FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Newsletter en coopération avec CFR (Septembre 2005)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rêves d'Autres Mondes Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zantigui

MessagePosté le: Jeu Sep 01, 2005 9:33 am    Sujet du message: Newsletter en coopération avec CFR (Septembre 2005) Répondre en citant

Le premier volet de la newsletter est paru fin juillet...
J'ai posté fin juillet les demandes d'articles pour la deuxieme partie de la newsletter ( cf ce post: Préparation de la deuxieme newsletter Comme je n'avais pas de réponse), je me permet de vous relancer... Faites moi signe !! Wink ^^

En attendant je passe le bonjour à tous.. et je souhaite aux concernés bonne rentrée et aux travailleurs bon courage..
et un petit clin d'oeil au staff d'AdH, je suis de pres leur projet et je leur tire mon chapeau.. mais svp pour les néophytes tel que moi .. des screens^^ lol...
@+
Proxima

MessagePosté le: Mer Oct 19, 2005 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je profite de se poste pour également vous encouragé dans ce magnifique projet ... si j'ai le temps j'aimerais m'impliqué d'avantage Very Happy
Bonne continuation !
Tyrion
Vice président RAM

MessagePosté le: Jeu Oct 20, 2005 6:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne me rappel plus si le staff Adh t'as envoyé ou nos l'article pour la newletter 2 pourrais tu me confirmer ? Sinon pour les autres activités je voix ca avec eux ce week end.

# off topic for Zantigui Smile #

Il y a eu trois screen en trois soir cette semaine (sur le site adh rubrique screen Wink) Oué oué des petits canard et un t'chat avec message système fonctionnel c'est pas beau ca ?

A lala depuis le nouveau moteur on ne s'arrete jamais Razz

#end off topic #
Zantigui

MessagePosté le: Jeu Oct 20, 2005 8:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

lol oui j'ai recu des screens suite à me demande auprès de Small_Duck...
Je me suis permis de prendre ceux qui étaient en diffusion libre sur le site de facon à bien montrer l'évolution et le travail fait sur un projet tel qu'AdH voici la liste ...
http://82.66.132.40/forum/viewtopic.php?p=1820#1820
(J'en ai fait un flash de facon a pouvoir faire fonctionner le champ d'image comme un diaporama) Si ca vous intéresse je vous le mettrai à disposition...
... Je vais essayer d'ajouter les derniers surtout le petit canard (j'adore^^ Smile ainsi que la "chanson" mais je me demande s'il ne vaudrait pas mieux les garder pour la session suivante... afin de montrer les progrès (en chant!!) réalisés => des images parlent plus que des mots surtout pour les non techniques.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rêves d'Autres Mondes Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: