FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Journal] Séance 31 (Zed)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rêves d'Autres Mondes Index du Forum -> Rapports et Journaux de la cabale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
micka

MessagePosté le: Mer Nov 10, 2010 5:18 pm    Sujet du message: [Journal] Séance 31 (Zed) Répondre en citant

--> Log du 2ème jour (après 35h13 chez les fées)

Pfff, ça n’en fini pas cette réception. J’ai fini par faire le tour des nobles présents à la fiesta.
Je n’ai pas vu beaucoup les autres. Il faut dire qu’ils ne gravitent pas dans la même sphère.
Ne sachant plus trop quoi faire, je suis allé relancer la fée Sauterelle, avec, sur mes talons, la princesse Mononoké.
L’invocation de Ysilde se fera une fois la fête terminée. Mononoké en a profité pour me bombarder Général en chef de la lutte contre le corrupteur qui affecte Ysilde, à savoir Genova. Bon, vu la motivation des fées, je ne sais pas si ça servira à grand-chose… mais dans le doute, on prend ce qu’on peut.
Iota s’est pointé à la fête !! Il devait sentir qu’on s’y amusait bien ^^

--> Log du 2ème jour (après 46h34 chez les fées)

Ca y est la fête est terminée, Mononoké est repartie chez elle, on va enfin procéder à l’invoc.
Sauterelle, Gontran, William et Moi vont faire l’invoc tandis que Ménougué, Iota, Nicolas et Gungnir surveilleront ça de près (dès fois qu’on ramènerait Génova en prime).

--> Log du 2ème jour (après 47h45 chez les fées)

Tout s’est passé comme prévu (ou presque). Ysilde est apparue, elle avait l’air bien atteinte par la corruption mais semblait encore lucide. Bon évidemment, il y a un truc que je n’avais pas bien saisi dans la notion d’invocation : le sujet invoqué ne peut pas rester longtemps et est obligé de repartir à l’endroit d’où il est venu.

Après un petit aparté avec Ysilde, William me demande de transmettre un message à Bat et à Y. Malheureusement, pour cela, je dois quitter le royaume féerique.
A voir l’expression de William, ça à l’air urgent, je quitte donc mes compagnons. Comme le lien avec Ménougué fonctionne toujours, je suis un peu moins réticent à faire garçon de course.

--> Log du 14-07-06 à 09h05 (retour sur Terre)

Quitter le royaume des fées, certes… mais j’ai un peu galérer pour y arriver. En fait, je me suis concentré pour modifier le payasage par petites touches, jusqu’à ce que j’arrive à Central Park.
J’ai l’impression que ça m’a bien pris une heure mais j’ai finalement pu envoyer le message à Y et à Bat’.
Ensuite, direction la cabale des 3 royaumes puis TP vers notre propre royaume d’horizon.

Ma connexion avec Ménougué fonctionne toujours et j’apprend qu’ils ont commencé à quitter le royaume des fées avec le même mode opératoire… ils ne devraient pas trop tarder.

En attendant, je vais profiter de mon temps libre pour bosser un peu mes routines.

--> Log du 14-07-06 à 12h00

D’après Ménougué, ils marchent toujours. Mes camarades ont finalement choisi de se rendre près de l’arbre mort, dans la forêt de Brocéliande. Comme ils ne devraient pas tarder à y arriver (malgré le différentiel temporel entre le royaume féerique et la Terre, je décide de rester ici plutôt que de perdre mon temps dans les transports.

--> Log du 14-07-06 à 17h57

Ils continuent de marcher… ça commence à devenir inquiétant leur lenteur. J’espère qu’ils ne tournent pas en rond. M’enfin, ils n’ont pas l’air de stresser donc… laissons couler.

--> Log du 15-07-06 à 01h01

Ca marche toujours pour mes compagnons !! Sans dec…. Là, ils doivent avoir un gros problème d’orientation.
Comme ils ont l’air fatigué mais pas inquiets, je vais me pieuter. On verra bien demain.
A part ça j’ai pu bien avancer sur une routine.
J’ai aussi discuté avec Eoatim, pour mieux le connaître et connaître ce qu’il peut faire par mon intermédiaire. A priori, il ne peut pas utiliser la Magye … mais il m’a dis ne pas être dénué de ce que j’appelle « Magye »

--> Log du 15-07-06 à 08h10

Mort de rire !!!
Ils étaient en train de marcher dans le royaume féerique depuis 5 de leurs heures.
Bon, du coup ils vont ressortir au japon par où Iota est arrivé.

--> Log du 15-07-06 à 12h18

Ils sont, arrivés chez notre ami Ikutari. Comme ils peuvent « m’invoquer » la voyage sera plus rapide. J’espère juste que ça ne va pas faire comme Ysilde : que je ne vais pas être rappelé automatiquement dans notre royaume au bout d’un temps défini.

A part ça, la terre va mal. Des volcans entrent en éruption un peu partout dans le monde et j’ai peur qu’il ne s’agisse pas d’une simple coincidence. Gaia n’a plus de protectrice !!

--> Log du 15-07-06 à 12h31

Erf, merci les amis ! Ménougué aurait pu me prévenir qu’il y aurait un comité d’accueil technocrate. Là, j’ai du improviser un truc sur le tas mais j’ai peur qu’Ikutari en ait fait une interprêtation différente.
Encore heureux qu’ils sont affiliés aux Sabres Bleus !

Autres bonne nouvelles, la présence des technocrates ici s’explique par le fait qu’il se sont alliés à Ikutari. Tout le monde est sur les dents pour résoudre le problème, entre autres, des éruptions intempestives.
Avec leurs moyens, ça devrait aider.

--> Log du 15-07-06 à 12h54

Et voilà que William nous fait des cachotteries !
Avant qu’Ysilde ne repartent (et avant qu’il ne m’envoie faire le garçon de course), la reine des dryades lui a confié un couteau en lui demandant de la tuer. Une décision courageuse de sa part et qui aurait eu le mérite de contrecarrer (un peu ?) Genova.
Bref, William a pris le parti de la sauver avant qu’elle ne soit totalement corrompue… William a sans conteste un bon fond et il a pris un risque, un grand risque... et nous avons échoués. Ysilde est maintenant sans doute totalement corrompue car le temps qu’il lui restait est maintenant largement dépassé.
Certains des évènements vécus par la Ménougué du futur se mettent en place et je n’aime vraiment pas ça.

Deuxième cachotterie de William : Lazare a eu une fille avec Ysilde. Maintenant qu’il détient Ysilde, Genova va sans aucun doute essayer de buter la fille pour ne pas qu’elle devienne protectrice de Gaia à son tour.

Grâce à la dague d’Ysilde, je parviens à la localiser : dans le Sahara
Nul doute que Genova s’y trouvera aussi… et peut-être malheureusement la fille d’Ysilde.

Avant de partir en expédition, il faut que je prenne contact avec Hayato pour qu’ils mettent des moyens bourrins pour carboniser ce coin de Sahara 2 heures après que nous y soyons téléportés. Comme ça, même si nous échouons contre Génova, il y aura une petite chance qu’il y passe lui aussi.

William parle à son avatar, on se retrouve dans une tour (alors qu’on était dans les montagnes japonaises).
William est sur un lit, il est inconscient. Puis au bout d’un certain temps, nous revenons au Japon. Seul le lit sur lequel est étendu William reste.
Etait-ce un rêve ?
Finalement, il semblerait que non, la tour est bien apparue dans la fondation Ikutari. Elle a d’ailleurs détruit un droid technocrate de type Hitmark et blessé ou tué plusieurs membres des technocrates qui se trouvaient sur les lieux.

--> Log du 15-07-06 à 13h10

Coup de théâtre, Lya se pointe avec Galilée chez les Ikutari. Apparament, la mission étant dangereuse voire suicidaire, Lya veux se joindre à nous pour qu’elle puisse nous protéger. Connaissant ses pouvoirs sur la correspondance, je me dis qu’avoir une possibilité de repli d’urgence ne peut pas faire de mal.

Galilée lui se propose carrément de nous cloner. Comme ça, si on y passe, nous aurons un backup. Etant donné la nature technocratique évidente de l’opération, je laisse à chacun le soin de prendre sa décision en son âme et conscience.
Ménougué, Iota et Moi acceptons. Gungnir et William refusent.

--> Log du 15-07-06 à 13h15

Une fois que tout le monde est prêt, on se TP aux coordonnées indiquées par la dague.

--> Log du 15-07-06 à 13h16

Nous sommes arrivés pas loin d’une oasis. Deux formes sont en train de se battre.

--> Log du 15-07-06 à 13h17

Il s’agit de Ysilde (qui est désormais toute noire) et sans doute totalement corrompue et face à elle, une jeune femme. Les deux ont l’air de bouger super vite…
Ysilde est là mais pas de trace de Genova… enfin pas de trace visibles, il va falloir jouer serré sur ce coup là.

--> Log du 15-07-06 à 13h22

Lya nous a emmené le plus près qu’elle pouvait. Au-delà, un champ de force l’empêche d’aller plus loin. Il va falloir continuer à pied. Le problème, c’est que, autour des deux combattantes, la végétation pousse à une vitesse alarmante. C’est une forêt vierge que nous allons devoir traverser.
Lya reste dehors pour nous avertir si elle détecte un danger (genre Genova au hasard).

--> Log du 15-07-06 à 13h53

Eh oui, c’est bien Zed qui vous parle et non son clone. On s’en est sorti vivant… grâce aux pouvoirs de l’avatar de William.
Après un quart d’heure d’errance dans la jungle sans parvenir à atteindre les deux dryades qui bougeaient sans arrêt, nous avons pu, entre deux branches, assister à la fin du combat. Verdict match nul (ou presque).
William a achevé Ysilde avec la dague et Ménougué a soigner l’autre comme elle pouvait.

Ensuite, pas le temps de souffler, Lya nous prévient d’un danger imminent : Itération X est sur le point de détruire le coin. C’est certes un peu plus tôt que nous l’avions demandé mais c’est de bonne guerre : il fallait surprendre Genova et le moyen le plus sur, c’était de nous surprendre nous même.

Le TP étant bloqué, notre seule solution était d’encaisser… et le seul qui a la puissance nécessaire pour cela, c’est l’avatar de William, Lazare.
Et devinez quoi, ça a marché, son bouclier a résisté aux rayons laser des sattelites d’Itération X.

Il nous reste quand même un problème (voire deux). La fille d’Ysilde est dans un sale état et, plus surprenant, pas de traces de Genova.

--> Log du 15-07-06 à 16h08

Pour la fille d’Ysilde, le problème s’est résolu simplement. Ne pouvant ni la soigner efficacement, ni trouver quelqu’un qui sache comment faire, nous sommes retournés dans le royaume d’Ysilde et, après quelques hésitations/tergiversations, on l’a assise sur le trône de sa mère. Et là, miracle, toute la corruption est partie, la sienne comme celle du royaume.
Par contre la fifille est dotée d’une forte volonté d’indépendance et d’un sens des responsabilités et du devoir plutôt faible. Un caractère qui correspond assez bien aux jeunes en général.
Sauf que… elle est sans doute plus âgée que tout les membres de Reality Revision réunis et, elle est la fille de la reine des dryades et de fait, l’héritière légitime du trône désormais vacant.

C’est triste à dire mais elle ne veux pas entendre parler de la succession de sa mère au poste de protectrice de Gaia. Espèrons que les choses sympathiques que nous prépare Genova la ferons changer d’avis.

--> Log du 15-07-06 à 19h01

A peine rentré, qu’il faut déjà repartir …
Lya nous informe que le conseil des traditions Nord-Américain a été attaqué.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rêves d'Autres Mondes Index du Forum -> Rapports et Journaux de la cabale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: