FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Journal] seance 26 (William J. Klark)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rêves d'Autres Mondes Index du Forum -> Rapports et Journaux de la cabale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
beny

MessagePosté le: Jeu Avr 15, 2010 12:54 pm    Sujet du message: [Journal] seance 26 (William J. Klark) Répondre en citant

Bonjour,

Permettez moi de me présenter, je m'appelle William J. Klark. J'écris ce journal sur les conseils de mon mentor et ami Bat.

Je suis un écrivain de roman policier. Je n'ai pas vendu des millions de livres, et je crois bien que maintenant cette vie d'écrivain est terminée. En plus de mes talents d'écriture, je me passionne pour tout ce qui est combat à l'épée. J'ai déjà fait quelques représentations de combat. Mais il représentations de combat. Mais il s'agit surtout de mise en scène.

Il y a quelques mois maintenant que je connais Bat. Je ne me souviens pas vraiment de la première fois où nous nous sommes rencontré, mais j'ai de suite senti que je pouvais lui faire confiance.
Enfin, peu après, j'ai rencontré Y. Après deux mois, j'ai rencontré les membres de ma nouvelle cabale. Reality Revision qu'ils s'appellent.

Leur projet est intéressant : Modifier les règles de la réalité pour permettre aux mages de faire de la magie aux yeux de tous sans subir les effets du paradoxe.

Cela semble très prometteur. Les membres de la cabale sont les membres de la cabale sont les suivants:

* Menougué : La seule femme du groupe. Elle a l'air sympa même si son look vestimentaire laisse un peu à désirer. peu à désirer.
* Zed : Un américain comme moi. Il semble avoir un avis sur tout.
* Iota : Un japonais. Il maitrise le combat au sabre. Je pourrais surement apprendre beaucoup de lui.
* Angus : Un colosse aussi stupide qu'il est grand. Enfin, ça c'est l'avis de Bat. Pour ma part,je le trouve très grand et donc pas à faire chier. chier.
* Q : C'est l'archétype du savant fou. Vous voyez Emett Brown dans retour vers le futur ? Et bien pareil. C'est pas le pied, nom de pareil. C'est pas le pied, nom de Zeus!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rêves d'Autres Mondes Index du Forum -> Rapports et Journaux de la cabale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: