FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Journal] Séance 1 (Batlepython)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rêves d'Autres Mondes Index du Forum -> Rapports et Journaux de la cabale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
beny

MessagePosté le: Mar Oct 11, 2005 3:14 pm    Sujet du message: [Journal] Séance 1 (Batlepython) Répondre en citant

<HRP> Ce contenu peut éventuellement choquer les plus jeunes merci de m'indiquer si je dois modifier ce texte pour éviter certaines allusions </HRP>

Il y a des choses qui ne changent pas. Et d'autre qui sont faites pour durer. Ce constat est dur mais il est hélas bien réel et rien de ce que vois ne peux changer ça.

A chaque mission que j'effectue pour l'agence, il y a ces étranges phénomènes. Certes ils m'aident assez souvent. C'est toujours bien de pouvoir se sortir de situation périlleuse en étant un peu aidé. Au début je pensais que cela était un hasard. Moui enfin trop facile ce hasard qui arrive toujours au bon moment. Et puis il y a immencablement ces personnes qui arrivent. Elles sont toutes habillés de noir, lunette noire et me courrent après. J'ai l'impression d'etre un extra terrestre dans Men In Black.

Se peux t il que ces hommes cherchent à me tuer ?

Et puis j'ai toujours cette impression que ce monde n'est pas parfait. Il manque quelque chose. Il me semble parfois pouvoir sentir une force. Mais ce n'est pas possible. On dirai que je suis un jeune Jedi. Mais la force n'existe pas. Non effectivement elle n'existe pas... Enfin elle ne se nomme pas force mais magye. Ce n'est qu'en furetant sur internet que j'ai trouvé un forum où d'autre jeune réveillé ont un projet interressant. Je ne le détaillerai pas ici, cela n'est pas le but de ce journal. Commençons donc par le début.

Vendredi 30 Septembre.
Il est temps de partir pour l'ile. Le groupe radiance nous a invité à un séminaire marketing. En temps que responsable marketing europe, il est tout a fait normal que j'y participe. Voyage en classe affaire, c'est sympathique. Le groupe ne lésigne pas sur les moyens pour satisfaire ses membres et j'aime ça. Dans l'avion, enfin la classe affaire, le bétail étant caché par un faible rideau, il y a la place pour se détendre. Encore une fois, je n'ai pas pu résiter à l'envie de mettre une chaussette de couleur différente. Je regarde discrètement les autres passagers mais aucun ne semble avoir remarqué. Je détaille les personnes présentes pour essayer de devinner qui sont les autres membres du forum. Mais il aurai été stupide de tous nous faire prendre le même avion ou peu être nos ennemis pensent ils cela et donc cela aurai été du génie que nous soyons tous ici. Bah trop de reflexion nuisent à l'action. Vivement que je puisse essayer mon nouveau Desert Eagle. Je reviens a mon analyse des personnes. Il y a une femme. Elle semble écouter de la musique. bof pas si bien foutu que ça. mais comparé a la population locale de la classe affaire c'est la plus jeune femme. J'espere ne pas tomber avec des vieux croutons adepte du blablator et incapable d'aller sur le terrain. Un homme penché sur son ordinateur. Pfff les ordinateurs ça donne des boutons et c'est pas ça qui vous amène une femme au lit ou alors gaffe aux intentions de la femme. Et puis encore des vieux. Ils ne savent que parler. Ils s'enthousiame d'enfin pouvoir se payer le voyage pour aller sur ce nouvel hotel. Bref je prefere mieux revenir au film qui passe. Un de mes préféré, j'ai nommé : COBRA.

Enfin l'atterissage. D'ailleur c'est une nouvelle hotesse qui viens nous dire de relever nos sièges. Si elle savait que chez moi il n'y a pas que le dossier qui c'est levé mais bon. Le débarquement se fait sans encombre. Pas de questions indiscretes. L'avantage de la classe affaire. Un bagagiste m'attends à la sortie de l'aéroport, une limousine est là. Un regard discret autour mais pas de belle femme à portée. Les deux personnes que j'avais remarqué dans l'avion prennent eux aussi une limousine chacun. On verra bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rêves d'Autres Mondes Index du Forum -> Rapports et Journaux de la cabale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: