FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Orthographe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rêves d'Autres Mondes Index du Forum -> L'Aube Des Héros - MMORPG RAM
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mit-mit

Localisation: La Savoie, le plus beau pays de le monde. (et grenoble, souvent)

MessagePosté le: Ven Juil 22, 2005 1:46 pm    Sujet du message: Orthographe Répondre en citant

Bon, je ne savais pas où poster ça, dans le doute j'y pose ici :

En parcourant le site, j'ai croisé quelques fautes, que je récapitule.
Citation:
Dans Background -> Ce qu'il faut savoir

Doit-on boire, manger ou se reposer dans l'Aube des Héros ?
Cela dit, et c'est là l'une des rares concession faîte à la jouabilit*er*

En dehors d'être tout puissant, quel sont mes possibilités d'interaction à une échelle plus raisonnable ?

Le PJ*s* peut ainsi s'emparer du march*er* de la mine.
Les possibilités d'interaction doivent être découverte* *,

Sinon, j'ai vu passer un « déconnection » au lieu d'un « déconnexion » sur un screenshot, mais c'est un détail Wink
Si j'en recroise à nouveau, je préviendrai.

Mit-Mit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
small_duck

MessagePosté le: Sam Juil 23, 2005 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien vu, merci!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
deepblack

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2005 8:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, pour l'ortho, il faut aussi corriger ceci:

Cela dit, et c'est là l'une des rares concession*s*...

Voili voilà
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
snot

MessagePosté le: Mar Juil 26, 2005 7:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

lol, c'est surtout pas moi qui les aurais trouvé Smile On peux pas rajouté un Français dans notre équipe ? qui pourrai par exemple s'occupé aussi d'ètre webmaster ????
The Raytracer

MessagePosté le: Mer Juil 27, 2005 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en fait, le problème, c'est que quand on poste une news sur le site, c'est toujours un peu à l'arrache, quand on a fini de s'extasier sur le dernier progrès réalisé par l'un ou l'autre, ou qu'on en a marre de coder.
Donc le site est mis à jour à la va-vite...

On parle depuis un moment de trouver un webmaster... à terme, ce serait l'idéal, mais pour le moment, le projet avance parfois à pas de géant, et d'autres fois, il ne se passe rien pendant un bon moment. Le pauvre webmaster s'ennuierait ferme parfois...

Dans un premier temps, rationnaliser l'écriture des news pourrait suffire :
- Ecrire les news à tête reposée (si on peut pas, l'écrire dans un .txt)
- Se relire, même si çà prend du temps
- Ou encore, que la personne qui réalise un progrès écrive sa news, et la transmette à quelqu'un ayant les droits d'écriture sur le site (personne qui lira ladite news, la corrigera le cas échéant, et la mettra en ligne)

Voilà, c'étaient quelques suggestions pour que notre site soit "plus mieux"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rêves d'Autres Mondes Index du Forum -> L'Aube Des Héros - MMORPG RAM Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: