalliques ont appelé leur mère et elle n’a pas l’air contente…
Nous combattons héroïquement. Enfin surtout Iota et Ménougué qui, une fois transformée en une sorte de Hulk et porteuse de l’épée de Poulpy, devient une vraie machine à tuer. Lya que j’avais appelé à la rescousse remet Iota et Ménougué sur pied car ils ont quand même pris des coups pendant la bataille.
Bat’ est également soigné par Ménougué (il avait été empoisonné par l’araignée).

Je transmet à Lya une sauvegarde de ce que nous avons vu et vécu dans la base avec charge pour elle de la remettre à Corkys et à Y.

Une fois cela fait, nous partons pour Entropia II.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rêves d'Autres Mondes Index du Forum -> Rapports et Journaux de la cabale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème © RAM
Design © yb pour KitGrafik
Contenu © leurs auteurs respectifs