FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Journal] Séance 1 (Q)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rêves d'Autres Mondes Index du Forum -> Rapports et Journaux de la cabale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gnarf
Secrétaire RAM

MessagePosté le: Dim Oct 09, 2005 10:04 pm    Sujet du message: [Journal] Séance 1 (Q) Répondre en citant

Samedi 1er octobre

Ca y'est, le projet Reality Revision démarre aujourd'hui! Je n'y aurais pas crut il y a quelques mois si on m'avait dit que de nos grandes idées débattues sur notre forum allaient trouver un tel soutien de toutes les Traditions. Maintenant il va falloir leur montrer que notre équipe peut relever le défi!

Pour bien débuter, je retrouve mon "ex"-homologue des services secrets japonais, Yato. Notre fondation étant installée dans les Maldives, nous faisons bien évidemment la route à bord de la merveille technologique qu'est son bateau. Le voyage nous permet de reparler du bon vieux temps.

Nous sommes accueillis en grande pompe sur l'île de Loumé : Ferrari, hôtel de Luxe, l'empire Radiance se porte toujours bien visiblement!
Je peux enfin mettre un visage sur le reste des membres de l'équipe :
- Batlepython : visiblement bien à l'aise avec tout le monde, il le sera aussi sur le terrain je pense.
- Zed : j'ai travaillé avec des personnes comme lui par la passé, j'espère qu'on pourra mettre notre savoir faire en commun au service de la fondation (nppt – note pour plus tard : il y aura sûrement moyen de créer du matos sympa ensembles)
- Gontran : un peu décalé mais il sait recevoir! (nppt : visiter l'île en sa compagnie)
- Menougé : visiblement elle n'a pas l'habitude de s'habiller classe. Je suis sûr que l'on pourra faire de grandes choses avec elle aussi. (nppt : c'est quoi cet oiseau?)

Après avoir fait connaissance, direction l'Ascenseur, bon matos de ce côté, mais ce qui suit est encore mieux! Le monorail était impressionnant! J'ai essayé de regarder un peu comment il a été fabriqué mais la suite de la découverte de la fondation n'attend pas! (nppt : regarder de plus près ce monorail)

Nos serviteurs ont l'air sympa (beaucoup plus que les Golems à l'entrée… cela dit ce n'est pas leur boulot d'être sympas…) et nous font visiter nos magnifiques locaux.

Après avoir fait le tour de nos quartiers et avoir salué Poulpy, RDV avec Ceyren de Bonissagus : il nous refile pas mal d'informations importantes mais aussi pas mal de boulot!

L'un des dossiers concerne le piratage du Forum. Zed analyse les informations que l'on a : il va falloir faire un tour de côté de l'administration chinoise.

Dimanche 2 octobre

Nous sommes partis sur la Toile, arrivés sur place on essaye d'être les plus discrets possible. On prend nos précautions, pas de signes de vie. Je me décide à jeter un coup d'oeil à l'intérieur de la première pièce qui visiblement est leurs archives.
ARRGGGG des caméras! Bon pour la discrétion s'est raté... (nppt : utiliser quelques petits outils équipés de mini-caméras...)
Avant notre fuite éperdue, certains récupèrent quelques dossiers/livres. Ceux-ci nous permettent de remonter la piste de Xiu Tang sur Taiwan. Cela dit ca sent le piège à plein nez : ce cher Tang est mort il y a 2 semaines...

Zed s'attèle à la protection du forum. D'autres attaquent le compte-rendu des dernières activités technocrates. Pendant ce temps, je décide de creuser un peu un des dossiers de contacts. Il s'agit de celui donnant le numéro d'un personne influente en Europe.

Pour être influent, il est très influent! Il s'agit de Sir Arthur Humbling, notre cher 1er ministre. Il souhaite me rencontrer dans 5 heures. Yato veut bien m'emmener faire un tour en bateau. Direction l'Ecosse.

Sir Humbling est un grand ami de Mr Y, hermétique, il nous apportera tout le soutient nécessaire dans son domaine : la politique.

A notre retour, je croise le regard de Menougué, visiblement insistant. Hmmm elle tombe dans les pommes. Serait-ce dû à mon charme british?! (nppt : vérifier l'état de mon sex-appeal sur les plages de l'île)

Lundi 3 octobre

Après une nouvelle visite de Ceyren ce matin (pour nous donner des news de la fondation Elnikov), nous décidons de faire un tour du côté de la barrière de corail. Il doit y avoir des problèmes de ce côté : notre node n'est pas bien alimenté...

Bon on n'a pas trouvé grand chose... l'échantillon que l'on a récupéré ne nous apprend rien de plus. De toute façon Ceyren a remis d'aplomb notre node, ce problème devient moins urgent.

Mardi 4 octobre

Nouvelle visite de Ceyren : visiblement il y a encore du grabuge du côté de la fondation Elnikov. Une certaine Nathalie Corven, seule survivante de la fondation, qui avait été retrouvée et mise en lieu sûr au QG du conseil des Traditions en France, a été enlevée cette nuit! Ca ne doit pas être des gens faibles qui ont fait le coup... En tant que "débutants", je ne vois pas trop ce que l'on pourrait faire pour aider.

Nous décidons de nous reconcentrer sur notre mission principale. Nous allons faire un petit voyage au Japon, voir des connaissances de Yato. On va essayer de faire croire un peu en la Magie là-bas!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rêves d'Autres Mondes Index du Forum -> Rapports et Journaux de la cabale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: