FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résumé] Séance 1

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rêves d'Autres Mondes Index du Forum -> Rapports et Journaux de la cabale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Malphas
Président RAM


Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 370

MessagePosté le: Mar Oct 04, 2005 9:20 pm    Sujet du message: [Résumé] Séance 1 Répondre en citant

La cabale "Reality Revision"

Note sur les présentations

Le nom de chaque personnage est indiquée en premier. Le surnom sur le forum est indiqué en second. La description est avant tout là pour donner une consistance aux personnages qui seront présentés dans la description. Elle n'est pas forcément exacte, mais correspond -j'espère !- à une certaine image que l'on peut se faire des personnages.

Bernard Gould (Batlepython)
Agent secret de terrain, polyglotte, excellent tireur et amateur de belles femmes. Un mage orphelin (entendre par là qu'il n'a pas eu la chance d'avoir un maître pour apprendre la magie, et qu'il a donc du par conséquent apprendre tout seul, et se défendre seul face à la technocracie), qui connait beaucoup de monde et arrive facilement à tirer son épingle du jeu.

Darren (Zed)
Gosse des rues qui a perdu ses parents très tôt. Membre d'une bande de Détroit, qui a très vite appris à utiliser les talents innés de Daren pour l'informatique. La bande a été décimée dans une OPA très aggressive d'un de leur concurrent. Darren s'en sort de justesse grâce à sa position privilégiée loin des combats. Il est contacté par un mage très influent, adepte du virtuel, qui a reconnu son talent dans ses actions sur Internet.

Yato Tunemari (Yota)
Espion Japonais 'à la retraite'. Un bon espion est un espion vivant qui sait se faire oublié. Les supérieurs de Yato ne semble pas à sa recherche... probablement parce qu'ils savent ou il se trouve. Son plus grand danger réside plutôt dans certains de ses ennemis de mission qui en veulent à sa vie. Grand Maître d'un art martial qu'il a lui même inventé, inspiré du Karaté, il met à disposition son bateau, une merveille technologie, dont un autre membre de la caballe, Kevin Brandy, a contribué.

Jean-Charles Radiance (Gontran)
20 ans de Jet Set ne laissent pas indifférent ce "gosse de riche" comme ses nouveaux amis ne manqueront pas de l'appeller. Jean-Charles possède une chance insolente, une richesse extraordinaire et un charme certain... Toutefois, il ne sait pas faire la part des choses et n'a aucune conscience des réalités. Nulle doute que ses missions pour "Reality Revision" le forceront à une transformation... qui pourrait être brutale !

Kevin Brandy (Q)
Espion Britanique au service de sa majestée et élève du cellèbrissime Q, il en revêt les fonctions dans la cabale "Reality Revision". Toutefois, étant plus jeune, il ne peut donc pas échapper aux actions de terrain... ce qui n'est pas pour lui déplaire. Il connait Yato qu'il a rencontré sur une mission en partenariat Anglo / Japonais.

Accacia Pennec (Menougué)
Chercheuse en botanique, elle a fait une thèse sur une tribu d'Afrique assez étrange nommée les Banindés. C'est là qu'elle rencontra son maître de magie qui la conduisit sur la voie des plantes. Revenue en France, c'est par hasard qu'elle entre en contact avec le forum par le biais d'un ami de son mentor. Un petit oiseau ne quitte presque pas son épaule droite et semble lui parler... et c'est effectivement le cas.

Samedi 1er octobre 2005

Les membres de la caballe "Reality Revision" ont rendez vous sur l'île de Loumé (dans les Maldives) afin de se rencontrer pour le première fois après des mois de discussions sur forum.
Il s'agit d'un grand jour pour une autre raison : la fondation vient juste d'être terminée pour mise à disposition. Mister Y a fait passer un message sur le forum à ce sujet.

Jean-Charles Radiance a tout préparé. Il a organisé un faux séminaire marketing des équipes de direction du groupe radiance et a donné à ses amis de fausses identités des membres du dit groupe d'administration. Il a fait les choses en grand : limousines, chauffeur et tapis rouge en sortie de l'avion, ferrari attendant les arrivant par bateau. Ses amis sont donc pret pour la première entrevue (15h).

Les membres de la cabales font connaissances, puis partent visiter pour la première fois leurs installations. Jean-Charles passe devant en montrant ce que Ceyren de Bonisagus lui a montré la veille. L'identification pour pénétrer dans la fondation passe par un placard, des indications biométriques et l'annonce du pseudo forum de la personne. Au bout de quelques minutes, la cabale se retrouve plusieurs centaines de metres plus bas.

Entre l'ascenseur et le monorail, ils rencontrent le premier habitant de la fondation : un golem de corail, protégeant l'endroit. Il les identifie et leur permet de passer. Les mages remarquent que le golem manque de conversation... Ces créatures ne sont pas extrêmement intelligentes.

Le voyage sur le monorail est assez dépaysant. L'engin se ballade à une vitesse folle (plus de 500km/h). Les "Reality Reviser" y sont accroché à l'aide d'un moyen magique assez étrange (tout ce qui touche le fond de la cabine se retrouve collé)

Au bout de 10minutes, ils arrivent aux espaces habitables de la fondation. Nouveau Golem... mais là se trouve aussi l'un des serviteurs de la fondation (Albert). Il les fait visiter.

Les bâtiments sont assez dépaysant. La base est organisée en unitée séparée sous forme de globe en suspension dans le vide marin... et on peut le voir en regardant les hubleaux : en effet, la base se trouve dans une infructuosité rocheuse éclairée par de multiples boules de lumière en suspension dans l'océan. Légèrement au dessus de la base, en direction du Nord, se trouve un point sombre faisant office de sortie de la grotte. Entre les batiments se baladent toutes sortes d'animaux étranges que l'on peut voir en cette profondeur... Mais aussi un poulpe géant, gardien de la fondation.

En entrant dans le dôme principal (là ou se trouve les salles de réunion ainsi que les salles d'utilité publique -restauration etc...-), La cabale fait connaissance de singulière manière avec un être qui leur insuffle télépathiquement les mots suivants (ou quelque chose de ressemblant) :

"Bonjour. Qui êtes vous ?"

Les espions mages se présentent et le gardien géant de la fondation les reconnait, se présente -succinctement-, et part vaquer à ses occupations.

Les "Reality Reviser" visitent leur fondation, jusqu'à ce qu'un de leur serviteur viennent leur annoncer que Ceyren de Bonisagus est arrivé et les attend dans l'une des salles de réunion.

Ceyren demande des banalités -la cabale apprécie-t-elle ses locaux ?-, répond à quelques questions et entre dans le vif du sujet... Il place xxx rapports sur la table et leur explique qu'il s'agit d'informations collectées par les contacts de Y, pouvant avoir une influence sur leur objectif ou leur moyen. Sur ce, le jeune mage de Bonisagus les laisse à leur ouvrage.

(A suivre)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rêves d'Autres Mondes Index du Forum -> Rapports et Journaux de la cabale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème © RAM
Design © yb pour KitGrafik
Contenu © leurs auteurs respectifs