FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Journal] Séance 30 (Zed)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rêves d'Autres Mondes Index du Forum -> Rapports et Journaux de la cabale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
micka

MessagePosté le: Lun Sep 13, 2010 3:09 pm    Sujet du message: [Journal] Séance 30 (Zed) Répondre en citant

--> Log du 26-05-06 à 06h55

On n’est pas parti depuis cinq minutes que tout se fige autour de nous (même le flux d’énergie)… Et au loin, nous voyons Gontran arriver sur son cheval blanc.
Deuxième surprise, Nicolas Tavelier l’accompagne et le menace même d’une arme.

--> Log du 26-05-06 à 07h36

On a rapidement été convaincu qu’il s’agissait du « vrai » Gontran. Celui-ci nous a expliqué que suivre le flux conduisait directement sur Genova et Ysilde. Dans un premier temps cela nous coûterait notre mort (sauf Ménougué) et dans un second temps, cela engendrerait la corruption du monde par Génova et Ysilde.
Connaissant l’afinité de Gontran avec le futur, nous avons décider d’éviter la confrontation avec Génova et consort. On a sauté de la piscine vite fait quand on a vu que William n’allait sans doute pas parvenir à l’arrêter à temps (finalement, il y est parvenu d’extrème justesse mais sans conséquences puisque nous n’étions plus à bord).
Ensuite, après pas mal de discussions sur les quelques options que nous avons, nous choisissons d’aller espionner Génova.
Il semblerait que le flux corrompu allait dans un petit village de Chine centrale ; c’est notre destination.

--> Log du 26-05-06 à 08h24

Encore une fois, on a eu chaud parce que niveau discrétion on est un peu boulet.
Gontran et Gungnir se sont fait posséder par des esprits juste avant de sortir de l’Umbra et de revenir sur terre. Résultat, il a fallu leur courir après. Heureusement que Lord Spirit était toujours avec nous, il a pu exorciser nos amis avec son tournevis bizarre.
En tout cas, si Génova est dans le coin, il y a peu de chance que notre arrivée soit passée inaperçue.
Malgré tout, nous jouons la carte de la prudence, Ménougué (qui connaît les lieux grâce à un objet confié par son moi du futur), Gungnir et Nicolas partent en éclaireur.

--> Log du 26-05-06 à 08h37

Mon contact avec Ménougué a disparu… j’espère que le pire n’est pas arrivé !
Avec ceux qui restaient (Spirit, Gontran, William) nous décidons d’aller voir sur place (non sans avoir prévenu Lya de tout ce qui se passe)

--> Log du 26-05-06 à 08h51

Heureusement, Ménougué est saine et sauve. Génova avait placé un piège sur les cadavres qu’il avait laissé trainer sur la place du village. Mais Ysilde a intercepté Ménougué avant que le piège ne se referme. La reine des dryades a sollicité de l’aide. L’emprise de Génova n’est pas totale, il y a encore un espoir qu’Ysilde échappe à la corruption (et détruise le monde par la même occasion).
William parvient à détecter les résidus d’un portail récemment utilisé. Il le recréé et nous l’empruntons.

--> Log du 26-05-06 à 09h18

A l’arrivée, l’endroit n’est pas des plus accueillant. D’abord un volcan puis un labyrinthe entropique dans lequel les couloirs changent sans arrêt. Rapidement Nicolas et moi, nous retrouvons séparés du reste du groupe car nous nous sommes éloignés d’une vingtaine de mètres.

--> Log du 27-05-06 à 17h48

Finalement tout fini plus ou moins bien : Gontran parvient à réunir tout le monde. Puis à l’aide d’un nouveau portail créé par William, nous sortons de cet endroit maudit pour arriver dans le quartier des affaires à New-York. Malheureusement Lord Spirit et William n’ont pas eu le temps de passer avant que le portail se referme. Quand à nous, nous avons les crocs et d’un commun accord nous décidons d’attendre William et Lord Spirit dans un MacDo. De toute façon, nous ne devrions pas les attendre longtemps car je ne vois pas ce qui empêcherait William de ré-ouvrir le portail.

--> Log du 27-05-06 à 18h02

Effectivement, l’attente n’a pas durée bien longtemps. Par contre, William n’est pas arrivé par le même endroit que nous : il nous attend devant un centre commercial situé pas loin d’ici.

--> Log du 27-05-06 à 18h29

Tout excité, il nous explique que pour sortir, il a simplement transformé le labyrinthe en centre commercial. Personnellement, je ne sais pas comment accueillir la nouvelle. D’un côté, c’est super qu’il s’en soit sorti indemne et qu’il manifeste des super-pouvoirs. De l’autre, je me dis que l’association de ce pouvoir avec son inexpérience peut engendrer le meilleur comme le pire. Il va falloir le coacher et honnêtement je ne sais pas si nous ferons l’affaire.

--> Log du 27-05-06 à 18h45

La fatigue commence à se faire sérieusement sentir et, comme nous sommes à NY, le mieux que l’on puisse faire, c’est de rendre visite à la cabale des 3 royaumes.

--> Log du 27-05-06 à 20h56

En fait les locaux de la cabale des 3 royaumes se trouvent dans le campus de l’université de Columbia. Nous avons été acueilli par Aurore. Qui nous a fait faire rapidement le tour du propriétaire.

--> Log du 27-05-06 à 21h14

Si William et Gontran commencent à bien s’entendre, on n’est pas sorti de l’auberge. Là, on avait un plan simple : faire en sorte que les 4 personnes ayant des problèmes de sommeil puissent dormir dans la même pièce et au même moment. Le but : essayer d’établir à 4 ce que nous n’avons pu faire à deux avec Ménougué, à savoir un contact avec nos avatars.
Malheureusement Gontran a entrainé William dans un plan Q avec Aurore et Cie.

--> Log du 27-05-06 à 09h07

Gungnir a fait son rapport à son ordre et, en retour a reçu une requète de son supérieur : il désire rencontrer Reality Revision.
Un peu curieux d’en savoir plus sur cet ordre de Rhadamanthe, nous acceptons l’invitation.
Direction Las Vegas…

--> Log du 27-05-06 à 22h03

Ca se complique… nous avons failli nous faire chopper par Genova.
Le supérieur de Gungnir était en train de nous dire que Genova avait buté trois étudiants/mages sur le campus de Columbia, la nuit où nous y étions. Il nous expliquait que l’ordre de Rhadamanthe avait subit de nombreuses pertes ces derniers temps. Et, comme pour confirmer tout cela, Genova a débarqué, dans leur QG. Il a zigouillé tout les membres de l’ordre présents (à part Gungnir et son supérieur).
Notre cabale a eu tout juste le temps de s’échapper par la fenêtre pour ne pas subir le même sort.
J’ai la désagréable impression que Genova nous traque (ou s’amuse avec nous). Pris d’une crainte soudaine, je préviens la cabale des 3 Royaumes d’être en alerte maxi… et de ne pas hésiter à chercher refuge dans notre fondation si besoin était.
Je suis un peu gêné pour Gungnir : son ordre vient de prendre une grosse claque… Au temps pour leur crédibilité… En tout cas, j’espère qu’il va garder le moral malgré tout.

--> Log du 27-05-06 à 23h11

De retour à la fondation, nous tentons cette fois de dormir tout les 4 dans la même pièce. Ménougué nous prépare même des potions pour que nous soyons sur de dormir.

--> Log du 28-05-06 à 05h44

Damned ! Encore raté. Cette fois j’ai dormi comme un loir. Est-ce le fait d’être à quatre dans la même pièce ou bien est-ce la tisane de ménougué… Faudra creuser tout ça.

--> Log du 28-05-06 à 09h44

Ca y est, tout le monde est réveillé !
Le plan d’action qui se dessine : arrêter Genova.
Les moyens : ???
Dans le doute on décide d’aller voir la fée Sauterelle pour voir si elle connaît un moyen de contacter Ysilde (avec Gontran ça devrait être plus simple).

--> Log du 1er jour après 5h34 chez les fées

L’accueil a été à la hauteur de la réputation des fées et on a été obligé d’assister à une fête.
Nous y avons aperçu Sauterelle et elle semble contente de nous revoir.
Les points positifs de l’entretien :
    • On n’a pas attendu trois plombes
    • Grâce au cheveu d’Ysilde, il devrait être possible de la contacter

Les points négatifs :
    • Sauterelle nous demande d’assister à la cérémonie en l’honneur de la venue de la princesse Mononoké (la fille de la reine des fées).
    • Il faut s’habiller « convenablement » (pour des fées s’entend)
    • Ça risque de nous faire perdre pas mal de temps cette histoire.

--> Log du 1er jour après 7h03 chez les fées

C’est pire que ce que je craignais : pour s’habiller « convenablement », il faut mériter sa tenue. Autrement dit, il faut « convaincre » une bestiole de nous filer sa peau.

Résultat :
Gungnir, William, Gontran et Ménougué veulent tenter leur chance auprès d’un loup (Mononoké étant proche des loups, porter une peau de loup c’est lui faire honneur… il y a décidement un truc que je ne comprend pas chez les fées).
Quand à moi j’irai tenter ma chance auprès d’un dragon. S’ils sont comme celui de notre fondation, ils sont civilisés, on pourra voir s’il y a un autre moyen de s’arranger…

--> Log du 1er jour après 9h45 chez les fées

Premier combat, premier constat : les loups sont forts mais ils ont de l’honneur (et ils parlent accessoirement). Gungnir s’est fait démonter la tête en deux secondes et demi mais il n’a pas été bouffé tout cru.
Je commence à me demander si on ne s’est pas fourré dans la merde tout seul en acceptant cette « invitation ».

--> Log du 1er jour après 10h10 chez les fées

Deuxième combat, deuxième constat : les loups muent
Ménougué et Gontran remportent leurs duels (Gontran a battu le chef des loups).
Par contre William s’est fait recaler faute d’adversaire. Personne ne veut le défier car personne ne s’en estime pas digne… rapport à l’avatar de William, le même que l’ex-consort d’Ysilde. Décidement c’est un peu compliqué ces histoires.

--> Log du 1er jour après 10h17 chez les fées

William est parti à la rencontre du roi de la forêt (le seul qui veuille bien le rencontrer). Et moi je vais voir les dragons. Gungnir aussi d’ailleurs car il a toujours une peau à trouver.

--> Log du 1er jour après 12h33 chez les fées

Finalement, j’ai pu récupérer ma peau de dragon plus simplement que je ne l’aurais cru.
Lios Barillon Melo Valarya, le dragon d’or que j’ai choisi n’a fait aucune difficulté pour m’en filer une (les dragons aussi muent). En échange, je dois le présenter au dragon de notre fondation Arès Tanagor Tera de Pyrros. Il paraît d’ailleurs que ce dernier serait un prince des royaumes occidentaux chez les dragons.
En prime, le dragon d’or m’a même filé un objet dont il m’a assuré qu’il pourrait m’être utile.

--> Log du 1er jour après 13h57 chez les fées

Finalement, tout le monde a eu une peau (William et Gungir également). Hop, direction : le tailleur… tout sera prêt pour ce soir nous a t’il assuré. En attendant, allons suivre quelques cours d’étiquette féerique.

--> Log du 1er jour après 17h20 chez les fées

La princesse est là, elle siège sur son trône avec, de part et d’autre les différentes personnalités du monde féerique. Les arrivées se font par ordre de prestige et, vu le notre, l’attente va être longue… Seuls William et Gontran ont l’air d’avoir plus de prestige mais ils préfèrent rester avec nous.

--> Log du 1er jour après 21h42 chez les fées

Globalement, nos présentations se sont bien passées. Je dis globalement parce que William a envoyé un vent à la princesse Mononoké qui a, de son côté, moyennement apprécié.

J’ai essayé de rattraper sa boulette mais du coup je me suis fait remarquer par la princesse. A tel point qu’elle m’a invité à sa table et, pour ne pas dépareiller avec les autres membres de sa tablée, elle m’a promu seigneur des fées (avec des terres et un château).

Ca s’est fait un peu rapidement à mon goût (si tout pouvait être aussi rapide chez les fées …).
D’un autre côté, autant profiter de l’opportunité. En effet, il y a un potentiel à exploiter dans le cadre de Reality Revision car la magie statique des fées n’entrainerait pas de paradoxe…

Enfin, pour cela, il faudra d’abord s’occuper du cas Genova. Chaque chose en son temps donc.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rêves d'Autres Mondes Index du Forum -> Rapports et Journaux de la cabale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: